Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite aide svp vos avis !!!
S
4 juillet 2018 17:58
Salem mes soeur. Je souhaite envoyé un sms à mon ex pour avoir une discussion ... entre nous je suis dsl je rentre pas en détail . Mais je vous pas lui montrer que je reviens vers lui je veux pas qui comprenne ( que il me manque rien de tout ça. ..)

Je compte lui envoyé ça " salem on peut parler sur un sujet si c'est possible "


A vos réponses baraka Allah fikoum
S
4 juillet 2018 18:28
Salam

C'est un ex, alors laisse-le partir.
4 juillet 2018 18:29
Salam.
Si c'est pas une affaire qui concerne un enfant...laisse tomber c'est déconseillé !smoking smiley
M
4 juillet 2018 18:35
Écoutes ton coeur..
4 juillet 2018 18:49
Parfois, c'est la raison qu'il faut écouter !
Citation
MehdiM10 a écrit:
Écoutes ton coeur..
S
4 juillet 2018 19:31
Vu que t'es un homme toi . Il va pensé quoi si je lui envoie ça
Citation
MehdiM10 a écrit:
Écoutes ton coeur..
M
4 juillet 2018 19:40
que tu reviens vers lui.

Si c'est une bonne personne et que t'a fais une connerie, vas lui parler. Si c'est un type qui te trompe, chicha, boîte de nuit.. Abandonnes
Citation
Sarah 23 a écrit:
Vu que t'es un homme toi . Il va pensé quoi si je lui envoie ça
4 juillet 2018 19:44
Salam

Si tu le fais tu risques de regretter...si tu ne le fais pas tu risques aussi de regretter !
Mais si tu ressens le besoin de le faire ,fais le Si ça peut te permettre d'avancer. Tu ne perds rien je pense .
S
4 juillet 2018 19:48
Salam,

Un ex c’est comme la prison... si tu y retournes c’est que t’as pas compris la leçon !
4 juillet 2018 19:48
Bonjour,
Salam,

Je suis également un homme et je vais te donner mon avis :

Il va te trouver collante et se dire que ce n'est qu'un prétexte pour raccrocher les wagons !

Ensuite, en fonction de son tempérament, il aura différentes attitudes possibles :

- soit c'est un garçon qui ne t'aime pas et qui t'a déjà reléguée aux oubliettes, auquel cas il va juste t'ignorer ou te bloquer ;

- soit c'est un gars à l'ego surdimmensionné, mais défaillant, auquel cas il va te répondre juste pour le plaisir de te rabaisser et se sentir ainsi supérieur et valorisé, car adulé par toi et poursuivi par tes assiduités ;

- soit c'est un manipulateur égoïste, qui va se servir de ta faiblesse envers lui, pour souffler le chaud et le froid, te faire courir, et obtenir ainsi que tu cèdes progressivement à tous ses desideratas...

Voilà !
Conclusion : aucune des solutions n'est bonne pour toi, donc zappe-le et passe à autre chose, en t'occupant l'esprit autrement.



Citation
Sarah 23 a écrit:
Vu que t'es un homme toi . Il va pensé quoi si je lui envoie ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 23:01 par Kimjongdeux.
4 juillet 2018 20:34
Salam posteuse,

Laisse le lui faire le pas....ce n'est pas à toi de lui courir après...Et ta fierté?

Bonne soirée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook