Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite dédicace à nos hommes...
f
28 août 2012 21:17
Citation
chanda a écrit:
Je vois sur ce forum que les hommes ont bon dos grinning smiley et qu'ils s'en prennent plein la tête... mais c'est surtout l'image de l'homme maghrébin qui en prend un coup, alors pour rassurer nos frères, cousins, amis et amants (dans le sens de mari bien sûr hihi), je voulais tirer mon chapeau à ces hommes qui sont de VRAIS hommes :

- qui nous portent quand on tombe
- qui nous soutiennent quand ça va pas
- qui nous défendent face à l'adversité
- qui se lèvent tôt pour aller travailler
- qui se font trop souvent contrôler (ça c'est pour la rime.. hihi)
- qui nous font de beaux bébés et nous aide à les éduquer
- qui nous tirent vers le haut et qui font des concessions pour nous (et vice versa)
- qui respectent leurs mères, leurs sœurs et leur femmes en général
- qui sont "un peu" jaloux
- qui sont "un peu" macho

Mais qu'on aime !!!! In love

pourquoi tu cherches à rassurer, quand ça critique faut pas se sentir visés
moi ce que ça dis sur nous me passe au dessus de la tête
d
28 août 2012 21:48
Bravo pour le post!

Mon grand frère est passé à coté de moi au moment ou je lisais les commentaires laissés, s'arrete 2 minutes et en lit qq uns et dit: franchement y a des trucs bien sur ton site! lol

Qu'Allah laisse ces hommes bons, protecteurs, affectueux, hnin, aimants, responsables, investits auprès de nous. Sachant que souvent qu'ils sont également chiants, nerveux, possessifs, peu demonstratifs o zid o zid smiling smiley:

Hamdullah on les aime et souhaitons qu'ils ne changent pas, si ce n'est en mieux
c
28 août 2012 22:33
@feyazi :
J'ai lu des commentaires, vu des posts ou certaines filles généralisent sur les maghrébins, et puis j'ai juste eu envie de le faire parceque je le pense et que ça me fait plaisir c'est tout smiling smiley
c
28 août 2012 22:41
@demi-portion : merci et tant mieux si ton frère à apprécié smiling smiley
i
28 août 2012 23:16
Merci chanda des foi qd je lis les yabie qd elle dise on est violent et tout mdr on durait qu'il ya eu une seule maghrébine qui a accoucher tous les maghrébin Dun coup et qu'on fait parti tous dune même famille ! . Moi ce qui me fait sourire c'est quel pense qu'on les aime Pa qd on sait que la majorité absolu des maghrébin veule systématiquement épouser une maghrébine moi même je me fiancie avec une maghrébine . Tout ce que je sais c'est que tout est fait pour pervertir nos sœur et quel se détourne de nous et ça c'est une vérité ils ( les gwer ) veule leur offrir lillusion de liberté , les éloigner de la religion car ainsi les principe s'envoleront et j'en passe . On nous fait passer pour des tyran quel hypocrite ces gwer !
c
29 août 2012 00:22
@imadetsihamjetaime :
il ne faut pas généraliser, il y a juste un problème de communication, mais comme tu dis, au final les maghrebins préfèrent se marier entre eux car nous avons une culture et une religion commune. Et même celles qui se marient avec des gwers, elles finiront avec un maghrébin, car à un moment donné se posera le problème des enfants, de la religions, et plus on vieilli, plus on se rapproche de la mort et plus on se rapproche de la religion... c'est dommage, mais vaut mieux tard que jamais...
Mais non, vous n'êtes pas des tyrans, juste un peu maladroit parfois, mais comme je l'ai dis, les Hommes maghrébins sont de vrais Hommes et ceux là, les gwers ne leur arrivent pas à la cheville croit moi. In love
B
29 août 2012 03:23
Citation
chanda a écrit:
Je vois sur ce forum que les hommes ont bon dos grinning smiley et qu'ils s'en prennent plein la tête... mais c'est surtout l'image de l'homme maghrébin qui en prend un coup, alors pour rassurer nos frères, cousins, amis et amants (dans le sens de mari bien sûr hihi), je voulais tirer mon chapeau à ces hommes qui sont de VRAIS hommes :

- qui nous portent quand on tombe
- qui nous soutiennent quand ça va pas
- qui nous défendent face à l'adversité
- qui se lèvent tôt pour aller travailler
- qui se font trop souvent contrôler (ça c'est pour la rime.. hihi)
- qui nous font de beaux bébés et nous aide à les éduquer
- qui nous tirent vers le haut et qui font des concessions pour nous (et vice versa)
- qui respectent leurs mères, leurs sœurs et leur femmes en général
- qui sont "un peu" jaloux
- qui sont "un peu" macho

Mais qu'on aime !!!! In love


Bip! Bip . . . . Ouuuèèèè !! DanseClap . . . quoi je suis le seul à gueuler bip bip ou quoi! Oups ...lol

Espérant que les frères puissent être ainsi smiling smiley

Et il faut être quand même bien jaloux pas qu'un peu ..notre femme, c'est un dépôt qu'Allah nous offre entre nos mains, une chose sur laquelle on rendra compte, une chose fragile dont on doit faire attention, mais aussi plus sa valeur sera grande, plus les loups guetteront autour pour attaquer à la moindre occasion, et si on dose pas trop sa jalousie, on risque de voir un des loups nous la dévorer toute cru . . . et idem pour nos mères, soeurs, cousines, et nos soeurs en Allah en général ..l'honneur de la femme en islam est grand, la femme musulmane elle même est grande, est une reine, et on a ce devoir de vous protéger ...devoir qui malheureusement à notre époque n'est plus respecté par les frères ..Allaho Al Mousta'âne ..Qu'Allah nous guide tous . . .
t
29 août 2012 08:35
Moi ce qui me dérange c'est que certaines de nos consœur sont toucher par cette maladie du féminisme qui est un fléau. Elle veulent changer la nature de l'homme et le rendre comme une femme. Vous nous critiqués mais pratiquement tout les gwar leurs objectif numéro 1 c'est l'amusement le divertissement profiter un maximum et s'éclater ils vivent qu'une seul fois. Je dis pas que chez nous tout le monde est clean mais au moins il faut pas deseperer car le musulman revient à l'essentiel avec le temps, mieux vos la pire des musulmanes à un musulaman que la meilleur gawria athée. De plus la ou je travaille beaucoup de harbiate sont poser avec des gwar et j'ai pas envie de polémiquer en créant un poste inutile, mais il faut savoir que ces harbiate sont humilier constamment par les gwar, par exsemple à table ils te sortent des préjugés sur les arabes devant elles, mais elle dit rien car elle est persuadée que c'est les meilleurs. Et ont est dur avec vous parceque on est jaloux même si on vous connais pas. Et les maghrébins plaisent à toute les femmes, pour certains se poser avec une gawria c'est impensable.
t
29 août 2012 08:39
Et les racailles comme vous dites, je les vois comme des victimes, la plupart on était livrer à eux mêmes avec beaucoup de problème familiale et ceux la faut les aider pas les montrer du doight. Ce pays fait tout pour que les musulmans passe leur temps à écouter du rap fumer boire et pervertir nos sœurs. Je sais qu'il y'a beaucoup de problème mais au moin que les problèmes reste entre nous et que l'on n'éclate pas cette communauté.
c
29 août 2012 12:08
@muslim597 :
Merciiiii Welcome

@terrifiant :
Ne soit pas si pessimiste et agressif... je ne vais pas rentrer dans le débat ici puisque ce n'est pas le sujet... Profite des compliments qu'on peut te faire schtroumph grincheux tongue sticking out smiley
D
29 août 2012 12:14
Ouais heureusement qu'il y en a des hommes maghrébins qui en valent la peine de toute façon c'est facile a reconnaitre ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 août 2012 12:17
Citation
téRIFiant a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est que certaines de nos consœur sont toucher par cette maladie du féminisme qui est un fléau. Elle veulent changer la nature de l'homme et le rendre comme une femme. Vous nous critiqués mais pratiquement tout les gwar leurs objectif numéro 1 c'est l'amusement le divertissement profiter un maximum et s'éclater ils vivent qu'une seul fois. Je dis pas que chez nous tout le monde est clean mais au moins il faut pas deseperer car le musulman revient à l'essentiel avec le temps, mieux vos la pire des musulmanes à un musulaman que la meilleur gawria athée. De plus la ou je travaille beaucoup de harbiate sont poser avec des gwar et j'ai pas envie de polémiquer en créant un poste inutile, mais il faut savoir que ces harbiate sont humilier constamment par les gwar, par exsemple à table ils te sortent des préjugés sur les arabes devant elles, mais elle dit rien car elle est persuadée que c'est les meilleurs. Et ont est dur avec vous parceque on est jaloux même si on vous connais pas. Et les maghrébins plaisent à toute les femmes, pour certains se poser avec une gawria c'est impensable.

je tenais a preciser que c'est la meme pour une partie des arabes (que je connais au moins ) grinning smiley grinning smiley

par contre mettre ts les gwer ds le meme sac c'est chaud!! c'est comme si je disais tous les arabes c'est des cons whistling smiley ce qui est faux grinning smiley
et tes harbiates elles sont betes c'est tout ,
mtn on va etre catalogué c'est super smoking smiley le probleme est plus profond que ca mais on va pas se lancer dedans.
avant que quelqu'un vienne m'attaquer , jsuis pas avec un blanc , je ne deteste pas les maghrébins , dailleurs mon pere c'est le meilleur , il correspond a la description et plus encore In love
29 août 2012 12:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais heureusement qu'il y en a des hommes maghrébins qui en valent la peine de toute façon c'est facile a reconnaitre ....

ds mon entourage ya pas assez d'arabe , tu m'en presentes un? grinning smiley
D
29 août 2012 12:27
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais heureusement qu'il y en a des hommes maghrébins qui en valent la peine de toute façon c'est facile a reconnaitre ....

ds mon entourage ya pas assez d'arabe , tu m'en presentes un? grinning smiley

Je t'en présente meme 15 si tu veux et crois moi ca n'a rien avoir avec les débiles qu''on croise ici, ils parlent bien, ils jugent pas, ils pratiquent, et leur paroles sont pleine de sagesse, meme quand ils ne sont pas d'accord, ils te parlent comme s'ils étaient investit t'sais

Mais y en a plus beaucoup, aujourd'hui les hommes ce sont des merdes pire que des femmes, ils aiment les commérages, et aiment salir les autres tant que ca leur redore leur image de gars digne ils en ont rien a faire, des puceaux qui sont plus frustrés par leur décision qu'heureux et fier, ils ont l'impression qu'on leur doit leur abstinence t'sais tellement c'est un effort monumental qu'ils font

Mais faut pas généraliser hamdoulilah des gars qui sont pas dans le dine a fond mais bien y en a aussi, une fois dans la religion ils sont niquel !

Faut pas partir avec de mauvaises idées, mais les mauvais on les voit lol c'est facile a reconnaitre c'est les premiers a t'insulter et a sortir des rumeurs parce qu'ils ont la haine lol, des femmes j'te dis
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 août 2012 12:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais heureusement qu'il y en a des hommes maghrébins qui en valent la peine de toute façon c'est facile a reconnaitre ....

ds mon entourage ya pas assez d'arabe , tu m'en presentes un? grinning smiley

Je t'en présente meme 15 si tu veux et crois moi ca n'a rien avoir avec les débiles qu''on croise ici, ils parlent bien, ils jugent pas, ils pratiquent, et leur paroles sont pleine de sagesse, meme quand ils ne sont pas d'accord, ils te parlent comme s'ils étaient investit t'sais

Mais y en a plus beaucoup, aujourd'hui les hommes ce sont des merdes pire que des femmes, ils aiment les commérages, et aiment salir les autres tant que ca leur redore leur image de gars digne ils en ont rien a faire, des puceaux qui sont plus frustrés par leur décision qu'heureux et fier, ils ont l'impression qu'on leur doit leur abstinence t'sais tellement c'est un effort monumental qu'ils font

Mais faut pas généraliser hamdoulilah des gars qui sont pas dans le dine a fond mais bien y en a aussi, une fois dans la religion ils sont niquel !

Faut pas partir avec de mauvaises idées, mais les mauvais on les voit lol c'est facile a reconnaitre c'est les premiers a t'insulter et a sortir des rumeurs parce qu'ils ont la haine lol, des femmes j'te dis

mdr je sais , de toute facon ceux qui insultent me detestent , meme si onse connait pas ils peuvent pas me saquer moody smiley , ce qui m'arrange parce qu'ils vont jamais venir me coller aux fesses je suis imunisée!
par contre les autres je ne les vois pas , ils se cachent T.T
D
29 août 2012 12:36
Y en a mais vu qu'ils passent leur temps au travail, et dans leur petite vie pépère sans faire chier le monde on les voit moins c'est tout de toute façon t'as le temps encore grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 août 2012 12:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Y en a mais vu qu'ils passent leur temps au travail, et dans leur petite vie pépère sans faire chier le monde on les voit moins c'est tout de toute façon t'as le temps encore grinning smiley

tain!
non j'ai pas le temps jvais bientot avoir 19 ans la , si jme marie pas a 20 ans c'est mort , one me jette a la poubelle crying(

Cool hehehe , jvais finir par en choper un , mais pr l'instant j''ai le temps jvais surtout m'occuper de mes etudes .......bientot la rentrée , et jreviendrai meme pas sur yabi angry smiley
jpourrai meme plus te faire chier angry smiley
c
29 août 2012 12:41
@shi-fu @Dihya06
ClapJ'ai dis pas de débats sur ce sujet ici, ICI c'est pour nos hommes qui sont parfaits, bien, gentils et sympa ok ? grinning smileyWelcome
29 août 2012 12:42
Citation
chanda a écrit:
@shi-fu @Dihya06
ClapJ'ai dis pas de débats sur ce sujet ici, ICI c'est pour nos hommes qui sont parfaits, bien, gentils et sympa ok ? grinning smileyWelcome


c'est de ca qu'on parle , je cherche un homme parfait gentil et sympa whistling smiley
D
29 août 2012 12:56
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Y en a mais vu qu'ils passent leur temps au travail, et dans leur petite vie pépère sans faire chier le monde on les voit moins c'est tout de toute façon t'as le temps encore grinning smiley

tain!
non j'ai pas le temps jvais bientot avoir 19 ans la , si jme marie pas a 20 ans c'est mort , one me jette a la poubelle crying(

Cool hehehe , jvais finir par en choper un , mais pr l'instant j''ai le temps jvais surtout m'occuper de mes etudes .......bientot la rentrée , et jreviendrai meme pas sur yabi angry smiley
jpourrai meme plus te faire chier angry smiley

Le principal c'est que tu devienne médecin, comme ca j'aurais droit a certaine faveur

Chanda bah l'air de rien je suis en train de passer de la pommade lol c'est pas dit avec beaucoup de douceur, mais le principal c'est de dire qu'ils y en a des biens nan ?


Moi je préfére les marocains du nord dépasser le rif de trop loin c'est pas bon grinning smiley


Je déconne Football
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook