Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La petite amie ne sera jamais une épouse!
B
30 octobre 2014 10:59
Slm 3alaykoum,

Les égarés et les kfr ont l'habitude d'avoir des petites amies, copines, fiancées et autres titres bidons a une situation bidon...

Parmi toute cette masse, certains égarés et jahil épousent (certains font meme un zawadj) celle qu'ils ont "aimé" entant que petite amie, finalement le choc est énorme ils finissent par le regretter amèrement et voila un mariage de plus qui fini dans les stats folles des divorces!

Pourquoi nos 2 arriérés divorcent alors qu'ils "s'aimaient à la folie"? Pourquoi ces insouciants disaient et pensaient franchement vivre leurs "amour pour l'éternité" comme dans les plus belles chansons et finalement ils finissent par capter que l'autre est un cauchemar?

Ce texte ne s'adresse évidement pas aux musulmans cohérent et sérieux dans le dine, mais à ceux qui se mentent et ont choisi de suivre la voie des kfr et leurs mode de vie et leurs folies.

Explication profane:
Quand nos roméo et roméa croient s'aimer à la folie ils se trompent évidement lourdement, mais bon ils sont programmés et formatés pour le croire, Roméa et Roméo n'ont jamais lu d'histoires venus du dine, mais celles inventés par les kfr, ils ont vu des dessins animés, des romans à l'eau de rose, Titanic et écouter des chansons qui disent que la meuf a trouvé des larmes sur son oreiller et des étoiles dans ses yeux ect...
Avec tout ce formatage, nos 2 tarés sont modélisé de manière à croire que la sublimation d'une attirance sexuelle, que le gavage mutuelle de vanité et de narcissisme et que les moments de kiffe, c'est l'amour qu'ils ont évidement tjr révé de vivre, celui de leurs modèles... mais ce qu'ils ne savent pas c'est que non seulement ils sont à coté de la plaque, mais qu'en plus la vie dans les pizzerias, en boite, dans les parcs la main dans la main, en voyage, dans les cinoches et autres endroit en bleu...n'a rien avoir avec la vie en couple formant un foyer.
Les abrutis pensent que le mariage c'est la solution pour augmenter le kiffe qu'ils ont ensemble, c'est logiquement plus de temps et donc plus de plaisir, une sorte d'achat, investissement, sur l'objet sur lequel on a flashé, or tout cela est évidement faux. La vie d'un foyer n'a rien à voir avec la vie de kiffe, les amusements et délires de gamines!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/14 11:04 par Béybér.
30 octobre 2014 11:02
ptdr c'est Roméo et Juliette mdrrr gallek Roméo et romea ptdr
B
30 octobre 2014 11:36
Citation
sanounah a écrit:
ptdr c'est Roméo et Juliette mdrrr gallek Roméo et romea ptdr

T'es premier degré la?
30 octobre 2014 11:41
ta raison frere Welcome
30 octobre 2014 11:52
Citation
Béybér a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
ptdr c'est Roméo et Juliette mdrrr gallek Roméo et romea ptdr

T'es premier degré la?

je rigole beybeyr mdrrrr sinon ta raison ton post mérite 20/20

Hassan jiden Welcome
B
30 octobre 2014 12:02
Citation
sanounah a écrit:
ton post mérite 20/20

Pour noter un thread faut deja le comprendre, savoir que Roméo ça marche avec Juliette c'est cool, mais dès fois ça suffit pas.
m
30 octobre 2014 12:04
Citation
Béybér a écrit:
Slm 3alaykoum,

Les égarés et les kfr ont l'habitude d'avoir des petites amies, copines, fiancées et autres titres bidons a une situation bidon...

Parmi toute cette masse, certains égarés et jahil épousent (certains font meme un zawadj) celle qu'ils ont "aimé" entant que petite amie, finalement le choc est énorme ils finissent par le regretter amèrement et voila un mariage de plus qui fini dans les stats folles des divorces!

Pourquoi nos 2 arriérés divorcent alors qu'ils "s'aimaient à la folie"? Pourquoi ces insouciants disaient et pensaient franchement vivre leurs "amour pour l'éternité" comme dans les plus belles chansons et finalement ils finissent par capter que l'autre est un cauchemar?

Ce texte ne s'adresse évidement pas aux musulmans cohérent et sérieux dans le dine, mais à ceux qui se mentent et ont choisi de suivre la voie des kfr et leurs mode de vie et leurs folies.

Explication profane:
Quand nos roméo et roméa croient s'aimer à la folie ils se trompent évidement lourdement, mais bon ils sont programmés et formatés pour le croire, Roméa et Roméo n'ont jamais lu d'histoires venus du dine, mais celles inventés par les kfr, ils ont vu des dessins animés, des romans à l'eau de rose, Titanic et écouter des chansons qui disent que la meuf a trouvé des larmes sur son oreiller et des étoiles dans ses yeux ect...
Avec tout ce formatage, nos 2 tarés sont modélisé de manière à croire que la sublimation d'une attirance sexuelle, que le gavage mutuelle de vanité et de narcissisme et que les moments de kiffe, c'est l'amour qu'ils ont évidement tjr révé de vivre, celui de leurs modèles... mais ce qu'ils ne savent pas c'est que non seulement ils sont à coté de la plaque, mais qu'en plus la vie dans les pizzerias, en boite, dans les parcs la main dans la main, en voyage, dans les cinoches et autres endroit en bleu...n'a rien avoir avec la vie en couple formant un foyer.
Les abrutis pensent que le mariage c'est la solution pour augmenter le kiffe qu'ils ont ensemble, c'est logiquement plus de temps et donc plus de plaisir, une sorte d'achat, investissement, sur l'objet sur lequel on a flashé, or tout cela est évidement faux. La vie d'un foyer n'a rien à voir avec la vie de kiffe, les amusements et délires de gamines!

Enfin un bon post Welcome
B
30 octobre 2014 12:11
c'est clair que ton post est tip top, mais tu devrais arrêter d'être méchant quand tu répond aux intervenants
franchement ça casse un peu le truc d'autant plus que la plupart du temps tu dis des choses
fort justes et sensées
B
30 octobre 2014 12:38
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est clair que ton post est tip top, mais tu devrais arrêter d'être méchant quand tu répond aux intervenants
franchement ça casse un peu le truc d'autant plus que la plupart du temps tu dis des choses
fort justes et sensées

???
30 octobre 2014 16:22
Salam,

il faut tremper la flèche de la vérité dans du miel comme le disait un imam, sinon le message ne passera pas, il faut aimer son frère et ne pas le confondre avec ses actions, surtout que les histoires de moeurs sont graves en effet, mais ça monopolise l'attention alors qu'il existe une multitude d'autres grand péchés qui passent du coup inaperçu (abandon de la prière, association,riba, médisance etc etc...)
30 octobre 2014 16:28
Le posteur est un homme ???
Je pensais que les pavés c'était un truc de femme au foyer en guise d'échappatoire du quotidien et routine maison Oups

Akhi, rend ton tablier tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
30 octobre 2014 16:35
Citation
Béybér a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
ton post mérite 20/20

Pour noter un thread faut deja le comprendre, savoir que Roméo ça marche avec Juliette c'est cool, mais dès fois ça suffit pas.

t insinue que je suis conne ?

bon ta pas tord ptdr ptdr
s
30 octobre 2014 17:10
Salamualaikoum,

Bravo pour ton post, tu as tout compris !!

J'espère alors que les super musulmans qui épousent une inconnue, et qui la traitent comme une moins que rien ça te dérange pas ?? qui se remarient et se remarient et se remarient eux par contre ont tout compris sur le kiffe et comment BIEN investir??

les gens que tu insulte sont clairs, quand ça marche, ils sont ensemble, quand ça marche plus ils se séparent. Ils ne font pas vivre à leur compagne le martyre parce qu'elle est une femme. Ce n'est pas la joie oui, ce n'est pas ce que nous permet allah de faire, oui, mais l'hypocrisie y a pas pire.

Et gueuler comme ça ne te rend pas meilleur qu'eux, peut etre ytoubou wrebbi yghfer lihoum w maysmehch lik pour avoir blessé quelqu'un par ton message.

tu as un doigt qui pointe vers les autres, et 3 qui te pointent, alors fais gaffe...
n
30 octobre 2014 17:26
Salam'alaykoum,

le fond de ton post est intéressant, mais si ça s'arrête au blâme ça ne fera avancer personne.

il faudrait comprendre pourquoi nous sommes autant aspiré par le model occidental,
pourquoi "on" ---} muslim, se laissons berner par l'affection hors mariage, pourquoi ne sommes nous pas plus ferme, et plus en adéquation avec nos valeurs religieuse.

le constat est fait? comment y remédier?

ps: tu réduis la mahaba et les moments de partages d'un couple à des délires de gamines, mais un couple tant qu'il partage ça dans le halal n'est pas a blâmer.
l
30 octobre 2014 18:07
Salem aleykoum.

Ceci est un rappel general qui peut faire mal certe car un bon nombre de personnes sont concernées par la question. Y remédier est dur dans la mesure ou cela remet en question notre personne notre entourage mode de vie pratique religieuse etc etc.
Celui a qui allah veut du bien il lui donne la compréhension de la religion.
Et pour revenir a tes propos ma soeur un peu plus haut, quelqu'un dans dine comme tu dis ne se comportera pas mal envers son épouse pas pour ses beaux yeux mais parce qu'il craint le châtiment de son créateur et il sait que le meilleur dentre eux ( les hommes) est le meilleur avec sa femme. Les personnes auxquelles tu fais référence sont comme schyzophreniques c'est pas de leur faute, ils essayent de suivre les préceptes religieux mais ont du mal car eux même ont été bercé aux films Disney et melrose place etc... Et ya des restes, la vérité est telle que nous avons un bagage avant al istiqamah et on ne peut pas changer du tout au tout une partie de nous reste comme avant sauf si allah en a décidé autrement.
a
30 octobre 2014 18:57
Salam jai rencontre mon mari en boite jai un enfant et c est le KIF!!!!Danse
30 octobre 2014 20:03
Personnellement, j'ai fréquenté mon mari avant le mariage pendant 2 ans, j'ai été attirée par lui dès notre rencontre au point que s'il m'avait demandé la main tout de suite, j'aurais accepté. Ces 2 années ont servi à construire un amour passionnel, je ne pense pas que notre voyage de noce aurait été le même que si on venait de se rencontrer.

Et Beyber, je ne suis pas d'accord avec tes propos, une petite amie peut devenir une excellente épouse, j'en ai des preuves dans mon entourage et des couples nés de mariages arrangés qui se séparent j'en connais aussi.
B
30 octobre 2014 20:10
Citation
Nasbila3 a écrit:
Personnellement, j'ai fréquenté mon mari avant le mariage pendant 2 ans, j'ai été attirée par lui dès notre rencontre au point que s'il m'avait demandé la main tout de suite, j'aurais accepté. Ces 2 années ont servi à construire un amour passionnel, je ne pense pas que notre voyage de noce aurait été le même que si on venait de se rencontrer.

Et Beyber, je ne suis pas d'accord avec tes propos, une petite amie peut devenir une excellente épouse, j'en ai des preuves dans mon entourage et des couples nés de mariages arrangés qui se séparent j'en connais aussi.

Statistiquement parlant, ton coupe disparaitra bientôt, car il est basé sur le mal.
Selon les stat de l'ined et insee, la majorité des divorce se font après la 3ieme année, la 5ieme (surtout en France) et la 15 ieme ou les taux augmentent le plus.
En 2011 un mariage sur 1,6 finissait par un divorce.

Après la vie ne se résume pas aux stat et heureusement, il faut faire la tawba et surtout s'accrocher au dine, cela ne peut avoir que des conséquences positives.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/14 20:12 par Béybér.
m
30 octobre 2014 20:15
Dans ce forum y a que du haram sa fait du bien ton post va jeter un coup d'oeil dans la section relation sentimentale c'est la catastrophe! Are you crazy
B
30 octobre 2014 20:20
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Dans ce forum y a que du haram sa fait du bien ton post va jeter un coup d'oeil dans la section relation sentimentale c'est la catastrophe! Are you crazy

Je ne vais jamais dans cette section, une fois ou deux on m'a transférer un thread la bas , mais sinon j'évite complètement d'y aller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook