Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite douceur qui procure un réel plaisir
C
12 octobre 2019 09:49
Salam

Ce que j'aime me préparer parfois pour me réconforter, c'est des amendes caramélisées

L'idée est simple : incorporer des amandes dans du caramel préparé à base de sucre et beurre
Laisser refroidir et grignoter.

Un régal a consommer toute fois ,avec modération.
12 octobre 2019 09:53
Wa enlaykoum salam,

Les cacahuètes caramélisées j'en ai déjà mangé, un vrai délice In love

Mais des amandes caramélisées jamais. Ta recette m'a donné envie d'en goûter, in sha Allah un jour j'aurai l'occasion d'en manger smiling smiley
12 octobre 2019 09:55
Petite douceur du dimanche soir depuis petite... chocolat chaud (lait chocolat amer et sucre) pas du Nesquik... chauffé doucement à la casserole... un peu de cannelle

Avec du pain frais et du beurre
N
12 octobre 2019 10:00
Chocolat amer ? C’est quoi du cacao, du chocolat noir, si c’est ça j’aime pas je sais pas comment vous faites je trouve ça amer et trop « fort » je préfère le chocolat au lait.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Petite douceur du dimanche soir depuis petite... chocolat chaud (lait chocolat amer et sucre) pas du Nesquik... chauffé doucement à la casserole... un peu de cannelle

Avec du pain frais et du beurre
12 octobre 2019 10:03
C'est le chocolat van houten. Avec du sucre ça ressemble sensiblement au chocolat qu'on peut boire à la boulangerie Paul.

On ne sent pas l'amertume puis que tu le sucres.

Faut le faire a la casserole ça sent bon et ça mousse


Citation
NossiJasmin a écrit:
Chocolat amer ? C’est quoi du cacao, du chocolat noir, si c’est ça j’aime pas je sais pas comment vous faites je trouve ça amer et trop « fort » je préfère le chocolat au lait.
P
12 octobre 2019 10:11
C'est de la poudre de cacao pure, sans le sucre et les arômes du Nesquick... sans sucre, c'est imbuvable, mdr... mais si c'est bien sucré, les arômes sont plus intenses In love
Citation
NossiJasmin a écrit:
Chocolat amer ? C’est quoi du cacao, du chocolat noir, si c’est ça j’aime pas je sais pas comment vous faites je trouve ça amer et trop « fort » je préfère le chocolat au lait.
P
12 octobre 2019 10:12
In love

ça doit être encore meilleur avec du caramel salé In love
Citation
Colony a écrit:
Salam

Ce que j'aime me préparer parfois pour me réconforter, c'est des amendes caramélisées

L'idée est simple : incorporer des amandes dans du caramel préparé à base de sucre et beurre
Laisser refroidir et grignoter.

Un régal a consommer toute fois ,avec modération.
N
12 octobre 2019 10:14
Je préfère encore mon nesquick même si c’est sucré et mauvais pour la santé c’est magique.Angel
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est de la poudre de cacao pure, sans le sucre et les arômes du Nesquick... sans sucre, c'est imbuvable, mdr... mais si c'est bien sucré, les arômes sont plus intenses In love
12 octobre 2019 11:48
Noisettes caramélisées c'est encore mieux thumbs up
A
1 novembre 2019 17:44
Noix de pécan caramélisées, trop bon !
Citation
ArabicStyle a écrit:
Noisettes caramélisées c'est encore mieux thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook