Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite déclaration
16 mai 2021 02:10
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Lorsqu’un homme aime son frère alors qu’il l’informe qu’il l’aime ». [Abou Daoud 5124, authentifié par sheikh al Albani]

Videl, Aqsa, Amira, J.V, Nawfel Al Jamil, La Haute, Dz TahSah, السنة نبوة, etc...

Juste pour vous dire que je vous aime en Allah ?

Qu'Allah vous accorde le plus haut degré du paradis. ??

(Désolé pour ceux qui sont dans le etc mais vous êtes trop ?, tout ceux sont sur le coran et la sunna je vous aime en Allah)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/21 02:11 par PellYm785.
قُلْ إِن كُنتُمْ تُحِبُّونَ اللَّهَ فَاتَّبِعُونِي يُحْبِبْكُمُ اللَّهُ وَيَغْفِرْ لَكُمْ ذُنُوبَكُمْ ۗ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
A
16 mai 2021 02:19
Amine on t'aime aussi merci pour le temps que tu accordes à aider les personnes à se rapprocher de l'islam, pour ta bienveillance et ta rigueur lorsque c'est nécessaire.

Qu'Allah t'accorde tous ses bienfaits pour cette vie et dans l'au-delà !
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Lorsqu’un homme aime son frère alors qu’il l’informe qu’il l’aime ». [Abou Daoud 5124, authentifié par sheikh al Albani]

Videl, Aqsa, Amira, J.V, Nawfel Al Jamil, La Haute, Dz TahSah, السنة نبوة, etc...

Juste pour vous dire que je vous aime en Allah ?

Qu'Allah vous accorde le plus haut degré du paradis. ??

(Désolé pour ceux qui sont dans le etc mais vous êtes trop ?, tout ceux sont sur le coran et la sunna je vous aime en Allah)
D
16 mai 2021 02:27
أحبك الله الذي أحببتني فيه يا أخي
16 mai 2021 02:35
بارك الله فيك
Citation
Dz TahSah a écrit:
أحبك الله الذي أحببتني فيه يا أخي
T
16 mai 2021 05:31
Pfff, moi tu m'as mis dans les etc...
16 mai 2021 07:53
Walaykoum salam ?


Etc.. te di quel t'aime aussi en Allah ?? etc.. retourne à c'est occupation, etc... Va prendre son petit déjeuner angry smiley

Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Lorsqu’un homme aime son frère alors qu’il l’informe qu’il l’aime ». [Abou Daoud 5124, authentifié par sheikh al Albani]

Videl, Aqsa, Amira, J.V, Nawfel Al Jamil, La Haute, Dz TahSah, السنة نبوة, etc...

Juste pour vous dire que je vous aime en Allah ?

Qu'Allah vous accorde le plus haut degré du paradis. ??

(Désolé pour ceux qui sont dans le etc mais vous êtes trop ?, tout ceux sont sur le coran et la sunna je vous aime en Allah)
16 mai 2021 09:15
Ect....te dis que tu l'auras sur le dos chaque jour pour te secouer... Que tu ne t'en debarasseras pas aussi facilement.
Elle n'est jamais bien loin de toi.

Qu'Allah te protège et te comble Pellym. ?

Je t'aime en Allah, moi aussi.
16 mai 2021 09:18
J'arrive Zineb ptdr

Tu me prépares un café ?
J'ai besoin de noyer ma peine crying(
Citation
Zineb.3 a écrit:
Walaykoum salam ?


Etc.. te di quel t'aime aussi en Allah ?? etc.. retourne à c'est occupation, etc... Va prendre son petit déjeuner angry smiley
T
16 mai 2021 10:53
Un peut tardivement mais je vous rejoint, on sera trois etc et on parlera du mal de lui, ça lui apprendra à nous mettre dans la case des etc...ptdr
PellYm si ta grande sœur te tombe dessus, elle te tire l'oreille gauche tongue sticking out smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
J'arrive Zineb ptdr

Tu me prépares un café ?
J'ai besoin de noyer ma peine crying(
16 mai 2021 11:01
ptdr

Et moi, je te sors de sous ta couette.... Des demain à l'aube.


Citation
Temporelle* a écrit:
Un peut tardivement mais je vous rejoint, on sera trois etc et on parlera du mal de lui, ça lui apprendra à nous mettre dans la case des etc...ptdr
PellYm si ta grande sœur te tombe dessus, elle te tire l'oreille gauche tongue sticking out smiley
16 mai 2021 11:09
Amine Qu'Allah t'accorde la même chose, oukhty ^^
Citation
Amira211 a écrit:
Amine on t'aime aussi merci pour le temps que tu accordes à aider les personnes à se rapprocher de l'islam, pour ta bienveillance et ta rigueur lorsque c'est nécessaire.

Qu'Allah t'accorde tous ses bienfaits pour cette vie et dans l'au-delà !
16 mai 2021 11:12
Mdddddrrrrr...

Je vous avoue que j'ai fait exprès de mettre, etc... Car je trouvais ça marrant ???

Et regardez votre réaction, énorme ???
Citation
Zineb.3 a écrit:
Walaykoum salam ?


Etc.. te di quel t'aime aussi en Allah ?? etc.. retourne à c'est occupation, etc... Va prendre son petit déjeuner angry smiley
16 mai 2021 11:15
???

Amine, qu'Allah t'accorde la même chose.

Qu'Il t'aime celui pour qui tu m'as aimé.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Ect....te dis que tu l'auras sur le dos chaque jour pour te secouer... Que tu ne t'en debarasseras pas aussi facilement.
Elle n'est jamais bien loin de toi.

Qu'Allah te protège et te comble Pellym. ?

Je t'aime en Allah, moi aussi.
16 mai 2021 11:21
Ah non pas touche à mon oreille angry smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Un peut tardivement mais je vous rejoint, on sera trois etc et on parlera du mal de lui, ça lui apprendra à nous mettre dans la case des etc...ptdr
PellYm si ta grande sœur te tombe dessus, elle te tire l'oreille gauche tongue sticking out smiley
A
16 mai 2021 11:23
ptdr

Pour te consoler, moi je suis dans les 3 petits points
Citation
Temporelle* a écrit:
Pfff, moi tu m'as mis dans les etc...
16 mai 2021 14:33
Alykoum selem wa rahmatullah wa barakatuh ?
Amin ???, A toi aussi.

Évidemment tu sais que c'est réciproque cher frère ?.
Je suis très flattée d'être citée en Preum's ??.

Inch'Allah qu'on se retrouve tous au paradis. Ça serait sympa de taper la discute en vrai là bas. Mais je ne sais pas si c'est possible ?.



Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Lorsqu’un homme aime son frère alors qu’il l’informe qu’il l’aime ». [Abou Daoud 5124, authentifié par sheikh al Albani]

Videl, Aqsa, Amira, J.V, Nawfel Al Jamil, La Haute, Dz TahSah, السنة نبوة, etc...

Juste pour vous dire que je vous aime en Allah ?

Qu'Allah vous accorde le plus haut degré du paradis. ??

(Désolé pour ceux qui sont dans le etc mais vous êtes trop ?, tout ceux sont sur le coran et la sunna je vous aime en Allah)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/21 14:36 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
16 mai 2021 14:50
Inch'Allah qu'on se retrouve tous au paradis. Ça serait sympa de taper la discute en vrai là bas. Mais je ne sais pas si c'est possible ?.

Normalement au Paradis tout ce qu'on désire, on l'a, donc inshaa a llah ?
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem wa rahmatullah wa barakatuh ?
Amin ???, A toi aussi.

Évidemment tu sais que c'est réciproque cher frère ?.
Je suis très flattée d'être citée en Preum's ??.

Inch'Allah qu'on se retrouve tous au paradis. Ça serait sympa de taper la discute en vrai là bas. Mais je ne sais pas si c'est possible ?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook