Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit weekend en amoureux!!!!!!
o
20 février 2011 15:11
Salma a tous voila on envisage avec mon fiancer inch alalh de ce faire un petit weekend a Paris seulement on connait pas tres bien la ville je voualis savoir si vou avait des idess sur ce kon pourrais faire labas???

Les pti endroit romantique, les parc, les bon pti restau, les endoirt ou on peu faire les boutik sans ce ruiner...etc tout pour passer un bon weekend rienk lui et moi!!! In love


Merci d'avance.
A
20 février 2011 15:18
Sans se ruiner ça va être compliqué en plein Paris, mais tente des petits restos un peu loin de la Tour Eiffel ( je vous propose d'aller la voir en pleine nuit, lorsque les chinois sont partis grinning smiley) Ne t'inquiètes pas tu vas trouver, Paris c'est la capitale des Amoureux, restos parcs tu en trouves à tout les coins de rues ! Mais vous logerez où pour la nuit ?
20 février 2011 16:03
Prend toi un week end sur wonderbox, ce sont des coffrets week end tout compris avec hotel, etcccc

sinon pour l'hotel, le best western amiral dans le 13 ème pres de la place d'italie est magnifique bon un peu cher la nuit mais quand on aime on ne compte pas In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
20 février 2011 16:33
mdrrr kan je disait sans ce ruiner je parlais des boutik genre pas
les champ elysee lol
o
20 février 2011 16:34
Ce sera pour une voir 2 nuit inch allah et le western c combien la nuit stp???


Pour la tour eiffel c ds mes projet lol
20 février 2011 17:03
elle est a 139 euros mais si tu vas sur les sites tupeux trouver moins cher et pour 3 nuits c'est encore moins cher, de toute facon sur le net tu peux meme trouver des promos pour des 5 etoiles sur les champs etcccccc, a ce prix la autant se faire plaisir

pour l'amiral, il y a la piscine etccc, perso j'ai bien aimé et le service est tip top

[www.amiralhotel.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
20 février 2011 17:10
SoltanaM merci pour l'info tu y a deja ete toi ds cet hotel??? Ah oui c sur jveu aller a paris et profiter avec mon cheri lol
F
20 février 2011 18:33
Choumignoooon. Profites, mon enfant, profites. Va au mur des "je t'aime" square des Abesses18 EME.
20 février 2011 19:04
oui j'y ai sejournée 4 jours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
20 février 2011 19:40
Pour les boutiques je te conseil les Galeries Lafayette et Le Printemps c'est a Opéra !
k
21 février 2011 01:51
Salam,

Avenue Montaigne pour les boutiques et fais le douiller un MAX ton fiancé! ptdrptdr
21 février 2011 10:35
Resto : je te conseille à la porte de la muette, le chalêt des iles!!!

Il est trop classe et romantique comme restau, niveau prix c'est trés raisonnable.
Pour y accéder de prend un petit bateau, tu n'a pas du tout l'impression d'être à paris!!!!

Le soir tu pourra aller au trocadéro, c'est magnifique quand la tour eiffer s'éclaire et que tu es dans les bras de ton chéri In love

Sinon ce qui est aussi sympa, départ de bastille, en soirée c'est un bateau mouche qui fait le tour de paris , c'est trop beau et romantique en espèrant que ce jour là, il ne pleut pas
o
21 février 2011 11:19
merci a tous sa ma l'air super comm programme fau ke jorganise tout sa inch allah et montmartre c koi enfait??? jen entend souvent parler ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook