Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite énigme du soir
D
8 mai 2021 00:11
Salam yabiland

Une petite énigme sur laquelle je suis tombé (je me suis senti con quand j’ai vu la réponse ?)

On va voir si vous êtes meilleurs que moi

Je multiplie 10 par 10. Le résultat est 30, pourquoi ?
S
8 mai 2021 00:18
À coup sûr c'est une réponse tordu. tongue sticking out smiley
D
8 mai 2021 00:19
A coup sûr oui ???

Mais bon essaye quand même ça coûte rien winking smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
À coup sûr c'est une réponse tordu. tongue sticking out smiley
8 mai 2021 00:21
XXX ?
En chiffres romains 30 ?
'
8 mai 2021 00:21
Slm

Parce que t'es un hmar ? ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
8 mai 2021 00:22
Je pense que multiplier "10 par 10" ne signifie pas faire 10 x 10, mais qu'il s'agit de multiplier 10 à chaque fois, comme suit : 10 x 1 = 10, puis 10 x 2 = 20, et enfin 10 x 3 = 30. Voilà.
D
8 mai 2021 00:23
?? t’es parti loiiiiiiin enfaite c’est juste de observation mdrr

Faut avoir un peu de culture juste aussi mdr
Citation
Mylala a écrit:
Je pense que multiplier "10 par 10" ne signifie pas faire 10 x 10, mais qu'il s'agit de multiplier 10 à chaque fois, comme suit : 10 x 1 = 10, puis 10 x 2 = 20, et enfin 10 x 3 = 30. Voilà.
8 mai 2021 00:24
Salam,

= 10 x10
= X x X (en chiffres romains)

Donc, XXX = 30

Au début je me suis dis mais attends c'est impossible comme calcul...mais c'est que c'est pas un calcul finalement c'est ca ? perplexe

Si tu me dis que c'est pas ça alors vraiment je ne trouve rien d'autre de logique SOS

ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Salam yabiland

Une petite énigme sur laquelle je suis tombé (je me suis senti con quand j’ai vu la réponse ?)

On va voir si vous êtes meilleurs que moi

Je multiplie 10 par 10. Le résultat est 30, pourquoi ?
D
8 mai 2021 00:25
Salam

??? toi vas manger un triple cheeseburger plein de cholestérol et reviens réfléchir après mdrrr

C’est facile d’utiliser l’humour pour éviter l’énigme hein mais ta proposée aucunes réponses spinning smiley sticking its tongue out
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Parce que t'es un hmar ? ptdr
8 mai 2021 00:25
ptdr
Pareil Oups
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Salam,

= 10 x10
= X x X (en chiffres romains)

Donc, XXX = 30

Au début je me suis dis mais attends c'est impossible comme calcul...mais c'est que c'est pas un calcul finalement c'est ca ? perplexe

Si tu me dis que c'est pas ça alors vraiment je ne trouve rien d'autre de logique SOS

ptdr
'
8 mai 2021 00:27
Euww ☹️

Je ne sais pas. Chez moi 10 x 10 font 100, et si je me trompais on me réprimandait.
Citation
Dzmen a écrit:
Salam

??? toi vas manger un triple cheeseburger plein de cholestérol et reviens réfléchir après mdrrr

C’est facile d’utiliser l’humour pour éviter l’énigme hein mais ta proposée aucunes réponses spinning smiley sticking its tongue out
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 mai 2021 00:28
T’es une tueuse rose des sables c’est ça ??? bien joué
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Salam,

= 10 x10
= X x X (en chiffres romains)

Donc, XXX = 30

Au début je me suis dis mais attends c'est impossible comme calcul...mais c'est que c'est pas un calcul finalement c'est ca ? perplexe

Si tu me dis que c'est pas ça alors vraiment je ne trouve rien d'autre de logique SOS

ptdr
D
8 mai 2021 00:29
Oui c’est ça merde c’est toi qui avait trouvée en première ??

Rose des sables t’es une copieuse enfaite mdrr
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
XXX ?
En chiffres romains 30 ?
D
8 mai 2021 00:33
Et ben non ! Ça c’est pour les gens qui ont pas d’imagination 10 fois 10 égal 100. C’est tellement enfantin smoking smiley

Oh on te réprimendais toi aussi ? Laisse tomber moi c’était ma soeur qui m’apprenais les table de multiplication si je me trompais j’avais intérêt à courir loiiiiiiin mdrr

C’est pas grave petit soleil tu brillera une prochaine fois par ta lumière ☺️
Citation
☀️ a écrit:
Euww ☹️

Je ne sais pas. Chez moi 10 x 10 font 100, et si je me trompais on me réprimandait.
8 mai 2021 00:34
Etttt !!! crying(

J'étais rentrée sur la page avant son envoi du coup ça n'avait pas chargé sa réponse... le temps que je rédige ?

On ne copie pas ici ?

Citation
Dzmen a écrit:
Oui c’est ça merde c’est toi qui avait trouvée en première ??

Rose des sables t’es une copieuse enfaite mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/21 00:36 par * Rose des sables *.
8 mai 2021 00:37
Mouai Oups

Je préfère ptdr


Citation
Dzmen a écrit:
Oui c’est ça merde c’est toi qui avait trouvée en première ??

Rose des sables t’es une copieuse enfaite mdrr
D
8 mai 2021 00:39
Toi ça ce voit t’es une compétitrice me trompe je ? ?

Tu veux tout gagner les compétitions de danse ? les énigmes mdrr

Ok ok je te crois bravo à toi.??

Si vous avez des énigmes balancez les ! J’ai envie de réfléchir un peu (mlle sun m’a traiter de hmar je vais lui montrer moi ?)
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Etttt !!! crying(

J'étais rentrée sur la page avant son envoi du coup ça n'avait pas chargé sa réponse... le temps que je rédige ?

On ne copie pas ici ?
8 mai 2021 23:52
Salam Dzmen,

Désolée de ma réponse tardive je ne me suis pas connectée de la journée ?

Franchement je dirais que comme tout le monde je ne joue pas pour perdre mais je suis bonne perdante (pas de mauvaise foi et j'accepte la défaite)

Ahaa merci ptdr

Pour l'énigme j'y réfléchis et je t'en poste une insha'Allah pour que tu lui montres haha winking smiley

Citation
Dzmen a écrit:
Toi ça ce voit t’es une compétitrice me trompe je ? ?

Tu veux tout gagner les compétitions de danse ? les énigmes mdrr

Ok ok je te crois bravo à toi.??

Si vous avez des énigmes balancez les ! J’ai envie de réfléchir un peu (mlle sun m’a traiter de hmar je vais lui montrer moi ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 00:07 par * Rose des sables *.
D
9 mai 2021 00:02
Aleykoum salam rose

Pas de souci tant que y’a pas de mauvaise foi c’est l’essentiel

Si tu en trouves n’hésite pas winking smiley

Citation
* Rose des sables * a écrit:
Salam Dzmen,

Désolé de ma réponse tardive je ne me suis pas connecté de l journée ?

Franchement je dirais que comme tout le monde je ne joue pas pour perdre mais je suis bonne perdante (pas de mauvaise foi et j'accepte la défaite)

Ahaa merci ptdr

Pour l'énigme j'y réfléchis et je t'en poste une insha'Allah pour que tu lui montres haha winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook