Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit jeu: votre phrase!
d
8 septembre 2007 00:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
douriabxl a écrit:
slt,

Trooooooooooop marrant tn nv jeu.
Moi ça dne: Je me suis habilllée comme un inge pour ma copinecrying( c'est trop boNo no


tu as oublié le "s" de singe , tu ne peux pas echapper à ton sors desole grinning smiley

oui c vrai, dslé, loleye rolling smiley
r
8 septembre 2007 04:26
j ai mangé une banane car j'aime les ringards perplexe
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
m
8 septembre 2007 08:41
Citation
rai_nb a écrit:
j ai mangé une banane car j'aime les ringards perplexe

car les ringards c'est des bananes!


mdrr

marrant ton post dounia grinning smiley
e
8 septembre 2007 12:26
Citation
Nawal. a écrit:
salam

J'ai battu brian molko car j'aime les ringardsOh

a widiiiievil c'est qui be3da ce brian molko mdr et puis j'aime pas les ringards mdrr

c le chanteur du groupe "placebo"

[images.google.fr]


sinon, moi çà donne: j'ai battu moi même pour être un heros (???????)
m
8 septembre 2007 12:33
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

J'ai battu brian molko car j'aime les ringardsOh

a widiiiievil c'est qui be3da ce brian molko mdr et puis j'aime pas les ringards mdrr

c le chanteur du groupe "placebo"

[images.google.fr]


sinon, moi çà donne: j'ai battu moi même pour être un heros (???????)

En gros en bon français tu es une adepte du djihad intérieur grinning smiley

Bah moi ça donne 'j'ai battu un gorille et c'est mal' mdrr je suis en train de chercher dans ma vie qui est le gorille je crois que j'ai trouvé mdrrr c'est plutot une guenon mdr

staferllah lol
e
8 septembre 2007 12:41
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

J'ai battu brian molko car j'aime les ringardsOh

a widiiiievil c'est qui be3da ce brian molko mdr et puis j'aime pas les ringards mdrr

c le chanteur du groupe "placebo"

[images.google.fr]


sinon, moi çà donne: j'ai battu moi même pour être un heros (???????)

En gros en bon français tu es une adepte du djihad intérieur grinning smiley

Bah moi ça donne 'j'ai battu un gorille et c'est mal' mdrr je suis en train de chercher dans ma vie qui est le gorille je crois que j'ai trouvé mdrrr c'est plutot une guenon mdr

staferllah lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrClapClap
j
8 septembre 2007 12:57
ptdrrrrrr grinning smiley Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
8 septembre 2007 13:04
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

J'ai battu brian molko car j'aime les ringardsOh

a widiiiievil c'est qui be3da ce brian molko mdr et puis j'aime pas les ringards mdrr

c le chanteur du groupe "placebo"

[images.google.fr]


sinon, moi çà donne: j'ai battu moi même pour être un heros (???????)

salam

merci je connaissais pas

par contre ton lien marche pas lolwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
8 septembre 2007 13:24
j'ai giflé un éléphant pour sauver le monde mdrrrrrrrrrrClap
N
8 septembre 2007 14:48
J'ai dormi avec Bisounours parce que jaime les ringards mdrrrr(tm)
T
8 septembre 2007 16:28
Salam aleykoum,

Pour ma part, j'ai enflammé pikachu et c'est nul!!!sad smiley
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
J
8 septembre 2007 16:37
Citation
Nanou76 a écrit:
J'ai dormi avec Bisounours parce que jaime les ringards mdrrrr(tm)


tu as dormi ak karim92 perplexeevilevil


parceque c'est lui mister Bisounours smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
r
8 septembre 2007 16:40
pour ma fille ça donne "j ai battu mozart et ça me soul"
et pour mon fils j ai dormi avec un bisounours car je n ai pas d amis" grinning smiley

ps: nanou76 t es née le mm jour que mon filssmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
8 septembre 2007 17:08
trop fort les phrases Clap, j'en ai les larmes aux yeux grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
8 septembre 2007 20:08
Salam:


Je me suis marié avec une princesse pour sauver le future. AngelIn love

j'ai au moins un Future Clap
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
8 septembre 2007 20:13
Je me suis habillé(e) comme un poilu pour etre roi/reine

perplexe
l
8 septembre 2007 20:15
j'ai volé un canard en plastique pour mon copain ptdrrrrrrrrrr Clap(tm) qu'est ce que je ferais pour lui hahahhaa
j
8 septembre 2007 20:54
salam


hahaaaaaaaaaa grinning smiley


je ne m'en lasse pas...Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
8 septembre 2007 21:03
Salam smiling smiley

"J'ai chatouillé une truie car j'aime les ringards!"
grinning smiley
j
8 septembre 2007 21:32
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

"J'ai chatouillé une truie car j'aime les ringards!"
grinning smiley


MDRR grinning smiley



vous faites de droles de choses ma parole tongue sticking out smiley evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook