Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite citation
P
14 mars 2019 09:24
Salam, bonjour

je suis tombée sur cette phrase de Marcel Pagnol hier, je la trouve géniale grinning smiley

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est arrivé un jour un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Si vous avez des rêves qui paraissent impossibles, faites appel à votre imbécile intérieur, il les réalisera pour vous, inch Allah.

Très belle journée à tous, et que le soleil soit dans vos cœurs, à défaut d'être dans le ciel grinning smiley
T
14 mars 2019 09:30
Salam alayki habibty

Géniale ! grinning smiley

Merciiii, très belle journée à toi oukhayty = )
B
14 mars 2019 09:50
Mark twain aussi disait : cetait impossible il ne le savait pas alors ils ont fait. En soit là même chose.
*
14 mars 2019 09:55
Excellent smiling smiley

Je l'aime bien celle là aussi ... au point de l'accrocher chez moi grinning smiley

"It always seems impossible until it is done" Nelson Mandela
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam, bonjour

je suis tombée sur cette phrase de Marcel Pagnol hier, je la trouve géniale grinning smiley

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est arrivé un jour un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Si vous avez des rêves qui paraissent impossibles, faites appel à votre imbécile intérieur, il les réalisera pour vous, inch Allah.

Très belle journée à tous, et que le soleil soit dans vos cœurs, à défaut d'être dans le ciel grinning smiley
N
14 mars 2019 10:12
Wa aleykum selem

Soyons imbecile ! grinning smiley


Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam, bonjour

je suis tombée sur cette phrase de Marcel Pagnol hier, je la trouve géniale grinning smiley

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est arrivé un jour un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Si vous avez des rêves qui paraissent impossibles, faites appel à votre imbécile intérieur, il les réalisera pour vous, inch Allah.

Très belle journée à tous, et que le soleil soit dans vos cœurs, à défaut d'être dans le ciel grinning smiley
V
14 mars 2019 11:37
J'aime bien cette rime de booba qui dit:

"J'y crois quand les autres pensent que tout est fini.
Une paille dans mon vin, du piment dans mes filuccini." grinning smiley
V
15 mars 2019 00:19
Je vais en rajouter une qui va peut-être pas plaire à tout le monde mais allez j'me lance!!

"Chu raide enfouraillé
Ce joint de marocain
Sur les réseaux t'es un mannequin
Faux. chez nous t'es un tapin."

dsl mais je suis mdr!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook