Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite faute dans l'acte de mariage
4 août 2014 17:23
Slt voila je algerienne je suis mariee en mars avec un dorigine francais en a envoyer nos papier a nante son le ccam on la pas fait juillet ils ont onvoyer notre acte de mariage il yavais une petite faute de frappe ici en algerie alors mon mari me la envoyer pour le rectifoer et ils ont demander photocopie de ma carte ou passeport etant mariee maintenent on leurs a renvoyer tt sa maintenent sa fait un mois je minquiet dite moi si ses fini qie dois je faire?? Merciii
4 août 2014 20:41
SLM mimi. Normalement ça décale pas de BCP ta transcription.. au pire de 2-3 semaines c tout. Rabi i jib el kheir nchallah.
Tu a envoyé ta transcription en mars??
6 août 2014 01:18
Salut merci de m'avoir répondu oui ses en mars mais mnt sa fait un moi et demi que j'ai envoyer les papiers rectifier ses sa normalement il prenne pas beau coups de temps?!!
6 août 2014 01:21
Salam merci de m'avoir répondu oui je les envoyer en mars mais mnt sa fait un mois et demi que j'ai envoyer le papier a rectifier ses très longs inchallah merciii!!!!
6 août 2014 01:26
Salut merci de m'avoir répondu oui en mars mais mnt sa fait un mois et demi que j'ai envoyer le papier rectifier pas nouvel merciii inchallah !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook