Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite astuce pour prendre le rdv au consulat de fez!!!!!!!!
n
29 septembre 2011 15:14
salam a tous

voila quelques temps que je cherchais a prendre un rdv au consulat de fes et comme tout le monde disait que les rdv sont mis en ligne le soir a minuit et le matin a 8h j arretais pas de passer mes nuit a actualiser la page des rdv mais le site etait encombré donc je ne voyais jamais aucun rdv s afficher depuis la mi septembre et je commencais a desesperer !

en ce moment ils en sont a donner des rdv pour le mois de novembre et c est ce qui nous convenait a moi et mon mari

et finalement je me suis connectée aujourd hui par le plus grand des hasard a 13h45 et devinez quoi!! il y avait 2 dates d affichées!! le 27 octobre et le 28 octobre!! j en revenais pas! j ai eu un moment de flottement apres je me suis mise a trembler et a pleurer et puis j ai enfin fini par cliquer sur le fameux petit crayon! elhamdoullah le rdv est pris !

en fait d apres ce que je comprend entre 13h et 14h ils remettent en ligne les rdv qui ont été annulés et comme il y a beaucoup moins de monde connecté a cette heure ci bah c est plus facile de prendre le rdv!!

donc si ca peut en aider quelques uns, essayez de vous connecter entre 13h et 14h !

tenez moi au courant si vous avez reussi comme moi ou pas!!


a bientot inchallah
h
1 octobre 2011 11:19
c gentil de ta part narjiss je te remercie meme si je depend pas de fès
n
1 octobre 2011 13:45
bah de rien je pense c est quand meme normal de s aider dans cette galere car ca desespere vraiment quand on passe jour et nuit a trouver une solution pour avoir un simple petit rdv !

tu depend de quel consulat? tu en es ou dans tes demarches?
h
3 octobre 2011 10:58
salm,
cmt ça va nardjess?
pour moi c consulat de tanger, pour les demarches apres la visite de logement et le test de français on est en attente soit du complement de dossier soit de l AF...rabi ysahal 3la ljami3
n
4 octobre 2011 09:42
salam khti

tu as fais un bon bout de chemin toi! tu es sur la fin maintenant alors j espere que tu auras vite ton af inchallah
Allah isehel a3lik inchallah
h
4 octobre 2011 10:57
allahoma amine merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook