Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite dépêche avant confirmation...
l
11 avril 2006 21:14
badou zaki, n'entraînera pas la sélection lybienne No noeye rolling smileyevil
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
11 avril 2006 22:22
la fédé lybienne a préferée prendre un égyptien, car badou zaki exigeait un salaire de 50000 euros, alor que la lybie voulait le payer 20000 euros.
l
12 avril 2006 14:58
merci de l'info mon chère boms. sa fait longtemps qon ta pa vu dans les parages winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
13 avril 2006 00:47
lol, je traine surtout dans le forum, actualité et géneral.

Merci lionnette.
t
13 avril 2006 21:05
L'Egyptien Mohsen Saleh a signé, mardi à Tripoli avec le président de la Fédération libyenne de football (FLF) Jamal Jaafari, un contrat qui le désigne comme le nouvel entraîneur de la sélection libyenne de football pour un salaire mensuel de 20.000 euros.
web-francophone
m
14 avril 2006 16:50
ah je suis contente, maintenant a la federation de se bouger et de le recuperer ( ouais je sais je reve un peu !)
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook