Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite dispute entre filles...
i
14 juin 2006 16:24
Voilà, j'ai une amie, elle a un fort caractère, moi plutôt du genre à me taire (enfin jusqu'ici...)
différentes épreuves récentes ont fait que je me suis un peu "endurcie" et j'accepte moins les petites remarques, je réponds (respectueuement) quand je peux.

Ce qui a été le cas récemment avec cette soeur, j'ai répondu à des remarques qui m'ont touché et je me laisse moins faire et là elle trouve que J'AI CHANGE depuis qq mois,elle trouve que j'ai un besoin de m'affirmer et que je l'ai trouvé pour soi disant assouvir ce besoin, que je la blesse par certaines réponses (sérieux rien de méchant)

alors c'est vrai j'avoue que j'ai changé , j'accepte moins facilement certaines remarques (rien de méchant ms bon) et je réponds. Alors elle me dit que je suis sa seule copine, qu'elle a coupé avec tous les autres, qu'elle me lance un signal d'alarme, parce qu'elle trouve que je suis comme ça ms c'est plus prononcé depuis qq mois...

C'est un peu des chamailleries de filles (sérieux c'est la première que j'ai une petite embrouille pareil) ms comment vous réagiriez ?

on s'est rendu des services mutuellement, je l'en remercie ms j'ai beau avoir dit pardon elle dit c'est pas la peine de dire pardon si ça se renouvelle (ms je réponds, on n'est pas parfait, on dit pardon après chaque erreur etc)
i
14 juin 2006 16:24
je me suis trompée de rubrique !
c'est pas grave j'attends vos réponses
m
14 juin 2006 16:51
Salut,
moi je dis : tu as bien raison de t'affirmer!!!et puis quoi encore, t'as aussi ton avis et tu n'es pas une poupée quand même!!justement, si ta copine sait que tu es trop gentille ou que tu gardes tout pour toi, elle peut peut etre se permettre de t'"envahir" dans le sens ou elle aura toujours le dernier mot, et donc que toi, t'as pas de jugement ni rien à répondre!je te dis pas de tjrs être sur la défensive, mais si tu estimes que qqchose te froisse ou te blesse, tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses.
et une dernière chose, on est constamment en évolution, une personne a besoin de changer, donc si tu remarques que toi même a "changé"c'est peut être que tu avais remarquée que tu te laisses trop envahir!c'est tout!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook