Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite blague à prendre avec humour naturellement
6 février 2013 08:24
un africain très noir arrive à l aéroport avec un faux passeport avec dessus la photo de Leonardo Di Caprio. le douanier étonné regarde le noir, regarde le passeport regarde le noir, regarde le passeport tellement étonné il appelle son supérieur : "Dites chef, vous qui etes un peu plus cultivé que moi, le Titanic il a coulé ou il a cramé? "
6 février 2013 09:06
Bizarrement, ça ne me donne pas envie de rigoler
6 février 2013 09:13
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Bizarrement, ça ne me donne pas envie de rigoler

Ben écoute libre à toi de rire ou pas, le but c'est de se divertir après c'est toi qui voit t'oblige pas à rire si l'envie n'y est pas, tu sais qu'il existe des blagues sur toutes les nationalités, c'est pour cela qu'il ne faut pas le prendre au premier degré, mais bon je vais pas perdre mon temps à me justifier

Mha salama
6 février 2013 09:17
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Bizarrement, ça ne me donne pas envie de rigoler

Ben écoute libre à toi de rire ou pas, le but c'est de se divertir après c'est toi qui voit t'oblige pas à rire si l'envie n'y est pas, tu sais qu'il existe des blagues sur toutes les nationalités, c'est pour cela qu'il ne faut pas le prendre au premier degré, mais bon je vais pas perdre mon temps à me justifier

Mha salama

Ah oui j'avais oublié qu'être noir c'était une nationalité

Merci de m'en apprendre des choses

Welcome
6 février 2013 09:24
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Bizarrement, ça ne me donne pas envie de rigoler

Ben écoute libre à toi de rire ou pas, le but c'est de se divertir après c'est toi qui voit t'oblige pas à rire si l'envie n'y est pas, tu sais qu'il existe des blagues sur toutes les nationalités, c'est pour cela qu'il ne faut pas le prendre au premier degré, mais bon je vais pas perdre mon temps à me justifier

Mha salama

Ah oui j'avais oublié qu'être noir c'était une nationalité

Merci de m'en apprendre des choses

Welcome

Tu as trés bien compris ce que je voulais dire après si tu es venue sur le forum ou on est censé se divertir et rire un peu juste pour te faire remarquer avec tes interventions qui ne servent à rien, tu t'es trompé de forum maintenant je ne vais pas continuer à parler avec une personne comme toi libre à toi de continuer à parler en solo

salam ahlikum
6 février 2013 09:30
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Bizarrement, ça ne me donne pas envie de rigoler

Ben écoute libre à toi de rire ou pas, le but c'est de se divertir après c'est toi qui voit t'oblige pas à rire si l'envie n'y est pas, tu sais qu'il existe des blagues sur toutes les nationalités, c'est pour cela qu'il ne faut pas le prendre au premier degré, mais bon je vais pas perdre mon temps à me justifier

Mha salama

Ah oui j'avais oublié qu'être noir c'était une nationalité

Merci de m'en apprendre des choses

Welcome

Tu as trés bien compris ce que je voulais dire après si tu es venue sur le forum ou on est censé se divertir et rire un peu juste pour te faire remarquer avec tes interventions qui ne servent à rien, tu t'es trompé de forum maintenant je ne vais pas continuer à parler avec une personne comme toi libre à toi de continuer à parler en solo

salam ahlikum

Me faire remarquer, par qui? quoi?

C'est un forum cocote, je dis ce que je pense, nul besoin de me faire remarquer par qui que se soit !

Ta blague est pourrie assume !
E
6 février 2013 23:32
une blague n est pas censé plaire à tout le monde ! l important est ce vouloir divertir .comme on dit c est le geste qui compte!
Merci à toute les personnes de bonne volonté qui veulent mettre de l ambiance au forum!
Merci magh!
P
7 février 2013 00:30
J'ai rigolé ça m' a fait rire grinning smiley

C'est bon c'est qu'une blague parmi d'autres et des comme ça il en manque pas, que ce soit sur les

Noirs, les Arabes ou je ne sais quoi. Après chacun son sens de l'humour ma foi.
7 février 2013 10:03
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
une blague n est pas censé plaire à tout le monde ! l important est ce vouloir divertir .comme on dit c est le geste qui compte!
Merci à toute les personnes de bonne volonté qui veulent mettre de l ambiance au forum!
Merci magh!

Je t'en prie Welcome
7 février 2013 10:04
Citation
AlOustada a écrit:
J'ai rigolé ça m' a fait rire grinning smiley

C'est bon c'est qu'une blague parmi d'autres et des comme ça il en manque pas, que ce soit sur les

Noirs, les Arabes ou je ne sais quoi. Après chacun son sens de l'humour ma foi.

Ravi que ca t'as fais rire, c'est le but sur ce forum Bye
P
7 février 2013 17:12
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
J'ai rigolé ça m' a fait rire grinning smiley

C'est bon c'est qu'une blague parmi d'autres et des comme ça il en manque pas, que ce soit sur les

Noirs, les Arabes ou je ne sais quoi. Après chacun son sens de l'humour ma foi.

Ravi que ca t'as fais rire, c'est le but sur ce forum Bye



Exactement, et si on ne peut même plus rigoler même dans halka c'est grave.
E
7 février 2013 17:34
s7ab bni mellal chouiya m3atline fel mafhom dielhom
7 février 2013 19:11
mdrr meme sur cette rubrique les gens s'engueulent hahaha
ptdr

bon moi j'ai souris lol fais en une autre stp grinning smiley
E
7 février 2013 21:08
ok poupée j'y penserai,sincèrement .
7 février 2013 21:46
c'est vrai qu'elle est border-line ta blague.
écoute celle-là:

C'est une trés vielle dame qui vient de faire son marché.

Elle a deux gros cabats au bout des bras avec les poireaux qui sortent et tout et tout .Elle apostrophe deux gamins .

-Dite donc les petits gars, vous pourriez pas m'aider, une pauv' vielle comme moi ?

Hé la vieille tu nous donne quoi en echange ?

Ben vous m'amenez ça chez moi et pis j'vous donne du shiiit à tous les deux .

-Du chit !!!! tu t'fous de nous la vielle, t'as pas de shit toi ?!

Comment ça j'ai pas de shiiit, vous croyez qu'j'ai pas été jeune?

Il lui remonte ses deux gros cabats et quand, epuisés, au cinquieme etage de sa vielle maison, ils lui demandent leur recompense,
elle dit: shiiit orange ou shiiit citron !.....…
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
7 février 2013 21:59
Citation
NaturalKiller a écrit:
c'est vrai qu'elle est border-line ta blague.
écoute celle-là:

C'est une trés vielle dame qui vient de faire son marché.

Elle a deux gros cabats au bout des bras avec les poireaux qui sortent et tout et tout .Elle apostrophe deux gamins .

-Dite donc les petits gars, vous pourriez pas m'aider, une pauv' vielle comme moi ?

Hé la vieille tu nous donne quoi en echange ?

Ben vous m'amenez ça chez moi et pis j'vous donne du shiiit à tous les deux .

-Du chit !!!! tu t'fous de nous la vielle, t'as pas de shit toi ?!

Comment ça j'ai pas de shiiit, vous croyez qu'j'ai pas été jeune?

Il lui remonte ses deux gros cabats et quand, epuisés, au cinquieme etage de sa vielle maison, ils lui demandent leur recompense,
elle dit: shiiit orange ou shiiit citron !.....…

lool
P
7 février 2013 22:53
@ NaturalKiller : ta blague est archinulle faut le dire Oups Je préfère celle de [bmaghribiadialgharb

[/b]
8 février 2013 09:03
Citation
AlOustada a écrit:
@ NaturalKiller : ta blague est archinulle faut le dire Oups Je préfère celle de [bmaghribiadialgharb

[/b]

Hihihih merki grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook