Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Petite Blague !!!
F
F&H
13 octobre 2011 17:03
Géniale celle là j'adore !!!

Trois hommes et trois femmes voyagent par train.
A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul.
- Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet? demande l'un des hommes.
- Regardez et vous verrez, répond une des femmes.
Tout le monde embarque et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu après le départ du train, le contrôleur ramasse les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit:
- Ticket s.v.p.?
La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main.
Le conducteur le prend et s'en va. Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée.
Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent.
A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement.... ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.
- Comment allez-vous faire sans aucun ticket? demande l'un des hommes.
- Regardez et vous verrez, leur dit une des dames.
Une fois embarqués, les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre.
Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle où sont enfermés les hommes.
- Ticket s.v.p., dit-elle.

Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents !!!!
p
13 octobre 2011 17:41
ptdrrrrrrrr les femmes se sont pas plus intelligentes mais plus vicieuses!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
I
13 octobre 2011 17:53
Citation
Nabiloulette a écrit:
ptdrrrrrrrr les femmes se sont pas plus intelligentes mais plus vicieuses!!

mdr machiavelique meme

jen est une ptite c l Bza5 i rentre chez lui i di a sa femme c chau tout lvillage a émigrer en italie travailler etc ... on va dire ke jsu un bon a rien ,sa femme lui dit ya pa dsoucis reste a la baraque trankilou celui ki tdemande jlui di ra mcha 7rag le taliene
les jours passe tou lmonde croi kil est en italie quand il apercoit par la fnetre un gars en train dtirer l oreille a son fils
i smet a la fnetre en mode ouf et lui vocifere : blati lmouk nerja3 men taliene mdrr (atten ta mere kjrentre d italie)
A
13 octobre 2011 17:56
Citation
Il Indio a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
ptdrrrrrrrr les femmes se sont pas plus intelligentes mais plus vicieuses!!

mdr machiavelique meme

jen est une ptite c l Bza5 i rentre chez lui i di a sa femme c chau tout lvillage a émigrer en italie travailler etc ... on va dire ke jsu un bon a rien ,sa femme lui dit ya pa dsoucis reste a la baraque trankilou celui ki tdemande jlui di ra mcha 7rag le taliene
les jours passe tou lmonde croi kil est en italie quand il apercoit par la fnetre un gars en train dtirer l oreille a son fils
i smet a la fnetre en mode ouf et lui vocifere : blati lmouk nerja3 men taliene mdrr (atten ta mere kjrentre d italie)


J'ai pas compris Heu
[b][center]Peace[/center][/b]
I
13 octobre 2011 17:59
jpeu ptete téclairer
tu prefere que jte la raconte en arabe anista ?
F
F&H
13 octobre 2011 17:59
Moi Aussi j'ai pas compris perplexe
A
13 octobre 2011 18:02
Citation
Il Indio a écrit:
jpeu ptete téclairer
tu prefere que jte la raconte en arabe anista ?


Ouais je veux bien grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
p
13 octobre 2011 18:08
ptdrrrrrrrrr ptdr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
I
13 octobre 2011 18:13
LBZA5 (3arafti lbza5 ) lmouhim d5al 3end marto geliha a dawar koulo 7rag,kine dir ma 3andich lflouss bech en 7rag taliene ,gha té i da7kou 3liya 3ibad llah
getlou martou machi mouchkil ghan 5eznek fedar ta i 7an llah ,li ja souwel 3lik ghan ngoulou : a sidi mcha 7rag lbarra.
lmohim dazate liyem bi5eir ta oua7ed nar benlou oua7ed rajel fzen9a sarfa9 ouldo
ou houwa i 5rojlou men jarjem : bellati tan rja3 lmouk men taliene ou tchouf mdrrr (au gars ka tarter son mome)
A
13 octobre 2011 18:16
Citation
Il Indio a écrit:
LBZA5 (3arafti lbza5 ) lmouhim d5al 3end marto geliha a dawar koulo 7rag,kine dir ma 3andich lflouss bech en 7rag taliene ,gha té i da7kou 3liya 3ibad llah
getlou martou machi mouchkil ghan 5eznek fedar ta i 7an llah ,li ja souwel 3lik ghan ngoulou : a sidi mcha 7rag lbarra.
lmohim dazate liyem bi5eir ta oua7ed nar benlou oua7ed rajel fzen9a sarfa9 ouldo
ou houwa i 5rojlou men jarjem : bellati tan rja3 lmouk men taliene ou tchouf mdrrr (au gars ka tarter son mome)



ptdr ptdr ptdr

J'ai compris la blague en arabe pourtant je vit en france
[b][center]Peace[/center][/b]
F
F&H
13 octobre 2011 18:30
m
13 octobre 2011 19:14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook