Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU CAS OU PETITE DECHIRURE HYMEN SE REFERME T ELLE ?
a
4 octobre 2018 10:57
ce ne sont pas les femmes mais la famille qui l exige la mere la belle mere

si sa tener qu a elle
elle ne se serais pas stresser quand en plis elle n a rien a se reprocher

tu imagine ya des filles qui n ont rien fait et du fait du poid de la famille stresse en rendre malade lors de la nuit des noces

j en ai eu l experience
je t assure
Citation
amirene a écrit:
je pense que ce sont plutôt les femmes qui se soumettent toutes seules à ce genre de tradition
si elles se montraient sûres d'elles et n'en auraient rien à faire de ce que ces hommes pensent, eux ne s'amuseraient pas à pointer ce détail du doigt
la fille sait qu'elle n'a jamais forniqué mais il lui faut quand même la preuve, allant jusqu'à s'humilier en réclamant des certificats à des gynécologues
l
4 octobre 2018 11:13
Il n'y a vraiment que chez nous qu'on laisse perdurer ce genre de """"traditions"""! C'est sordide. C'est humiliant d'aller faire constater ca par un gynéco, qui plus est religieusement vraiment limite. Si on suivait simplement notre religion sans transmettre à nos enfants ce genre de pratiques degradantes..Mais heureusement je pense que ca se perd.
s
4 octobre 2018 13:30
HAHAHAHAHAHAHAHA MDRRRRR
Prends ta trousse à couture lol
Citation
liloutsh a écrit:
Salem Aleikum,

Ce soir je vous écris car je pense fort à quelque chose qui me travaille. Je stresse beaucoup. Aidez moi svp sans critique. C'est mon passé ...crying(


Je vais me marier prochainement et j'ai peur car plus jeune je me masturbais en faisant des va et vient contre des petites serviettes en boule ce qui les rendaient dur. thumbs down
Mais jamais de masturbation avec pénétration.

J étais chez deux gynécologues et tout deux mont certifie hymen intact et non élastique. ( donc qui devrait saigner selon les deux gygy )

J'ai peur qu'un jour ce fut brutale et donc une mini déchirure ait eu lieu et quelle se soit refermer.

Je vous demande donc : EST CE QU UN HYMEN SE REFERME AVEC LE TEMPS OU DU MOINS UNE PETITE DEHIRURE SE VERRA MEME DIX ANS APRES OU ELLE SE REFERME AVEC LE TEMPS?

Merci. Bye
4 octobre 2018 13:47
Tu es sûre que c est avec les serviettes que tu a joué et nn avec Mouloud ?
l
4 octobre 2018 14:04
Trop drôle
Pourquoi vous êtes méchants pour rien oullah c est grave
Si cetait avec un mec la question ne se pose pas j'aurais su.
Bref
4 octobre 2018 16:06
salam,

laisse les, ceux ( et celles ) qui se moquent de toi sont des imbéciles, peut être qu'ils tentent de nous faire avaler qu'ils ne se sont jamais masturbés, pour leur faire plaisir on va faire semblant de les croire.

Les peurs nous rendent parfois ridicules aux yeux des autres mais c'est pas pour autant qu'on doit pas les prendre au sérieux , surtout que pour toi en particulier, ça découle de cette tradition ignoble qu'est le drap blanc .

Pour répondre à ta question, personnellement je n'accorde aucune espèce d' importance à tout ça, mais puisque ca en a pour toi, ton hymen n'est pas déchiré , le gynéco te l'a dit, donc laisse couler maintenant, cesse de te tracasser inutilement.

Quand à l'hypothétique reconstruction naturelle de ton hymen je n'en ai aucune idée , mais quelle importance là aussi, puisqu'il est intact.

Tous mes voeux pour ton mariage !



Citation
liloutsh a écrit:
Trop drôle
Pourquoi vous êtes méchants pour rien oullah c est grave
Si cetait avec un mec la question ne se pose pas j'aurais su.
Bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 16:23 par Antispéciste..
4 octobre 2018 16:44
Merci pour toutes tes explications je comprends bcp de choses mtn.

Il y a des filles qui ont couché avec beaucoup de mec et pourtant leur vagin reste etroit et d'autres n'ont jamais eu de relation ou peu et leur vagin est très élargie.


Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
... Le vagin ne s'élargit pas parce qu'une femme a eu des relations sexuelles. C'est un mythe beaucoup trop répandu et qui montre à quel point l'éducation sexuelle minime en France est mauvaise.

Le pénis des hommes grandit lorsqu'ils sont excités puis revient à sa taille normale. Eh bien ppur une femme c'est globalement pareil : le vagin s'étend et se fait plus souple sous l'effet de l'excitation point barre. Ainsi une même femme peut être plus difficile à pénétrer sur une même semaine par un même homme en fonction de son niveau d'excitation ou de ses problèmes mécaniques à lubrifier.

Les seules choses qui affectent réellement le tonus d'un vagin sont : la perte de tonus musculaire du périnée (un muscle qui peut se travailler comme n'importe quel autre muscle), ce qui arrive souvent naturellement en vieillissant. Et la mise au monde par voie naturelle d'un enfant. Et même là, la majorité des femmes "guérissent" naturellement en environ 6 mois.

Par ailleurs, à cause de cette histoire de perinee plus ou moins musclé, un homme ne peut pas "sentir" si c'est ta première fois où non. Une femme vierge qui ne travaille jamais son perinee aura un vagin moins tonique qu'une femme ayant déjà fait l'amour avec qon mari ou autre mais qui muscle quotidiennement son perinne. De plus, si elle est vierge mais très excitée, a confiance en son mari et en elle-même et ne saigne pas ... la pénétration se fera sans souci. Si elle n'est pas vierge mais angoisse beaucoup, ça peut être plus compliqué qu'avec le genre de cas que j'ai cité au-dessus.

Bref chacun son vagin et sa sexualité. Il faut arrêter de penser qu'il n'y a qu'un seul type de vagin. Ils ont des tailles au repos et sous excitation et des lubrifications différentes et c'est la vie.
a
4 octobre 2018 16:56
wow super conseil...

ou comment se retrouver avec une femme qui a tourné dans tout le quartier et qui se fait passer pour une femme correcte...

(je parle pas de la posteuse)

Citation
Hanane-hiba a écrit:
Aleykoum salam.
Ton passé ne regarde que toi ton mari ne doit pas juger tu ne lui dois rien sache le ! Et de plus la plupart des femmes ne saignent pas....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 16:57 par amoxal.
4 octobre 2018 17:44
pourquoi tout de suite dans l'exagération, elle tourne dans le quartier, et puis dans tous les sens aussi?

qu est ce que c'est moche de parler comme ca.

Une femme qui a des rapports sexuels n'est pas obligée de coucher avec la terre entière

Et quand bien même elle aurait eu des relations avant de se marier ça la regarde personnellement, son corps et ce qu'elle en fait c'est entre elle et Allah.

Toi et tous les hommes comme toi n'avez rien à redire la dessus.
Citation
amoxal a écrit:
wow super conseil...

ou comment se retrouver avec une femme qui a tourné dans tout le quartier et qui se fait passer pour une femme correcte...

(je parle pas de la posteuse)
4 octobre 2018 17:57
Oui absolument. Ça peut être une différence de taille naturelle de leurs vagins (comme chez les messieurs, tout le monde n'est pas fait pareil), une question de lubrification différente ou tout simplement les femmes expérimentées savent qu'un périnée entrainé est vu comme agréable car vagin avec du tonus et du coup elles le musclent alors que la personne avec peu d'expérience ne l'a jamais fait.

Il peut y avoir plusieurs raisons à ce que tu décris, voire une combinaison de ces raisons winking smiley

PS: pour celles quz ça intéresse de se muscler le périnée, rien de plus facile. Le mouvement que vous faites pour vous interrompre lorsque vous urinez, vous le répétez n'importe quand en plusieurs séries de 10. En lisant vos mails, en cuisinant, en marchant. Ça ne se voit pas et ce n'est pas fatigant pour un sou.
Citation
Ndia a écrit:
Merci pour toutes tes explications je comprends bcp de choses mtn.

Il y a des filles qui ont couché avec beaucoup de mec et pourtant leur vagin reste etroit et d'autres n'ont jamais eu de relation ou peu et leur vagin est très élargie.
a
4 octobre 2018 18:00
sur les actes en eux mêmes, évidemment j'ai rien à y redire

mais me retrouver avec une femme comme ça, l'horreur quoi...
Citation
Antispéciste. a écrit:
pourquoi tout de suite dans l'exagération, elle tourne dans le quartier, et puis dans tous les sens aussi?

qu est ce que c'est moche de parler comme ca.

Une femme qui a des rapports sexuels n'est pas obligée de coucher avec la terre entière

Et quand bien même elle aurait eu des relations avant de se marier ça la regarde personnellement, son corps et ce qu'elle en fait c'est entre elle et Allah.

Toi et tous les hommes comme toi n'avez rien à redire la dessus.
4 octobre 2018 18:02
Ah et aussi muscler le périnée toute sa vie a aussi pour effet très appréciable de limiter la casse en termes de fuites urinaires pour plus tard (problème qu'ont pas mal de femmes ménopausées) donc personnellement je conseillerais à tout le monde de le faire ne serait ce que pour soi même
H
4 octobre 2018 18:25
D’accord donc tu laissera ta femme te dire que t’es une pute parce que tu as connu quelqu’un avant elle ? Désolée d’etre aussi vulgaire mais bon...
Citation
amoxal a écrit:
wow super conseil...

ou comment se retrouver avec une femme qui a tourné dans tout le quartier et qui se fait passer pour une femme correcte...

(je parle pas de la posteuse)
H
4 octobre 2018 18:28
L’horreur d’avoir un mari qui juge ainsi !! On est personne pour juger faut pas l’oublier , si Allah t’accorde quelqu’un c’est comme ça ...
Citation
amoxal a écrit:
sur les actes en eux mêmes, évidemment j'ai rien à y redire

mais me retrouver avec une femme comme ça, l'horreur quoi...
a
4 octobre 2018 18:29
Qui a parlé d'insulter ici ?

Je ne dis pas qu'il faut insulter l'autre j'ai jamais parlé de ça, je dis juste que moi je voudrais bien savoir si ma femme a connu bcp de mec avant moi...et dsl mais une femme qui a connu masse de mec mais laisse tomber...
Citation
Hanane-hiba a écrit:
D’accord donc tu laissera ta femme te dire que t’es une pute parce que tu as connu quelqu’un avant elle ? Désolée d’etre aussi vulgaire mais bon...
a
4 octobre 2018 18:30
donc toi si ton mari a couché avec masse de filles avant toi, tu ne trouverais pas ça glauque voire répugnant ?

OK...
Citation
Hanane-hiba a écrit:
L’horreur d’avoir un mari qui juge ainsi !! On est personne pour juger faut pas l’oublier , si Allah t’accorde quelqu’un c’est comme ça ...
H
4 octobre 2018 18:33
C’est mal sain !! Et je suis partie dans l’extrême parce que tu y es partie aussi !
Citation
amoxal a écrit:
Qui a parlé d'insulter ici ?

Je ne dis pas qu'il faut insulter l'autre j'ai jamais parlé de ça, je dis juste que moi je voudrais bien savoir si ma femme a connu bcp de mec avant moi...et dsl mais une femme qui a connu masse de mec mais laisse tomber...
H
4 octobre 2018 18:34
C’est pas mon problème et toute façon je ne veux pas de mari donc ça va
Citation
amoxal a écrit:
donc toi si ton mari a couché avec masse de filles avant toi, tu ne trouverais pas ça glauque voire répugnant ?

OK...
a
4 octobre 2018 18:59
Je vois pas en quoi c'est malsain de vouloir une femme qui s'est préservée...Are you crazy

C'est le monde à l'envers !!
Citation
Hanane-hiba a écrit:
C’est mal sain !! Et je suis partie dans l’extrême parce que tu y es partie aussi !
l
4 octobre 2018 22:41
Pour repondre a ta question,
non l'hymen ne se reconstruit pas et n'est qu'une membrane qui ne peut pas se refermer par elle-meme.

Tu as consultee des gynecos qui t'ont dit que tout va bien,
tu n'as pas a stresser.

Apres, pose-toi les bonnes questions,
est-ce que ce qui t'interesses c'est juste de saigner
ou tu veux partager ce moment unique d'intimite avec l'homme que tu aimes , dans de bonnes conditions.

Car la majorite des filles qui saignent, c'est parce qu'elles sont tellement stressees, que leur corps n'est pas prepare a franchir cette etape et malheureusement, elles ont souvent a faire a un partenaire qui ne sait pas y aller en douceur...
et au final, leur 1ere fois est une vraie catastrophe,
et psychiquement, cette mauvaise experience a une grande inlfluence sur leur epanouissement intime par la suite.


Citation
liloutsh a écrit:
Salem Aleikum,

Ce soir je vous écris car je pense fort à quelque chose qui me travaille. Je stresse beaucoup. Aidez moi svp sans critique. C'est mon passé ...crying(


Je vais me marier prochainement et j'ai peur car plus jeune je me masturbais en faisant des va et vient contre des petites serviettes en boule ce qui les rendaient dur. thumbs down
Mais jamais de masturbation avec pénétration.

J étais chez deux gynécologues et tout deux mont certifie hymen intact et non élastique. ( donc qui devrait saigner selon les deux gygy )

J'ai peur qu'un jour ce fut brutale et donc une mini déchirure ait eu lieu et quelle se soit refermer.

Je vous demande donc : EST CE QU UN HYMEN SE REFERME AVEC LE TEMPS OU DU MOINS UNE PETITE DEHIRURE SE VERRA MEME DIX ANS APRES OU ELLE SE REFERME AVEC LE TEMPS?

Merci. Bye
Facebook