Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite qst
c
24 juillet 2007 11:21
bonjour tt le monde,
j'ai une petite qst à poser si klk un peut m'informer
alors voilà, j'ai eu mes régles 18 jours avant la date prévue
à votre avis c du à koi? merci d'avance pour celles ki me répondent!
I
24 juillet 2007 11:33
Waw 18 jours !! ça fais beaucoup quand même non !! comme toi je vais attendre la question parce que je suis curieuse à quoi ça peut être dû mais je pense que tu vas devoir leur expliquer si des changements y’a eu dans ton quotidien !!
c
24 juillet 2007 11:35
en fait oui, je suis trop stressée et je cours des pbs, mais depuis longtemps! je ne sais pas si c du à ça! je veux aller voir mon médecin, mais c la première fois que ça m'arrive, donc voilà, j'attend lire si klk un a eu un jour le meme pb
n
24 juillet 2007 11:35
fo attendre la réponse pas la question ! grinning smiley on la coné déjà la question evil
(tm)

Citation
Mme Brunette a écrit:
Waw 18 jours !! ça fais beaucoup quand même non !! comme toi je vais attendre la question parce que je suis curieuse à quoi ça peut être dû mais je pense que tu vas devoir leur expliquer si des changements y’a eu dans ton quotidien !!
I
24 juillet 2007 11:44
ahhh najka tu mas eu grinning smiley c'est vrai c'est vrai j'étais tellement choqué par la duré que tout s'est mélangé dans ma tête grinning smiley ne rigoule pas sur moi
n
24 juillet 2007 12:02
ok ji rigoule pas sur toi ou de toi ? evil


Citation
Mme Brunette a écrit:
ahhh najka tu mas eu grinning smiley c'est vrai c'est vrai j'étais tellement choqué par la duré que tout s'est mélangé dans ma tête grinning smiley ne rigoule pas sur moi
m
24 juillet 2007 12:11
SALAM
soit cest un dereglement hormonal (frequent chez nous les femmes) soit cets une hemoragie de l'ovulation

enfin je penses lol
I
24 juillet 2007 12:18
Citation
najka a écrit:
ok ji rigoule pas sur toi ou de toi ? evil


Citation
Mme Brunette a écrit:
ahhh najka tu mas eu grinning smiley c'est vrai c'est vrai j'étais tellement choqué par la duré que tout s'est mélangé dans ma tête grinning smiley ne rigoule pas sur moi


Najkaaaaa hlam 3lik hachamùtini, ma3raft mali ga3
confused smiley
t
24 juillet 2007 12:31
t'inquiètes pas cendrillon c'est fréquent!
c'est dû au stress ma petite.
quand je suis stressée je les ai tous les 15 jours! c'est un dérèglement hormonal c'est tout.
mais bon c'est aussi parce que j'ai été opérée d'un kyste a l'ovaire.on m'a fait rendre tout type de pillule donc voilà.

si c'est la première fois que ça t'arrives, ne t'en fais pas.ar contre si cela venait à se reproduire, tu pourras prendre rendez-vous avec ton gynéco pour déterminer la pillule qui te conviendrai le mieux.
voilà j'éspère que j'ai répondu à ta question!winking smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
c
24 juillet 2007 12:45
merci bouchrou c genttil de ta part, mais en fait je prend pas de pillule moi
t
24 juillet 2007 12:52
ah ben c'est pas grave j'en prends pas non plus.tongue sticking out smiley
on m'en a prescrit à cause de mon ovaire mais j'ai arrêté.

si tu vois que t'es vraiment déreglée le orchaines fois tu peux aller voir un gynéco mais c'est pas forcé bien sûr!smiling smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
m
24 juillet 2007 12:53
les dereglement hormonaux se voient meme sans la prise de pillule

et oui on est complexe lol
t
24 juillet 2007 13:06
ah ben oui moi mon dérèglement c'est fait san sque e rpenne de pillule.
la pillule n'est pas piur moi je le prenais un jour sur 2.en plus la hchouma quand tu vas chez des gens que tu le prends avant le diner et que t'es même pas en core mariée!moody smiley....là t'es sûre que les vieilles comères parleront!loltongue sticking out smiley
m
24 juillet 2007 13:08
Citation
bouchrou a écrit:
ah ben oui moi mon dérèglement c'est fait san sque e rpenne de pillule.
la pillule n'est pas piur moi je le prenais un jour sur 2.en plus la hchouma quand tu vas chez des gens que tu le prends avant le diner et que t'es même pas en core mariée!moody smiley....là t'es sûre que les vieilles comères parleront!loltongue sticking out smiley

mdr miskina n'ecoute pas les vieilles comères lolgrinning smiley
t
24 juillet 2007 13:10
c'est bien ça mon défaut!sad smiley
c
24 juillet 2007 13:21
ok merci les filles smiling smiley
s
24 juillet 2007 16:58
est ce que tu es marié???? si oui et tu prend pa de pillule ki sait???? ça se peut ke té enceinte ,nooo????.
té sur ke c des règles?? rien de bizar???
c
24 juillet 2007 17:38
Citation
saraa2 a écrit:
est ce que tu es marié???? si oui et tu prend pa de pillule ki sait???? ça se peut ke té enceinte ,nooo????.
té sur ke c des règles?? rien de bizar???
je ne suis pas mariée, je ne prend pas de pillule, et puis oui ce sont des régles comme ce que j'ai d'habitude! pq?! perplexe
s
25 juillet 2007 13:29
ah alors c juste une perturbatio hormonale ça arrive.
je té posé ces questions car si tu prend des hormonnes c fort possible ke ça t'arrive ,et aussi si té marié aussi (le cas de grossesse) spinning smiley sticking its tongue out.pas de souci alors thumbs up
c
25 juillet 2007 13:43
le cas de grossesse? non parceque si c le cas, les régles font du retard pas le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook