Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite fete de mariage marocain simple à rabat
s
6 mars 2018 06:55
Bonjour,
Je compte me marier bientot dans 2 semaines, et g rien préparé encore. Je souhaite faire une petite fete simple avec à peu près 90 personnes à la maison . connaissez vous de bonne tyabate aux environs de rabat salé et temara pas cher? Et pour celles ki ont fait comme moi comment ca c passé? Est ce que votre mari vous a raamené l hdiya avec tyafer et la parure de dheb? est ce ke c obligé de faire ca? sachant que pour la parure c cher et que mon mari n'a pas beaucoup d'aragent pour me l'acheter. aidez moi svvvppp les filles je compte sur vous pour me conseilller smiling smiley
l
6 mars 2018 09:06
oui c'est obligé au moins un trucs
il travail pas ton futur mari
il est née au bled
6 mars 2018 09:16
Tu t'y prends trop tôt
y
6 mars 2018 09:27
salam


je suis invité!??? si je suis pas invité je te rpd pas No no
y
6 mars 2018 09:32
obligé de quoi? y'a aucune obligation du tt encore moins d'un point de vue matériel


ps elles est du bled et mr aussi, et ça change quoi au sujet?????



posteuse dsl pas d'adresse à te donner mais tt e qui est hdiya o parure symbolique en gros, c pas une obligation, la dot elle mm peut être immatérielle alors le reste....

bref félicitations pr tn mariage, inchallah lkheyr pr vs
Citation
lalolita a écrit:
oui c'est obligé au moins un trucs
il travail pas ton futur mari
il est née au bled
Y
6 mars 2018 10:40
Salam,

Je ne connais pas de tyabates mais pour répondre à ta question oui il faut que ton mari ramène des hdiyates. S'il n'a pas les moyens de ramener une parure complète il faudrait quand même qu'il ramène au moins un bijou, c'est la moindre des choses surtout si c'est ta famille qui finance le marriage dans votre maison.

Et puis il faudrait idéallement qu'il rajoute des hdiyates comme tfassels, des coffrets parfums/maquillage, des fleurs, henna etc... La presentation ça jour beaucoup, il vaudrait mieux qu'il lou des tyafers.
l
6 mars 2018 12:34
ba si il donne rien moi c'est bye bye biensur c'est obligé
l
6 mars 2018 12:38
au moins kelke chose sinon bye
6 mars 2018 12:39
Et s'il a pas d'argent ?
Citation
lalolita a écrit:
au moins kelke chose sinon bye
l
6 mars 2018 12:43
je l'épouse pas ah ouai moi jui direct wlh
jvai me fairelyncher je sait mais moi un homme est censé tafer se demerder pour avoir de l'argent c pas moi ki va payer
6 mars 2018 12:46
Mdr.
Sinon c'est pas un homme c'est ça ?Lol
Citation
lalolita a écrit:
je l'épouse pas ah ouai moi jui direct wlh
jvai me fairelyncher je sait mais moi un homme est censé tafer se demerder pour avoir de l'argent c pas moi ki va payer
l
6 mars 2018 12:48
ba oui désoler moi jui franche je sait jvais me faire lyncher
mais voila un homme qui veut se marier il doit avoir une situation
c pas la femme qui va porter les couilles désoler
l
6 mars 2018 12:49
pour moi la femme accouche s occupe du foyer et monsieur travail pas meme si la femme travaille lui il doit travailler c tout
6 mars 2018 12:51
Je suis daccord avec toi
Citation
lalolita a écrit:
pour moi la femme accouche s occupe du foyer et monsieur travail pas meme si la femme travaille lui il doit travailler c tout
l
6 mars 2018 12:57
biensur miss
c'est très grave un homme qui travail pas il pas d'argent ba il se marie pas basta
c pas la femme qui va tout faire dieu sait déjà l'accouchement c pas facile mes cousines me l'ont dit
tu croit que jvai payer tafer , accoucher , m'occuper des enfants faire le ménage , les courses ect.........
pendant que monsieur ne travail pas va au café matent de la meuf après ordi sur les réseaux Facebook
il aura tout gagner jui pas sa maman
walah qu il reste meme pas une minute avec moi je le jerte
y
6 mars 2018 13:48
t d'ac avec ca?? apres tt le discour précédent.?
Citation
Sirène11 a écrit:
Je suis daccord avec toi
y
6 mars 2018 13:52
dc c pas la situatin qui joue, c l'argent en fait

on peut avoirr une situation et manquer d'argent si ce n'est pas venue à ton idéee


t'as rison tu devrais te fr lyncher pour t propos, mais ii c yabi, on approuve mm mdr
Citation
lalolita a écrit:
ba oui désoler moi jui franche je sait jvais me faire lyncher
mais voila un homme qui veut se marier il doit avoir une situation
c pas la femme qui va porter les couilles désoler
l
6 mars 2018 13:53
ah ba si il a une situation obligé il raméne un truk sinon c un crevard la c'est autre chose
si il a une situation oui c bon c un homme
6 mars 2018 14:12
Je respecte ses idées j'ai les miennes
Citation
yabiman95 a écrit:
t d'ac avec ca?? apres tt le discour précédent.?
y
6 mars 2018 15:24
entre respecter t valider il y a un gouffresmoking smiley
Citation
Sirène11 a écrit:
Je respecte ses idées j'ai les miennes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook