Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite albution et grosse ventre
24 juillet 2011 17:01
salam a tous,

depuis quelques jours deja j ai du mal a faire les albutions avec le pied, comment avez vous faire? chez moi c est un baignoire j ai du mal a lever mes 2 pieds.. j ai mal quand je leve mon pied...


donnez moi vos conseils...

pendant la priere je prie avec la chaise c 'est agreable...
24 juillet 2011 18:41
aleikoum salem
je suis comme toi depuis une semaine j'ai un souci avec mes pieds.
Je fais mes abultions dans la baignoire, je lève mon pied le pose sur le rebord mais je ne peux pas me baisser pour le frotter. Du coup, la plupart du temps je ne fais que mettre de l'eau dessus. En fait faudrait que je m'asseye dans la baignoire pour y arriver.
J'espère que Dieu me pardonnera car je ne sais pas comment faire.
Depuis 3 semaines je fais la prière assise, je pouvais plus me baisser trop mal au dos.
Bon courage
24 juillet 2011 18:53
Salam !!
Moi je fais mes ablutions dans le lavabo, c'est encore plus difficile, j'y vais tout doucement et je ne mets que de l'eau je ne frotte pas .. mais je crois que ça va plus être possible d'ici quelques jours ...
24 juillet 2011 22:15
ouais c'est pas evidant!!! rooo et parfois j'ai rien senti la perte blanche qui tombe sur ma culotte , et quand je fini la priere je me sens pas a l aise je suis allee voir pfff ca m enerve car une journee je change 3 ou4 culotte rooo et recommence l albution, et recommence la priere aussi ca m arrive... deja je suis assis pour la priere depuis 4 mois de grossesse j ai du mal car nausee et mal au dos.. aujourd hui j avais la flemme d aller chercher la chaise, donc je fais la priere normal, c est horrible je ne pouvais pas me lever et mal au dos pire!!! Oups ... le plus difficile c est de faire l albution aux pieds dur dur dur!!!! il me reste encore 2 mois pour finir lolwhistling smiley
25 juillet 2011 00:30
oui c'est claire les pertes c'est galère t'as l'impression d'avoir la culotte toute mouillée toute la journée et je pense que comme toi je change je ne sais combien de fois mais bon, à l'hôpital on m'a dit que systèmatiquement en passant de l'état assise à l'état debout ben ça coulera.

à cause de la chaise je ne vais plus à la joumou'a. A la mosquée il y en a quelques unes mais il y a pas mal de hajja donc j'ai pas envie de leur en prendre une et je me vois pas la trimballer jusqu'à la bas.

Fais comme moi, la chaise est dans le salon mon tapis de prière à côté comme ça je ne bouge pas beaucoup. En plus même sur la chaise, j'ai dû mal à me plier.

Bon courage pour ces deux mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook