Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite dou3a pour les célibataires ...
l
11 juillet 2006 10:55
O Allah, donne à chaque musulman une épouse qui soit croyante, pratiquante, pieuse, sincère, fidèle, loyale, droite, compréhensive, honnête, correcte, pure, affectueuse, belle, sympathique, généreuse, charitable, douce, réconfortante !

O Allah donne à chaque musulmane un époux qui soit croyant, pratiquant, pieu, sincère, fidèle, droit, compréhensif, honnête, correct, pur, affectueux, beau, sympathique, généreux, charitable, doux, réconfortant !


C'est mon jour de bonté liom. Profitez-en grinning smiley
r
11 juillet 2006 10:58
amine
" rabana atina fi dounia hassanah wa fi al-ahkirati hassanah wa 9ina 3adaba annar "

nb: hassanah = epouse/epoux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/06 11:05 par romh.
L
11 juillet 2006 11:01
11 juillet 2006 11:06
Amiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 juillet 2006 11:07
Amine !

merci pour ces douas !thumbs up
Nadia
l
11 juillet 2006 11:10
l
11 juillet 2006 11:14
Amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Clap
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
P
11 juillet 2006 11:15
amiiiiiiiiiiiiiiiine grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
11 juillet 2006 11:19
Amine rabb el 3alamine
m
11 juillet 2006 11:27
amiiiinne

merci pr ces dou3a
k
11 juillet 2006 11:31
y'a que les célibataires qui repondent à ce post ??????

ps : amine .....
b
11 juillet 2006 11:41
Amine amine amine ya Rab 3alamaine smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
11 juillet 2006 11:42
amine amine grinning smileygrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
h
11 juillet 2006 11:50
amine

et qui sait faire la cuisine aussi...ça va ça va je rigole....
N
11 juillet 2006 11:53
tous en coeur

winking smiley winking smiley
h
11 juillet 2006 11:55
C'est bien, on sait qui est célibataire.........smiling smiley

Je ne le suis plus mais par solidarité, je dis Amine.


ps :dédicace à Boubouhix Angel
b
11 juillet 2006 11:56
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
bis, bis, bis...................................................................
smiling smiley
d
11 juillet 2006 11:56
wa amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabe el 3alamine
l
11 juillet 2006 11:58
Citation
hamid. a écrit:
C'est bien, on sait qui est célibataire.........smiling smiley

Je ne le suis plus mais par solidarité, je dis Amine.


ps :dédicace à Boubouhix Angel

tout le monde peut dire Amine ! C'est pas réservé aux célibataires ... smiling smiley
h
11 juillet 2006 12:09
Iwa, re Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook