Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite anecdote : Moment mal à l'aise avec votre moitié
8 février 2012 23:19
Citation
sannah26 a écrit:
Trop fort vos post!!

Moi c'est une amie qui nous a raconté qu'a son premier voyage avec son mari elle n'osé pas allé au toilette pour la grosse commission.
Ils etaient partis pour une semaine!! au bout de quelques jours et voyant son mal etre et ses mots de ventre il lui a dit le plus simplement du monde : "mais vas chiez ton ventre va eclaté!" !!!

C'est pas juste ça !!!! A cause de toi j'ai explosé de rire! Bon ça suffit, y''en a qui dorment ici!!!!
o
8 février 2012 23:23
Salam

La honte les filles, moi il ne m'ai jamais arrivé de pareilles chosessmoking smiley
N
8 février 2012 23:46
Salam

Alors moi je fais bcoup de gaffes :et j'en rigole la premiere par contre celle cii j'ai un peu de mal

La derniere fois je suis partie chez ma soeur pour voir son bb encore petit qui me manquait alors je rentre chez elle elle me dit qu'il est ds son berceau et qui dort

Moi j'y vais de suite pour lui faire des bisous
et je ne voulais surtout pas allumer la lumière pour pas lui faire mal aux yeux alors je prends le bb et je pose mes fesses là ou elles veulent bien se posées.. je savais bien que j'etais sur le lit parental et qu'il y avait anormalement quelque chose de dur en dessous de mes fesses mais je m'en foutais j'avais le bb ds mes bras et le reste c'etait pas important puis j'etais ds le noir total .
Ma soeur arrive je lui demande ou est abdellah "son mari" et elle me sort " t"es assise sur ses mollets" en allumant la lumiere et j'etais eye popping smileymoody smileyHeu
je me sentais seule au monde .. mais lui n'a rien senti il dormait nfin j'espère perplexeZen
mais peut être qu'il faisait semblant car j'avais fait du bruitt
de tte façon j'ai des petites fesses il n'a pas eu mal grinning smiley
0
8 février 2012 23:46
J'en ai une deuxième, mais celle-ci je m'en souviens encore comme ci c'était hier.

G T au collège, et je marchais tranquillement dans le couloir whistling smiley

Il y avait du monde et il y avait les grands du collège In love

Un mec s'est mit à courir dans ma direction, il m'a bousculé mais violemment je suis tombé sad smiley Cerise sur le gâteau, mon bras s'est accroché à la bretelle de son sac et il m'a traîné : oui oui il courrait tellement vite que du cou il m'a emporté.

Bien évidemment, je me suis détaché et monsieur a continué de courir sans s'arrêter pour voir si j'allais bien.

Du cou je me suis levé, toute rouge, et SURPRISE Ill Ma basket été à l'autre bout du couloir, la ou ma chute o commencé. Oups J'ai traversé le couloir la tête haute et je suis parti récupéré ma basket, tel une véritable princesse crying(

Ps : Le type je l'ai chopé à la récréation et je lui ai dit ce que je pensais mdr.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/12 23:50 par Princessa30.
m
8 février 2012 23:51
mdr vous mavez toute fai rire mdr wallah trop forte jai jamais taper de telle fou rire en solo!!
0
8 février 2012 23:52
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
mdr vous mavez toute fai rire mdr wallah trop forte jai jamais taper de telle fou rire en solo!!

ptdr
I
9 février 2012 00:19
le jour de mon mariage



apres la robe de mariée dans la salle on se change pour les sept robes traditionnelles marocaines sauf que moi j'avais complètement zapé les soutien gorges que je n'avais pas sur moi puisque j'avais une robe avec bustier . (ni dans le petit sac que j'avais demandé à ma maman de m'apporter ) vu que la salle était trop loin de la maison j'étais bien embarrassée.
Heureusement que ma maman fait la même taille, elle m'a filé le sien du coup et j'avais l'air bête avec un soutif de vieille dame (type années 50 si vous voyez ce que je veux dire )
grand moment de solitude quand j'enlève ma robe et cela atteins mon cerveau.j'étais dans une colère noire sur le moment mais là j'en rigole ptdr
9 février 2012 02:02
mdr, je suis morte !!

bon j'en ai une, mais pas avec ma moitie, plutot avec mon cousin. bon on marchait a cote de la plage et on voit une meuf ( qui est de notre quartier, on court et on la prend dans nos bras, sa fait x temps qu'on s est pas vu) ben la meuf commencait a dire lachez moi, lachez moi...oups c'etait pas elle grinning smiley !!
P
9 février 2012 02:26
Salem les filles

J adore ce poste

Alors pour ma part je suis tellement gaffeuse qu'il me faut plusieurs pages à moi toute seule.
Puis il y en marre que ce soit toujours nous les filles qui font des bêtises donc je raconte celle de mon mari. Mdr

Alors jeunes mariés en voyage de noce, on a décidé de sortir pour faire un tour. Je rentre dans la salle de bain, me prépare et j entend mon mari me dire," tu vois chérie c est tjrs les femmes qui mettent du temps à se préparer, moi je suis déjà prêt "et donc toute génée je sort rapidement, je trouve mon mari avec ses chaussures, son tee shirt, son sac, son portable à la main et ... En calçon. Fou rire général et j était tellement génée pour lui que je suis repartie dans la salle de bain.
9 février 2012 10:46
Citation
INSSANA a écrit:
le jour de mon mariage



apres la robe de mariée dans la salle on se change pour les sept robes traditionnelles marocaines sauf que moi j'avais complètement zapé les soutien gorges que je n'avais pas sur moi puisque j'avais une robe avec bustier . (ni dans le petit sac que j'avais demandé à ma maman de m'apporter ) vu que la salle était trop loin de la maison j'étais bien embarrassée.
Heureusement que ma maman fait la même taille, elle m'a filé le sien du coup et j'avais l'air bête avec un soutif de vieille dame (type années 50 si vous voyez ce que je veux dire )
grand moment de solitude quand j'enlève ma robe et cela atteins mon cerveau.j'étais dans une colère noire sur le moment mais là j'en rigole ptdr

mdrr excelent.
9 février 2012 11:03
salam aleykom,

j'etais en début de grosesse, avec mon mari on étaient entrain de diner, d'un coup en plein milieu du repas, une envie de vomir se fait ressentir, je cour donc vers les toilettes mais pas le temps d'arriver je vomi sur le chemin et cata je glisse sur mon vomi et m'etale de tout mon long. Mon mari arrive choqué et m'aide a me relever. Je vous dit l'etat de mon pyjama et l'etat de mes murs, une vrai cata. Grand moment de solitude.
M
9 février 2012 11:30
Alors moi c'était avec mon ex petit copain, à l'époque j'avais fait l'erreur de coupé cour mes cheveux j'avais mis des extensions à clip du coup. Un beau jour on décide de se promener dans un parc moi je courrais en m'amusant..... Jusqu'au moment où il me rattrape pour me donner mes faux cheveux qui était tombé, je ne m'en été même pas rendu compte. "Heu c'est à toi sa???"

J'avais tellement honte! Surtout qu'il me faisait toujours des compliments sur ma sublime chevelure....crying(

Mtn hmdl il sont très long. Voilà mais j'ai des souvenirs beaucoup plus hard mais c'est trop la honte d'en parler sad smiley
m
9 février 2012 13:41
Salam ahlikoum mdrrrr vos histoires alors moi j'en ai plusieurs un jour j'etais avec mon cheri et je lui dis t'as quelque chose dans le nez ahhhhh!!! Il me repond alors si uen a une qui est mal placé pour parler c'est bien toi parske toi oci ta quelque chose boukhnena!!!! Ou sinon un jour j'etais avec une copine dans un garage pour reparer ma voiture et en partant je dis a ma copine mais ta vu sa tete de conar quand meme se con il fesai trop le beau et ma copine me repon mais grave en plus commen il puai de la bouche et d'un coup on enten quoi derriere nous en marchant "hummm je crois que le garage d'a coté pourra mieu vous renseigner q'une tete de conar qui pue de la gueul" olalaahh la honte mais j'avoue il avai bien meriter comment il nous avai parler au debu enfin challah raby nous pardonnera commen on l'a critiquer meskin!! Et enfin la derniere mais qui fait vraiment HONTE un soir inviter au mariage de ma voisine je monte avec un cadeau a la main qui etait un service(assiette,...) c'etait quand meme un peu lourd alors j'ai voulu me depecher pour le poser pres des mariés et leurs dire par la meme ocasion salam, et bien en montant les petits escaliers j'ai louper une marche et je vois raconte pas l'etat du service apres cette chute !!!tellement le Dj a demander a rout le ponde de m'applaudir pour ce moment innoubliable !!(jvous raconte pas la honte devant plus de 200invités j'etais presser de partir ) bizoooo
9 février 2012 14:36
Salam,

J'ai bien rigolé alors je me lance mais c'est pas avec ma moitié (psk j'en ai pas ) mais c'était au collège.
Je me souviens c'était l'été il faisait chaud je portais une petite chemise rose avec une jupe en jean.
A l'époque j'aimais bien taquiner tout le monde et donc j'avais piqué un truc à un garçon je crois que c'était le stylet de son téléphone. Donc je cours je cours, et... Je ne tombe pas!!! C'est bien pire que ça!
Après l'avoir baladé dans toutte la cour je m'arrête ( j'étais crevée) mais je ne lui rends pas son stylet je l'éloingne à chaque fois qu'il veut s'en emparer, il commence à sénervé et d'un grand mouvement de la main essaye d'attraper le stylet.
Il a pas eu son stylet mais il a bien eu tout les bouttons de ma chemise. Il se sont tous arraché juqu'au dernier. J'étais en soutif en dessous!!! Je me suis baré en courant.

La honte de toute ma vie, heureusement que je j'avais une veste dans mon casier. C'était une veste de sport et j'avais l'air con avec une jupe une veste de sport et des sandales mais c'est mieux que rien!

Ce qu'il m'a dit après c'est "Ben fallait pas m'énerver!" Vieux shnok va!
0
9 février 2012 16:54
Les filles vous êtes venu en force grinning smiley

J'hallucine, pas un seul mec qui vient soutenir karimoune thumbs down
f
9 février 2012 16:59
salam alikoum

Wallah vous m'avez fait trop rire.Je suis o taf et je suis en train de rigoler toute seule mdr

comme toi sigma je suis en parti au iles Canaries avec ma sœur et mon beau frère et le matin je me suis réveiller j’étaie toute mouiller mais jusqu’à la poitrine et j'étais choquée parce que je sais pas quand est ce ça c'est passer hmd j’étaie toute seule dans la chambre mais j'avais honte comme même.

Et tjr au iles Canaries je me lève le matin et je voit un gros cafard dans ma chambre et j'ai flippé et j'ai couru dans la salle a manger et je me suis habiller en 2 4 6 je suis rester plus d'une demi heure dehors dans le froid tellement j'ai flippé et après je décide d'appeler mon beau frère et il m'ouvre le porte je lui dit il est rentré dans la chambre et je tremblait il m'a dit qui est rentrer je lui est dit bah le cafard et tellement j'ai était paniqué je me suis mise a pleuré mon bf maskin a flipé après il me dit mais t’inquiète pas je vais aller le tuer ne pleure pas après j'avais trop honte et il ma charrier toute la semaine mdr
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
I
9 février 2012 21:14
salam, vous trop marrantes les filles,

bon je me lance, la honte de ma vie, c'était mon premier jour de stage dans une grande entreprise a casa, j'avais mis un ensemble trés classe, enfin je crois bien, mais j'avais toujours ma valise avec moi vu que c'était un lundi et que je venais direct de chez mes parents. je m'appretais à entrer avec un grand sourire, et là le concierge du batiment m'interdit d'entrer on me disant memnou3 alala makanbi3ouch hnaya, c'est interdit d'entrer pour vendre, il croyait que dans la valise yavait des produits à vendre et que moi j'étais une vendeuse. là j'ai crié en lui expliquant ke je venais pour un stage et lui m'écoutait pas du tout et continuait à m'empecher d'entrer. j'avais trop les nerfs et j'avais tellement honte que je lui ai demandé d'appeler l'assistante et lui demander et justement c'est ce qu'il a fait, l'assistante lui a bien expliqué que jtais la nouvelles stagiaire et là il s'est excusé. finalement chui montée, et j'en ai pleuré dans l'ascenseur mdrrr j'ai mis des mois pour raconter l'histoire à ma copine mnt j'en rigole :d:d:d
0
9 février 2012 21:22
Ah, je m'en souviens d'une autre, comment j'ai fais pour ne pas m'en souvenir Oups

J'habitais en cité universitaire, j'étais dans donc dans ma chambre, je venais de me réveillé, et j'étais en petite tenue.

Les dames de ménage qui s'occupe des bâtiment de la cité u ont le droit de rentrer dans la chambre d'un étudiant lorsqu'il n'est pas là, pour y déposer une convocation ou pour vérifier si tout est en ordre.

J'ai jamais adhérer, m'enfin bon, le règlement. Grrrr

Bref, je suis levé et je ne porte qu'une chemise + culotte, mes cheveux en mode FIESTA Danse

Et la Heu bruit de clé dans la serrure, j'ai tout de suite compris que c'était la dame de ménage mdr, on m'avais prévenu qu'elle avait le passe pour toutes les portes crying(

J'ai voulu sauter dans mon lit pour me cacher , mais je n'ai pas eu le temps.

Elle m'a dit : euuuh, dsl je croyais que la chambre était viiiide, j'avais envie de lui répondre : pour le savoir il aurait fallut toquer Grrrr

Et elle m'a quand même expliquer la raison de sa venue normal, pas de honte koi Oh

Alalala, l'année d'après, même cité u, bâtiment différent, la dame de ménage idem, de bon matin qui veut rentrer, mais cette foi-ci, j'étais préparer, j'ai sauter du lit, et j'ai crier, je suis la ne rentrer pas, du cou elle m'a parler à travers la porte .

ON ME LA FAIT PAS DEUX FOIS grinning smiley
e
9 février 2012 21:33
salem

je viens de me rappeller d'une, c'était juste apres mon 1er accouchement; j'étais donc complètemnt, .........comment dirais je ?.............. dilatée? oui dilaté serai le mot, j'étais donc complètement dilaté donc j'avais très honte de me déshabiller devant mon mari, un soir , profitant de son absence dans la chambre à coucher, je me mets face au mur pour mettre mon pyjama, quand j'entends derrière moi une voix pas méconnue qui me dis " t"as qqchose coincé entre les fesses" quand je mets ma main aux fesses , je trouve du .......... papier de toilette coincé dans le haut de mes fesses, là oui oui j'ai bien eu honte si bien que je lui ai gacher sa soirée.
0
9 février 2012 21:37
eaudouce, tu as battu touts les record je crois grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook