Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cap petite enfance
a
6 janvier 2019 22:20
Selem alkm est ce que des femmes ici ont fais ce fameux cap petite enfance et pourrais me témoigner leur expérience, le métier qu'elles font aujourd'hui, ce qu'elles faisaient pendant leur formation, le salaire en général.. . Merci
l
6 janvier 2019 22:25
as salam aleykoum.

Tu peux toujours interviewer des personnes exerçant ce métier au téléphone ou te déplacer pour avoir les informations.


bon courage.
Citation
abababa a écrit:
Selem alkm est ce que des femmes ici ont fais ce fameux cap petite enfance et pourrais me témoigner leur expérience, le métier qu'elles font aujourd'hui, ce qu'elles faisaient pendant leur formation, le salaire en général.. . Merci
6 janvier 2019 22:27
Je connais quelqu'un qui la passée en candidat libre. Elle est allée à la médiathèque, ils lui ont donné les livres pour se préparer. Elle est mère de 5 enfants. Elle travaille dans un centre aéré les mercredis, elles dépose ses enfants dans un autre puis va travailler.

Au fait c'était pour avoir un diplôme et des fiches de paie pour déposer pour la nationalité. Ce n'était pas pour travailler car ils vivent très bien.
S
6 janvier 2019 23:43
J ai le CAP petite enfance pour moi la crèche c est un calvaire de gérer plusieurs enfants et l hygiène à désirer.
Je préfère travailler chez les particuliers à domicile j en ai que 2.
Pour le salaire c est selon ton expérience et tes diplômes.
Mon salaire j ai négocié à l entretien, horaires et mes conditions de travail
a
7 janvier 2019 02:00
Est ce qu'avec un métier pratiquer grace a un cap petite enfance je peux vivre seule dans un appartement niveau sous ou sa fais juste ?
Citation
Serah a écrit:
J ai le CAP petite enfance pour moi la crèche c est un calvaire de gérer plusieurs enfants et l hygiène à désirer.
Je préfère travailler chez les particuliers à domicile j en ai que 2.
Pour le salaire c est selon ton expérience et tes diplômes.
Mon salaire j ai négocié à l entretien, horaires et mes conditions de travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook