Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma petite crevette est malade.
y
23 octobre 2014 08:39
Salem les mamans j'espère que vous allez toute bien inchallah.yawning smiley

Hier ma puce a vomi 3 foix,le matin,a midi et au gouter.
Première victoire le soir,elle a manger quelque cuillerée de purée de légumes et les a garder dans sont ventre,elle n'a pas vomi hamdoulilah(ya rab que ça continu comme ça).

Sinon je lui fais boire de l'eau coraniser,je lui mets souvent le coran.J'ai remarquer qu'elle est toujours contractée,elle serre fort la mâchoire ,aussi j'ai constaté que son cœur battais très vite comme si elle venait de faire un effort.

J'ai réussi a voir un rdv avec un bon pédiatre de ma région pour fin novembre,pour qu'il m'oriente pour une fibroscopie.

OH ALLAH PROTÈGE NOS ENFANTS.
r
23 octobre 2014 11:09
salam alayki

Allahi chafiha.

Elle n'est pas allergique au gluten? (blé)
C
23 octobre 2014 11:57
Citation
yemayemna a écrit:
Salem les mamans j'espère que vous allez toute bien inchallah.yawning smiley

Hier ma puce a vomi 3 foix,le matin,a midi et au gouter.
Première victoire le soir,elle a manger quelque cuillerée de purée de légumes et les a garder dans sont ventre,elle n'a pas vomi hamdoulilah(ya rab que ça continu comme ça).

Sinon je lui fais boire de l'eau coraniser,je lui mets souvent le coran.J'ai remarquer qu'elle est toujours contractée,elle serre fort la mâchoire ,aussi j'ai constaté que son cœur battais très vite comme si elle venait de faire un effort.

J'ai réussi a voir un rdv avec un bon pédiatre de ma région pour fin novembre,pour qu'il m'oriente pour une fibroscopie.

OH ALLAH PROTÈGE NOS ENFANTS.

Waleikoum salam

Amin,

Continues le côté spirituel smiling smiley et fais beaucoup de douaas, et bi idnillah ça s'arrangera.

En parallèle, qu'Allah te guide vers le meilleurs des traitements médical et qu'il lui donne la guérison.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
23 octobre 2014 14:26
Citation
randa2013 a écrit:
salam alayki

Allahi chafiha.

Elle n'est pas allergique au gluten? (blé)

salam

J ai pensé a ça Aussi , mais en lisant bien, la petite a 15 mois et vomit que depuis 15 jours.
donc c est sûrement pas une allergie alimentaire.


pour la posteuse , tu devrais changer d eau comme l a suggérée une posteuse .

et les selles sont normales?
casperitooooo
y
23 octobre 2014 21:28
Salem,je crois que vous avez raison,elle vomit et ses selles sont liquide,c'est sûrement une allergie au gluten.Aucun médecin ne m'en a parler!!!
Si c'est le cas,qu'est ce que je peux lui donner a manger?
J'aurai jamais crue,mais en cherchant sur le net elle a les même sympthome.
Ballonnements,perte de poid,vomissement...
En tous cas merci,je vais demander a lui faire des prises de sang.
23 octobre 2014 22:03
Citation
yemayemna a écrit:
Salem,je crois que vous avez raison,elle vomit et ses selles sont liquide,c'est sûrement une allergie au gluten.Aucun médecin ne m'en a parler!!!
Si c'est le cas,qu'est ce que je peux lui donner a manger?
J'aurai jamais crue,mais en cherchant sur le net elle a les même sympthome.
Ballonnements,perte de poid,vomissement...
En tous cas merci,je vais demander a lui faire des prises de sang.

Salam,
l'intolérence au gluten n'est pa sétectable par une prise sang.
Seul un régime d'éviction, réintroduction permet d'en avoir le coeur net.
y
23 octobre 2014 22:11
Citation
Jade7 a écrit:
Citation
yemayemna a écrit:
Salem,je crois que vous avez raison,elle vomit et ses selles sont liquide,c'est sûrement une allergie au gluten.Aucun médecin ne m'en a parler!!!
Si c'est le cas,qu'est ce que je peux lui donner a manger?
J'aurai jamais crue,mais en cherchant sur le net elle a les même sympthome.
Ballonnements,perte de poid,vomissement...
En tous cas merci,je vais demander a lui faire des prises de sang.

Salam,
l'intolérence au gluten n'est pa sétectable par une prise sang.
Seul un régime d'éviction, réintroduction permet d'en avoir le coeur net.
Salem merci
Ah bon,qu'est ce que peux faire en attendant?
i
23 octobre 2014 23:47
salam tu es de kel region si ce nest pa indiscret
24 octobre 2014 13:05
Citation
yemayemna a écrit:
Citation
Jade7 a écrit:
Citation
yemayemna a écrit:
Salem,je crois que vous avez raison,elle vomit et ses selles sont liquide,c'est sûrement une allergie au gluten.Aucun médecin ne m'en a parler!!!
Si c'est le cas,qu'est ce que je peux lui donner a manger?
J'aurai jamais crue,mais en cherchant sur le net elle a les même sympthome.
Ballonnements,perte de poid,vomissement...
En tous cas merci,je vais demander a lui faire des prises de sang.

Salam,
l'intolérence au gluten n'est pa sétectable par une prise sang.
Seul un régime d'éviction, réintroduction permet d'en avoir le coeur net.
Salem merci
Ah bon,qu'est ce que peux faire en attendant?


Salam,
1. Prise de sang pour la piste de l'allergie
2. Éviction des aliments pour la piste de l'intolérance.
Et surtout, ne t'inquiette pas, l'on peut très bien (voir mieux) se nourrir sans gluten..
24 octobre 2014 22:18
Citation
yemayemna a écrit:
Salem les mamans,j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.
Je fais appel a vous,car je suis perdu.Ma puce de 15 mois est malade depuis un certains temps,je ne sais plus quoi faire.
Elle ne mange rien vomi tout le temps,j'ai consulter plusieurs médecins,ils ne savent pas ce qu'elle a.
Le pédiatre que j'ai vue hier ma dit qu'elle est trop nerveuse c'est pour ca qu'elle vomit souvent.
Ne veut plus prendre le sein et n'a jamais pris de biberon.
C'est mon 4 eme enfants mais je me s'en nul,je m'inquiète trop pour elle.
Cerise sur le gâteau j'ai délaisser ses sœurs je m'en occupe a peine.les pauvres elles ne disent rien.
Est ce que vous avez vécu cette situation?

Je la vois m'aigrir jour après jour.Les repas sont devenu un cauchemar.Ma mère me dit de la laisser qu'elle ne se laissera jamais mourir de faim,que moi bébé j'étais aussi dure niveau alimentation,mais je prenais le biberon.
C'est un cercle vicieux,elle vomi dans son lit etc;;;je fais que nettoyer .Tellement elle est habituer a vomir sa sort tous seul.
J'en pleure tous le temps je suis devenu triste et irritable .Je lui en veux a elle mais c'est qu'un bébé.
Comment faire,comment avancer?
Vos douas et vos conseille me feront un grand bien.


Merci


salam ma soeur,

tu as toute ma compassion. yawning smiley
Allah ichafih ta princesse, Dieu sait que c'est penible a vivre un loulou malade sad smiley Mais tiens bon, Ça ira inchallah, un peu de patience, des douaas, de l'affection et inchallah ça s'arrangera.
n'en veux pas a ta fille, meme si au fond je suis sure que tu ne lui en veux pas, c'est plus les symptomes qui t'irritent.

lis lui des sourates le soir avant le coucher et au reveil. Si les medecins n'identifient pas le probleme, c'est kheir inchallah.
Bon courage et confie toi ça fait du bien de sortir le waswas de son coeur.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
e
24 octobre 2014 22:46
Salam
Allah y chafi ta puce tu as une citation qui permettra de proteger ta fille toujours avant de sortir faudra la lire :
[oussoul.over-blog.com]

Courage inchaALlah c est pas facile
t
25 octobre 2014 09:32
SALEM

ALLAH Y CHFI TA PETITE

IL Y A DES ALIMENTS QUE TOUTE LES MAMAN DOIENT INTEGREER A L ALIMENTATION DES ENFANTS POUR RENFORCER LE SYSTEME HUMINITAIRE

LE MIEL .L HUILE D OLIVE ET L HUILE DE NIGEL

MAIS LES VRAIS PAR CONTRE ? PAS CEUX QU ON TROUVE CHEZ LZ COMMERCANT MAIS CHEZ LE PRODUCTEUR DE CHEZ NOUS AU BLED
m
25 octobre 2014 09:43
Citation
yemayemna a écrit:
Salem,je crois que vous avez raison,elle vomit et ses selles sont liquide,c'est sûrement une allergie au gluten.Aucun médecin ne m'en a parler!!!
Si c'est le cas,qu'est ce que je peux lui donner a manger?
J'aurai jamais crue,mais en cherchant sur le net elle a les même sympthome.
Ballonnements,perte de poid,vomissement...
En tous cas merci,je vais demander a lui faire des prises de sang.
Bonjour Yemayemna,
IL faut aller chez l'allergologue ou à l'hôpital Trousseau si tu es à Paris, pour faire tous les tests possibles.*Ta petite a quelque chose, c'est sûr et certain, et ce n'est pas des caprices de nourriture..
i
25 octobre 2014 21:47
salam yemayemna donne nous des nouvel de ta petites. jespere kel va bien avec laide de Dieu.

Bisous ma belle
y
26 octobre 2014 10:10
Salem ouhalikoum les filles,MERCI VRAIMENT MERCI POUR VOS MESSAGE D'ENCOURAGEMENT,qu'ALLAH vous en recompences:yawning smiley
Al hamdoulilah ma puce va mieux alhamdoulilah,elle vomit moins et retrouve le sourire petit a petit.
Je lui met le coran tous le temps (d'ailleurs elle en raffole) et tous rentre dans l'ordre inchallah.
Je lui consacre beaucoup plus de temps elle se sent rassurer,je lui évite tous ce qui est bruit,qui pourrai la stresser.
Cette nuit c'est bien passer,elle a pleure quelque fois mais pas comme avant quand elle se réveiller elle était paniquer.

J'ai plusieurs RDV prévu pour novembre,histoire de voir si elle n'a pas des problèmes d'allergie ou d'estomac.

J'espère que ça va aller de mieux en mieux inchallah.

J'ai vécu une période très très très difficile alhamdoulilah,heureusement que je suis bien entourer et que vous m'avez soutenu,sinon je crois que j'aurai pas pu tenir.
C'est une épreuve d'ALLAH,je l'accepte.
Encore merci.
m
26 octobre 2014 10:12
Citation
yemayemna a écrit:
Salem ouhalikoum les filles,MERCI VRAIMENT MERCI POUR VOS MESSAGE D'ENCOURAGEMENT,qu'ALLAH vous en recompences:yawning smiley
Al hamdoulilah ma puce va mieux alhamdoulilah,elle vomit moins et retrouve le sourire petit a petit.
Je lui met le coran tous le temps (d'ailleurs elle en raffole) et tous rentre dans l'ordre inchallah.
Je lui consacre beaucoup plus de temps elle se sent rassurer,je lui évite tous ce qui est bruit,qui pourrai la stresser.
Cette nuit c'est bien passer,elle a pleure quelque fois mais pas comme avant quand elle se réveiller elle était paniquer.

J'ai plusieurs RDV prévu pour novembre,histoire de voir si elle n'a pas des problèmes d'allergie ou d'estomac.

J'espère que ça va aller de mieux en mieux inchallah.

J'ai vécu une période très très très difficile alhamdoulilah,heureusement que je suis bien entourer et que vous m'avez soutenu,sinon je crois que j'aurai pas pu tenir.
C'est une épreuve d'ALLAH,je l'accepte.
Encore merci.
Tant mieux thumbs up
Alors qu'est ce que c'était?
y
26 octobre 2014 10:16
Aucune idée,hier j'ai eu un vomi au gouter,alors qu'avant c'était systématique.
J'attend de passer les rdv et je vous en informerai,inchallah
i
26 octobre 2014 11:04
salam

lhamdoullillah si sa va un peu mieu. inchAllah kheir.

wa salam
26 octobre 2014 20:02
Citation
yemayemna a écrit:
Salem ouhalikoum les filles,MERCI VRAIMENT MERCI POUR VOS MESSAGE D'ENCOURAGEMENT,qu'ALLAH vous en recompences:yawning smiley
Al hamdoulilah ma puce va mieux alhamdoulilah,elle vomit moins et retrouve le sourire petit a petit.
Je lui met le coran tous le temps (d'ailleurs elle en raffole) et tous rentre dans l'ordre inchallah.
Je lui consacre beaucoup plus de temps elle se sent rassurer,je lui évite tous ce qui est bruit,qui pourrai la stresser.
Cette nuit c'est bien passer,elle a pleure quelque fois mais pas comme avant quand elle se réveiller elle était paniquer.

J'ai plusieurs RDV prévu pour novembre,histoire de voir si elle n'a pas des problèmes d'allergie ou d'estomac.

J'espère que ça va aller de mieux en mieux inchallah.

J'ai vécu une période très très très difficile alhamdoulilah,heureusement que je suis bien entourer et que vous m'avez soutenu,sinon je crois que j'aurai pas pu tenir.
C'est une épreuve d'ALLAH,je l'accepte.
Encore merci.

je ne crois pas à l'allergie.
je pense que tu as fais des modifications dans le comportement et l'environnement qui fait que tu es plus sereine et elle aussi.
y
26 octobre 2014 21:25
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
yemayemna a écrit:
Salem ouhalikoum les filles,MERCI VRAIMENT MERCI POUR VOS MESSAGE D'ENCOURAGEMENT,qu'ALLAH vous en recompences:yawning smiley
Al hamdoulilah ma puce va mieux alhamdoulilah,elle vomit moins et retrouve le sourire petit a petit.
Je lui met le coran tous le temps (d'ailleurs elle en raffole) et tous rentre dans l'ordre inchallah.
Je lui consacre beaucoup plus de temps elle se sent rassurer,je lui évite tous ce qui est bruit,qui pourrai la stresser.
Cette nuit c'est bien passer,elle a pleure quelque fois mais pas comme avant quand elle se réveiller elle était paniquer.

J'ai plusieurs RDV prévu pour novembre,histoire de voir si elle n'a pas des problèmes d'allergie ou d'estomac.

J'espère que ça va aller de mieux en mieux inchallah.

J'ai vécu une période très très très difficile alhamdoulilah,heureusement que je suis bien entourer et que vous m'avez soutenu,sinon je crois que j'aurai pas pu tenir.
C'est une épreuve d'ALLAH,je l'accepte.
Encore merci.

je ne crois pas à l'allergie.
je pense que tu as fais des modifications dans le comportement et l'environnement qui fait que tu es plus sereine et elle aussi.
Salem,je suis de nature très stresser donc probablement qu'elle a dut ressentir mon stresse,mais je n'ai rien changer dans notre vie.
C'est vrai que je lui consacre plus de temps .Je m'occupe que d'elle mes autres filles sont chez mes beau parents.
Je lui parle beaucoup et enfin elle sourit,al hamdoulilah.
salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook