Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite boule dans loreille???!!!
m
12 août 2011 23:49
avez -vous déjà eu une petite boule dans loreille au niveau de la ou on met les boucle (je sait pas comment appelé cette partie je pense que ça sappel le lobe bref c'est la partie qui pend ) ? savez vous ce que ça peut être? c'est une petite boule qui ne fait pas mal mais qui est rouge (peut être à force de tripoté ) on la sent lorsque on la touche et on voi un peu la forme

quesk ça peut être? !
13 août 2011 00:51
oui c'est la lobe.
Cela peu être une petite infection ou une piqûre d'une petite bête smiling smiley
n
13 août 2011 10:41
c surement une infection!si ca ne part pas au bt de qq j va consulter ton medecon je sais kil peut l'enlever car ca peut etre dangereux dla laisser. J'ai une copine ki avait u ca et son medecin la lui a retiré mais je ne sais pas comment!
m
13 août 2011 12:48
c'est pas un bouton ça gratte pas c'est comme une petite bille un petit grain à lintérieur de la peau

ça fait déjà quelque jour que ça y est
O
13 août 2011 14:36
Salam 'alaykoum,

Si ca persiste, je te conseille de consulter.

Peut-être que tu n'as tout simplement pas mis de boucles depuis un certain temps. Et en remettant dernièrement, ça a enflé?!


Comment c'est arrivé?

Quand tu achètes des boucles d'oreille, j'espère que tu les désinfectes avant de les mettre pour la première fois! J'ai connu une fille dont le lobe était complètement déformé parce-qu'elle a eu le malheur de mettre des boucles neuves, sans les avoir désinfectées auparavant.

Voilà, sans vouloir te faire flipper et tout comme nidose, je te conseille de consulter.

Kheir incha'Allah
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
13 août 2011 14:54
non javais des boucle doreille que j'ai du enlevé parceque ça gènè. et le grain est pas au niveau du trou des boucle il est plus bas
n
13 août 2011 18:54
slm
oui c kom ckavai ma copine c pa o niveau du trou du piercing. et son medecin lui a enlevé ct infecté. jpourrai pa te dire a cause de koi ct ni si c cke ta mai o pire demande conseil a un pharmacien yen a forcemen sur ton trajet!
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
m
13 août 2011 19:04
jai honte dallé voir le médecin juste pour ça. donc je vais attendre de voir si ça part et jirai voir en pharmacie comme tu ma dit
n
13 août 2011 20:19
oui jte comprends!meme moi j'aime pas aller chez le medecin!Mais la pharmacie tu peux ils ont l'habitude!surtt ke yen a forcement une sur ton trajet maison-boulot!ta pas d'excuse!lol
26 août 2011 02:31
Tu foot te faire opérer je l ai eu a 2 reprises !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook