Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU CAS OU PETITE DECHIRURE HYMEN SE REFERME T ELLE ?
l
4 octobre 2018 01:09
Salem Aleikum,

Ce soir je vous écris car je pense fort à quelque chose qui me travaille. Je stresse beaucoup. Aidez moi svp sans critique. C'est mon passé ...crying(


Je vais me marier prochainement et j'ai peur car plus jeune je me masturbais en faisant des va et vient contre des petites serviettes en boule ce qui les rendaient dur. thumbs down
Mais jamais de masturbation avec pénétration.

J étais chez deux gynécologues et tout deux mont certifie hymen intact et non élastique. ( donc qui devrait saigner selon les deux gygy )

J'ai peur qu'un jour ce fut brutale et donc une mini déchirure ait eu lieu et quelle se soit refermer.

Je vous demande donc : EST CE QU UN HYMEN SE REFERME AVEC LE TEMPS OU DU MOINS UNE PETITE DEHIRURE SE VERRA MEME DIX ANS APRES OU ELLE SE REFERME AVEC LE TEMPS?

Merci. Bye
B
4 octobre 2018 01:25
Je suis déçu.

[youtu.be]
4 octobre 2018 01:55
Punaise, faut que j'arrête de traîner la nuit sur yabi, c'est dangereux pour la santé mentale...

Entre une (ou un) omnibulé par le sang (au faite, ya des vierges qui ne saignent jamais...)
et les autres qui crient au fake (vu sur d'autres postes pas que sur celui ci...)

ya de quoi devenir parano

Are you crazy
4 octobre 2018 02:49
Aleykoum salam,

Quelle importance ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
l
4 octobre 2018 04:08
Salem,

Mais ne répondez pas quand vous trouvez cela absurde et point final Grrrr

Quand aux autres oullah je suis une femme et j'ai besoin de votre aide svp .
J'ai créé ce profil spécialement pour ça et surtout pour lanonymat oullah.

Barakallaah ou fikom
4 octobre 2018 07:34
a
4 octobre 2018 07:52
salam

énormément de femmes ne saignent pas
considère que tu en feras partie et arrête de stresser
tu sais que tu n as jamais forniqué, ça devrait te suffir
pas besoin que ça saigne
a
4 octobre 2018 08:11
salam
si elle stresse de ne pas saigner c est parce que les autres l exige malheureusement
son mari
sa belle famille
sa famille

il demande carrement la preuve de la chemise

Citation
amirene a écrit:
salam

énormément de femmes ne saignent pas
considère que tu en feras partie et arrête de stresser
tu sais que tu n as jamais forniqué, ça devrait te suffir
pas besoin que ça saigne
l
4 octobre 2018 08:23
Salem,

Merci pour vos réponses mais la question est plus centré sur une éventuelle reconstitution naturelle dune mini déchirure de l'hymen.

Peut il se regenenerer et apparaître comme intact avec le temps ? ( si déchirure mini. )

Merci.
l
4 octobre 2018 08:39
Salem ,

Merci pour vos réponses les filles.

Concernant les preuves lors des mes différentes visites chez le gygy j'ai obtenu les certificats qui mentionne que c est intact.

Mais la question que je me pose : Imaginons qu'il y aurait eu une petite déchirure. Ce serait elle referme avec le temps ? Car j'étais ado lorsque je faisais ça

Merci.
a
4 octobre 2018 09:00
tu sais que meme deflorer leur du la nuit des noces avec saignement
tu peux saigner encore les jours suivant

si les gyneco t ont di que ton hymen est intact c est qu il n ya pas eu dechirure
car l hymen est elastique
une petite dechirure n hesiste pas c est soit ul est rompu soit non
l
4 octobre 2018 09:20
Merci de ta reponse arcacy.

Non ils m'ont dit qu'il était épais et pas élastique.

Mais ce que je me demande du coup cest :
INTACT sa signifie qu'il na jamais été blessé lors de ma pratique bizarre ou intact sa peut être aussi une petite déchirure qui s est refermé ?
H
4 octobre 2018 09:29
Aleykoum salam.
Ton passé ne regarde que toi ton mari ne doit pas juger tu ne lui dois rien sache le ! Et de plus la plupart des femmes ne saignent pas....
l
4 octobre 2018 09:41
Merci , mais oublié le mari etc

Svp répondez juste à la question de l'hymen.


Jen suis malade.
L
4 octobre 2018 09:57
Salam,

Si les 2 Gygy t ont dit que c'était intact, c'est que ca l est. Ils l auraient vu s il y avait un pb. Rassures toi donc.

Sinon un hymen ne se restructure pas.

Et pour aller plus, on peut ne pas saigner comme il est dit plus haut, mais si une femme a eu des relations sexuelles, l homme peut le sentir car le vagin s est élargi.

Sinon félicitations pour ton mariage.

Bon courage
4 octobre 2018 10:06
Salam.

Viens en mp.
Citation
liloutsh a écrit:
Salem,

Merci pour vos réponses mais la question est plus centré sur une éventuelle reconstitution naturelle dune mini déchirure de l'hymen.

Peut il se regenenerer et apparaître comme intact avec le temps ? ( si déchirure mini. )

Merci.
4 octobre 2018 10:20
... Le vagin ne s'élargit pas parce qu'une femme a eu des relations sexuelles. C'est un mythe beaucoup trop répandu et qui montre à quel point l'éducation sexuelle minime en France est mauvaise.

Le pénis des hommes grandit lorsqu'ils sont excités puis revient à sa taille normale. Eh bien ppur une femme c'est globalement pareil : le vagin s'étend et se fait plus souple sous l'effet de l'excitation point barre. Ainsi une même femme peut être plus difficile à pénétrer sur une même semaine par un même homme en fonction de son niveau d'excitation ou de ses problèmes mécaniques à lubrifier.

Les seules choses qui affectent réellement le tonus d'un vagin sont : la perte de tonus musculaire du périnée (un muscle qui peut se travailler comme n'importe quel autre muscle), ce qui arrive souvent naturellement en vieillissant. Et la mise au monde par voie naturelle d'un enfant. Et même là, la majorité des femmes "guérissent" naturellement en environ 6 mois.

Par ailleurs, à cause de cette histoire de perinee plus ou moins musclé, un homme ne peut pas "sentir" si c'est ta première fois où non. Une femme vierge qui ne travaille jamais son perinee aura un vagin moins tonique qu'une femme ayant déjà fait l'amour avec qon mari ou autre mais qui muscle quotidiennement son perinne. De plus, si elle est vierge mais très excitée, a confiance en son mari et en elle-même et ne saigne pas ... la pénétration se fera sans souci. Si elle n'est pas vierge mais angoisse beaucoup, ça peut être plus compliqué qu'avec le genre de cas que j'ai cité au-dessus.

Bref chacun son vagin et sa sexualité. Il faut arrêter de penser qu'il n'y a qu'un seul type de vagin. Ils ont des tailles au repos et sous excitation et des lubrifications différentes et c'est la vie.
a
4 octobre 2018 10:44
salam

comment font toutes celles qui ne saignent pas (on avance souvent le chiffre d'un tiers) ?
les preuves, ça ne doit plus se faire que dans les campagnes reculées où il n'y a pas encore l'électricité

Citation
arcacy a écrit:
salam
si elle stresse de ne pas saigner c est parce que les autres l exige malheureusement
son mari
sa belle famille
sa famille

il demande carrement la preuve de la chemise
a
4 octobre 2018 10:48
oui sa ne doit plus se faire comme tu dit mais ya des famille qui continuent cette pratique
que sa soit en France ou au bled
et pas forcement qu a la campagne

je n ai pas dit que sa n existe pas les femmes qui ne saignent pas
comment cela se passe
j en sais rien

Citation
amirene a écrit:
salam

comment font toutes celles qui ne saignent pas (on avance souvent le chiffre d'un tiers) ?
les preuves, ça ne doit plus se faire que dans les campagnes reculées où il n'y a pas encore l'électricité
a
4 octobre 2018 10:52
je pense que ce sont plutôt les femmes qui se soumettent toutes seules à ce genre de tradition
si elles se montraient sûres d'elles et n'en auraient rien à faire de ce que ces hommes pensent, eux ne s'amuseraient pas à pointer ce détail du doigt
la fille sait qu'elle n'a jamais forniqué mais il lui faut quand même la preuve, allant jusqu'à s'humilier en réclamant des certificats à des gynécologues

Citation
arcacy a écrit:
oui sa ne doit plus se faire comme tu dit mais ya des famille qui continuent cette pratique
que sa soit en France ou au bled
et pas forcement qu a la campagne

je n ai pas dit que sa n existe pas les femmes qui ne saignent pas
comment cela se passe
j en sais rien
Facebook