Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite anecdote
20 juin 2019 14:33
Salam aleykoum

Comme certains postent leurs anecdotes de la vie quotidienne je me lance car je suis choquee par le culot des gens.

Ce matin je vais a la boulangerie et devant l entree donc en dehors de la boulangerie il y avait une femme qui comptait sa monnaie. Je la contourne pour pouvoir entrer, il y avait 4 personnes devant moi. Je regarde les viennoiseries et donc je m avance un peu et la un client un vieux mr me dit :" c est bon y a tout ce que vous voulez" deja de quoi je me mele ...mais bon je fais semblant de le prendre sur le ton de la blague et je souris et la il me dit "et y en assez c est bon" je reponds oui et je me replace au bout de la file.

2 minutes apres la dame qui etait devant l entree entre finalement dans la boulagerie et j entends sa voix derriere qui me dit avec un ton deplaisant: " madame vous etes derriere moi" et elle me montre l arriere avec son pouce

Je decide de ne pas la calculer et je me retourne sans parler. Or elle insiste donc je lui reponds qu elle n etait pas dans la boulangerie ce a quoi elle retorque qu il faisait chaud et qu elle avait pas envie de rentrer dans la boulangerie donc j avais interet a retourner derriere elle.

Mon sang n a fait qu un tour mais j essaie de me calmer et je lui dis seulement : je ne vous connais pas ne me parlez pas, je veux pas vous entendre.

Et j ai eu droit a des tchip incessants pendant que je commandais et en sortant de la boulangerie. Bon j ai voulu la singer en lui faisant un tchip mais je sais pas faire donc j avais une tete bizarre lol

Ca me fatigue ce quotidien ou tout est sujet a dispute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/19 14:37 par شجاعة.
20 juin 2019 14:36
Mais du coup tu as acheté quoi ?
20 juin 2019 14:38
Une brioche a la praline mdr j etais entrée que pour ca j aime trop ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
Mais du coup tu as acheté quoi ?
m
20 juin 2019 14:40
je ne regrette pas de mettre mon casque en permanence dehors, ce genre de remarque je ne les entends même pas grinning smiley
F
20 juin 2019 14:40
ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
Mais du coup tu as acheté quoi ?
20 juin 2019 14:40
a en croire les "tchip" cette dame vient d'un certain continent...
20 juin 2019 14:41
Avec ce genre d energumene un casque ne change rien, elle aurait ete capable de me taper dans le dos si je l avais ignorée davantage lol
Citation
monkaS a écrit:
je ne regrette pas de mettre mon casque en permanence dehors, ce genre de remarque je ne les entends même pas grinning smiley
20 juin 2019 14:42
Mdrr exactement ... comme tu es brillant
Citation
Chris Talline a écrit:
a en croire les "tchip" cette dame vient d'un certain continent...
20 juin 2019 14:46
ça m'est arrivée au supermarché, une femme à laissé son panier devant la caisse pour aller chercher quelque chose, elle a dit à la personne devant elle "je suis juste après vous je reviens", ce client a payé et parti, un autre passe, puis vient mon tour, la dame revient se dispute limite avec le monsieur derrière moi en gueulant, il a soufflé puis la laissée passer, et elle vient me dire "he c'était moi ici ta pris ma place, ta place est derriere" ce à quoi je réponds "vous avez plus d'article que moi, j'en ai que 2 je suis sur le point de payer et je dois retourner travailler" et elle m'a répondu "ok, pas grave" en posant ses courses, j'étais prête à me battre ptdr
20 juin 2019 14:53
c'est souvent les gens qui devraient se faire tout petit qui ouvrent le plus leurs bouches...
20 juin 2019 14:56
Encore ca m arrive parfois en caisse quand je vois un panier devant moi je me mets derriere parce que les oublis de derniere minute ca arrive et je peux comprendre

En revanche oui pour deux articles elle pouvait te laisser passer


J ai toujours des disputes pour des questions de place dans les file d attente mais carrement les gens se mettent a ma hauteur au lieu de se mettre derriere.

Ca m est arrivé avec une autre tchipeuse, elle feintait pour passer devant moi et la je tourne ma tete et je lui dis bah dis le clairement que tu veux ma place au lieu de feinter depuis 1h et la j ai calmé le truc en lui laissant ma place parce que d autres gens s en sont melés en lui disant qu elle avait pas a prendre ma place ca allait partir en bagarre generale
Citation
aleema a écrit:
ça m'est arrivée au supermarché, une femme à laissé son panier devant la caisse pour aller chercher quelque chose, elle a dit à la personne devant elle "je suis juste après vous je reviens", ce client a payé et parti, un autre passe, puis vient mon tour, la dame revient se dispute limite avec le monsieur derrière moi en gueulant, il a soufflé puis la laissée passer, et elle vient me dire "he c'était moi ici ta pris ma place, ta place est derriere" ce à quoi je réponds "vous avez plus d'article que moi, j'en ai que 2 je suis sur le point de payer et je dois retourner travailler" et elle m'a répondu "ok, pas grave" en posant ses courses, j'étais prête à me battre ptdr
20 juin 2019 14:58
Ah mais tout a fait, je suis d accord. D ailleurs je me suis demandé si elle s etait permise parce que je suis une maghrebine voilee... va savoir si a une blanche distinguée elle aurait fait la meme



Citation
Chris Talline a écrit:
c'est souvent les gens qui devraient se faire tout petit qui ouvrent le plus leurs bouches...
20 juin 2019 14:59
Moi en général on me cède la place ac un gd sourire qui fait plaisir mais qd j ai pas bcp de choses ds la main

Après on me dit souvent que j ai une tête de gentil ptdr
20 juin 2019 15:01
T en as de la chance alors lol parce que dans le rush c est rare qu une bonne bouille suffise


Citation
Galbied a écrit:
Moi en général on me cède la place ac un gd sourire qui fait plaisir mais qd j ai pas bcp de choses ds la main

Après on me dit souvent que j ai une tête de gentil ptdr
20 juin 2019 15:03
A croire que si mais bon peut être qu ils sont gentils comme moi ces gens là

Ça dépend aussi sur qui tu tombes...
Citation
شجاعة a écrit:
T en as de la chance alors lol parce que dans le rush c est rare qu une bonne bouille suffise
20 juin 2019 15:04
Tu penses que je suis mechante donc je tombe sur des gens a mon image?


Citation
Galbied a écrit:
A croire que si mais bon peut être qu ils sont gentils comme moi ces gens là

Ça dépend aussi sur qui tu tombes...
20 juin 2019 15:06
Y'a ceux qui te font les yeux de chat mdr, c'est trop fort je les laisse passer devant, chez les vieux y'a des malins et des chaints. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 juin 2019 15:06
je compte plus les fois dans les transports à l'époque, entre celles qui foutaient leurs pieds sales sur le siège d'en face en mangeant des cacahuètes ou ceux qui parlent fort au téléphone en cassant la tête a tout le monde...
20 juin 2019 15:07
Pas du tout lol

J ai dit ça dépend sur qui ont tombe

Ne dis pas ce que je n ai pas dit sinon on ne s en sort pas.

Déjà que y a pas longtps j’me suis embrouillé ac qqun d ici pkil croit me connaître et c affreux lol
Citation
شجاعة a écrit:
Tu penses que je suis mechante donc je tombe sur des gens a mon image?
S
20 juin 2019 15:08
Une fois à la caisse, une dame avec un article me demande si elle peut passer devant moi. Je lui montre les caisses moins de 10 articles et les caisses où on se bipe tout seul, elle m'insulte et s'en va ... rejoindre sa mère à la caisse d'à côté et dépose son article avec ses courses. J'ai pas compris pourquoi elle voulait passer devant moi. Elle était avec sa mère, qu'est-ce qu'elle avait besoin de passer à ma caisse et devant moi ?

Je me suis demandée si elle ne voulait pas me voler ou autre, mais j'ai pas capté c'était quoi son astuce ...
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook