Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit ventre
l
6 mars 2007 16:56
je commence à avoir du ventre et ca m'effraie, je mets des pulls moulants et ca se voie parceke je suis mince "j'ai une belle taille sans ventre".une fois une personne m'a meme demandé si je suis enceinte. alors je voudrai demander à yabiladinaute si quelqu'un connait des crèmes et est ce que c efficace, ou bien un autre remède pour faire disparaitre ce maudit ventre à part le régime parceque je ne voudrai pas maigrir des autres parties de mon corps. à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
l
6 mars 2007 17:00
Une super crème très efficace : AB.do !
S
6 mars 2007 19:47
mets toi au sport, evite les boisson gazeuse et les chewing gum et ne te retiens pas d'aller aux toilettes!
y
6 mars 2007 19:57
Le café était autrefois utilisé contre la cellulite... 100% naturel, 100% efficace, 100% maison -

La caféine a la réputation d’aider à raffermir l’épiderme…. Faites 50 cl un café très fort. Versez-le dans un bouteille ( très propre). Ajoutez le jus d’un citron, fermez la bouteille, remuez et laissez reposez 24 heures. Utilisez cette préparation en massage (ventre, cuisses, fesses).
Conservez au réfrigérateur ( pas plus de 7 jours )

ma copine a testé et très satisfaite (tm)
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
n
6 mars 2007 20:37
sinon se qui marche aussi c'est un verre d'eau chaude tout les matin avec un peu de citron
b
6 mars 2007 21:56
Citation
libellule06 a écrit:
Une super crème très efficace : AB.do !
ou est ce qu elle se vend cette creme stp?
F
6 mars 2007 23:48
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Une super crème très efficace : AB.do !
ou est ce qu elle se vend cette creme stp?

ahahahahaha mais non, ce n'est pas le nom d'une crème, baronnelui a conseillé de faire des abdominaux (= ABDO) grinning smileygrinning smiley
Sacrée libellule lol
b
7 mars 2007 13:14
lolll je suis bete ahhh d accord c faire des abdooo ok.confused smiley
a
7 mars 2007 13:25
il faut faire un peu d exercice en t autre des abdominaux pour perdre ton ventre et garder la ligne!!
l
7 mars 2007 14:19
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Une super crème très efficace : AB.do !
ou est ce qu elle se vend cette creme stp?

ahahahahaha mais non, ce n'est pas le nom d'une crème, baronnelui a conseillé de faire des abdominaux (= ABDO) grinning smileygrinning smiley
Sacrée libellule lol


Je suis trop forte, c'est vrai (tm)
7 mars 2007 15:25
Ah! tu as le même problème que moi: 1 ventre qui commence à être apparent et comme suis mince ça se voit bien. Mai moi j ai 1 autre problème:je suis tjs très ballonée confused smiley


Citation
lalamed a écrit:
je commence à avoir du ventre et ca m'effraie, je mets des pulls moulants et ca se voie parceke je suis mince "j'ai une belle taille sans ventre".une fois une personne m'a meme demandé si je suis enceinte. alors je voudrai demander à yabiladinaute si quelqu'un connait des crèmes et est ce que c efficace, ou bien un autre remède pour faire disparaitre ce maudit ventre à part le régime parceque je ne voudrai pas maigrir des autres parties de mon corps. à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
O
8 mars 2007 15:41
Citation
lalamed a écrit:
je commence à avoir du ventre et ca m'effraie, je mets des pulls moulants et ca se voie parceke je suis mince "j'ai une belle taille sans ventre".une fois une personne m'a meme demandé si je suis enceinte. alors je voudrai demander à yabiladinaute si quelqu'un connait des crèmes et est ce que c efficace, ou bien un autre remède pour faire disparaitre ce maudit ventre à part le régime parceque je ne voudrai pas maigrir des autres parties de mon corps. à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Gros ventre : il n'y a pas que le régime.


Les poignées d'amour, le petit bedon, c'est mignon chez les autres. Mais sur toi, tu n'as qu'une idée : t'en débarrasser. Alors comment le faire fondre ?


Trouve le bon poids et restes-y.

Si tu as quelques kilos en trop c'est sûr il vaut mieux les perdre. Car ils sont sans doute logés à cet endroit.
Mais attention, pas de régime trop sévère. Il te ferait grossir par effet rebond. Choisis plutôt l'équilibre alimentaire. Stop aux boissons sucrées : jus de fruits, coca, alcools… Préfère toujours l'eau pure. Evite aussi les sucreries, les gâteaux.


Préviens les ballonnements

Quand le ventre grossit ça n'est pas forcément du gras. C'est peut être de l'air : ça ne pèse pas lourd, mais ça fait du volume !
Evite alors les crudités, les choses très sucrés, les boissons gazeuse, les faux sucre (polyols) contenus dans les bonbons sans sucre. Le pire : les sodas sucrés. Ils font grossir et ballonnent ! Et même le lait peut être un ennemi car nous sommes nombreux à être intolérants sans le savoir à un de ses composants : le lactose.

Cherche le calme. Car le stress fait gonfler le ventre. Si tout le monde t'appelle 220 000 volts, inscris-toi à un cours de yoga ou de relaxation; ça te fera du bien partout !

Et si cet hygiène ne suffit pas, le charbon ou l'argile contenu dans certaines préparations peuvent aussi t'aider à absorber l'air qui est en trop.


Muscle tes abdos

Du courage et ton ventre va devenir plat et tonique !
Attaque les abdos : pas trop à la fois mais tous les jours. Battements de jambes, pédalage, ciseaux… Varie les mouvements pour faire travailler toutes les fibres musculaires. Et toujours avec le dos bien rond. Pense aussi à muscler ton dos. Car il équilibre en arrière les forces de ton ventre.

Alors ce ventre mince, plat et tonique, tu l'auras bien mérité !



Catherine Solano - Médecin généraliste et Sexologue 18/06/04
S
8 mars 2007 15:57
C'est genial c'est conseil!!! moi je me mets au abdo tout de suite... mai spour les crudités je comprends pas...
E
8 mars 2007 16:13
Citation
naimouss a écrit:
sinon se qui marche aussi c'est un verre d'eau chaude tout les matin avec un peu de citron

à utiliser en massage naimouss ??
l
8 mars 2007 16:55
moi aussi je omprends pas pourquoi il faut éviter les crudités, par contre pour les autres conseils c'est super
O
8 mars 2007 17:44
les crudité? parce qu'ils sont riches en fibres et gorgés d'eau et k'ainsi ils font gonfler
l
9 mars 2007 09:55
on le lave après ou non yabiladienne???
n
10 mars 2007 13:04
non l'eau chaude avec du citron tu bois un verre tout les matin sans n'avoir rien manger avant c'est degueu mais sa marchele citron brule la graisse franchemnet essaye sa tu verra mais sans sucre
11 mars 2007 09:46
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Une super crème très efficace : AB.do !
ou est ce qu elle se vend cette creme stp?


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley c'est gratuit!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 mars 2007 10:24
bonjour

le fameux jus de citron le matin lol je l'ai essayé et j'étais pleine de boutons ;mon foie a

mal réagi ;"il n'a rien compris" grinning smiley ;alors j'ai abandonné.

bise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook