Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma petite ne dort pas bien la nuit
j
30 octobre 2007 09:28
bonjour

ma petite se reveille beaucoup la nuit elle ne me laisse pas dormir cette nuit je l ai laissé avec la bonne (meme que je veux bien qu elle passe la nuit avec moi) mais avec le travail du matin c difficile.

vous faites quelque chose pour que vos bébés dorent bien la nuit?
l
30 octobre 2007 10:14
J'ai le meme souci depuis, en faite elle dormait super bien avant mais depuis que j'ai repris le taf, elle me ait galéré le soir et après quelques témoignages de nos chères yabiladiennes, on en a conclu que c'était pour me faire culpabiliser de la laisser seule et du coup j'en ai parlé a son pédiatre et il m'a dit la meme chose, le truc c'est de la rassurer et de lui dire que tu l'aime et tout ce qui va avec mais dans le cas ou c'est dû au faite que tu bosse, sinon le pédiatre m'a prescrit des gélules omiopathiques pour l'aider à s'apaiser et mieux dormir, je lui donne chaque soir et ça va mieux sauf hier ou on a encore, mon mari et moi veiller avec elle jusqu'a 1h30 du matin

bon courage et essaie de voir avec son pédiatre ou donne un peu de louisa ça l'aidera inchallah

bises!
l
30 octobre 2007 12:43
ta fille a kel age?
O
30 octobre 2007 12:48
peux etre que lorsque tu es au boulot la bonne la laisse dormir toute la journée il faut que tu lui en parle car vous etes une equipe pour ce bout chou
l
30 octobre 2007 13:02
oui c'est vrai omeyma a raison mais aprés ça depend de son age??
j
30 octobre 2007 13:48
elle a 3 mois et demi
l
30 octobre 2007 14:46
oui c'est normal il faut pas s'inquieter aprés est ce que tu l'allaites ou le biberon le soir pour la caler. moi ma fille a commencé à faire ses nuits dés 6 mois donc chaque bb a son rythme, aprés kan elle a eu 9 mois elle se reveillait la nuit pour reclamer un biberon donc il ya des etapes n oublie pas les dents aussi
M
30 octobre 2007 14:46
Citation
janate84 a écrit:
bonjour

ma petite se reveille beaucoup la nuit elle ne me laisse pas dormir cette nuit je l ai laissé avec la bonne (meme que je veux bien qu elle passe la nuit avec moi) mais avec le travail du matin c difficile.

vous faites quelque chose pour que vos bébés dorent bien la nuit?

mabrouk à khti rah depuis longtemps que je lisait tes msg "ta période de grossesse..."

et je partage les mémes idées que les filles tu dois faire attention avec ta bonne et tu dis de ne pas la faire dormir fnhar
l
30 octobre 2007 15:09
tu as de la chance d'avoir une bonne snif pour no tu n epeux pas m'envoyer une lol
N
30 octobre 2007 16:59
jai testé ce que les filles m'ont dit : un bain long le soir avec massage et il dort mieux (6h d'affiler , 1 tétée et re dodo 3h)
j
31 octobre 2007 08:37
smiling smiley j ai trouvé cette bonne avec miracle et elle ne fait pas de menage juste assister ma fille mais bon lahouma hakda wala blache.

je comprend pas si on cherche un medcin ou bien un avicat,technicien.....on trouve beaucoup mais une bonne c tres difficileperplexe



quote lili51]tu as de la chance d'avoir une bonne snif pour no tu n epeux pas m'envoyer une lol[/quote]
j
31 octobre 2007 08:38
lah ibarak fik a hbiba,c est ce que j ai fais j ai demandé à la bonne de ne pas la laissé toute la journée na3ssa et de jouer avec elle bach ta3ya


Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
Citation
janate84 a écrit:
bonjour

ma petite se reveille beaucoup la nuit elle ne me laisse pas dormir cette nuit je l ai laissé avec la bonne (meme que je veux bien qu elle passe la nuit avec moi) mais avec le travail du matin c difficile.

vous faites quelque chose pour que vos bébés dorent bien la nuit?

mabrouk à khti rah depuis longtemps que je lisait tes msg "ta période de grossesse..."

et je partage les mémes idées que les filles tu dois faire attention avec ta bonne et tu dis de ne pas la faire dormir fnhar
j
31 octobre 2007 08:39
j ai peur de lui faire un bain le soir car il fait froid


Citation
Noramira a écrit:
jai testé ce que les filles m'ont dit : un bain long le soir avec massage et il dort mieux (6h d'affiler , 1 tétée et re dodo 3h)
h
31 octobre 2007 11:08
bonjour janate

Enfin de tes nouvelles, comment vas tu? Et ta petite fille? Comment tu l'a apellé.

Moi ma petite Imane est née le 30/06/2007 à 23h59, 51cm, 4k70.
Elle a eu 4mois hier, elle grandit et le temps passe tres vite.

bises
j
31 octobre 2007 11:17
et oui mabrouk 3lik
ma petite est née le 16 juillet 3k550g elle a 3 mois et demi je suis disparu car j ai perdu mon pére pendant mon congé de matérnité
h
31 octobre 2007 12:07
Désolé pour ton pere lahirmou. Bon courage à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook