Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite déprime.
30 octobre 2012 12:55
Salam Alikoum à tous les Yabis!!!

En ce moment je traverse une période pas très rose de ma vie, et je suis tout le temps sur les nerfs, tout m'énerve, je pleurs pour un petit rien, j'en ai marre de tout et quand je fais le bilan de ma vie je me rends compte que j'ai tout raté et rien réussi....

Rien ne va comme je l'aurai aimé et du coup cela affecte beaucoup mon moral, j'aimerai des fois fermer les yeux et me réveiller dans une vie meilleure, mais bon je dis hamdoullah .....

J'aimerai partir loin et me refaire une vie hors de ce que j'ai actuellement, mais ce n'est pas si facile.

Voilà ce que je ressens aujourd'hui et bien sur je n'ai personne autour de moi à qui en parler et qui pourrais me comprendre et m'aider à remonter la pente..... Trop marre de tout...
S
30 octobre 2012 13:11
Salam okhti,

Juste pour dire une chose, crue certes, mais ca vaut ce que ca vaut.

C'est pas encore fini pour dire "jai tout raté et rien reussi".

Crois moi tu auras, quoiqu'il arrive tôt ou tard, ton heure de revanche, il faut juste te donner les moyens pour être au rdv.
Courage et Allah lmo3ine.
30 octobre 2012 13:15
Merci sibaway pour ton petit soutient, c'est gentil et en plus tu as raison.....mais wallah que c'est dur de ressentir ce que je ressens aujourd'hui, j'en ai la gorge serrée...
30 octobre 2012 13:49
Le monde merveilleux de polly-pocket... c'est bizarre, à la télé tout semblait plus rose et plus simple grinning smiley

C'est juste une petite déprime passagère. On est tous confronté à un moment donné à ce genre de problème où rien ne va, où on fait tout de travers... Et puis ça finit par passer. Les opportunités arrivent, les gens viennent à nouveau vers nous... sans réelle explication.

Prends sur toi, repose-toi bien la nuit, n'hésite pas à dormir plus pour avoir les idées claires le matin et ne pas laisser la fatigue altérer ta lucidité.
M
30 octobre 2012 19:44
Quels sont tes problèmes exactement ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
30 octobre 2012 22:58
Merci fwine pour ton intervention je vais essayer de me reposer un peu...

@Rrose Sélavy, je ne peux pas parler de problèmes mais plutôt d'un ras-le-bol de tout, d'un entourage exigent et étouffant, on m'en demande tellement que je n'ai plus un instant pour moi, tout doit être gérer par rapport à moi et ça me fatigue !!! Sous prétexte que je ne sois pas mariée (donc pas la contrainte d'avoir un mari qui m'attend à la maison) s'il y'a des courses à faire, des Rdv docteurs, des papiers à faire .....et bien c'est pour moi !! Sans oublier que j'ai aussi un boulot avec des horaires pas très sympas non plus...! Je n'ai même plus le temps de m'occuper correctement de ma fille c'est dingue !!! Le jour ou je vais craquer ça va faire mal car j'en suis pas loin...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook