Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce petit truc qui fait nettement la différence
.
20 décembre 2018 21:21
Slm Alaykoum

Quelle est ce petit moment que vs partagez avec quelqu'un que vs aimez et qui a vrmt rendu votre relation plus complice?

On a essayé des tas de choses ac mon mari.

Mais le truc dernièrement qui est vrmt trop sympa et qui crée une énorme complicité c'est le visionnage d'un dessin animé de notre enfance avec épisodes etc. C'est vrmt indescriptible Mdr.

Jamais j'aurai cru qu'on serait aussi aussi synchro sr ce sujet et c'est des éclats de rires assurés. Ca fait très longtemps que je n'avais pas rit aussi fort. C'est une réelle complicité.

On avait essayé prtant des choses...
Et il s'avère que ce dessin animé apporte une vraie fraîcheur.

Et vs dites moi. Ca peut donner des idées. Et pas forcément ac son.conjoint, ca peut être un ami, un frère, une sœur, sa maman, son papa...
Z
20 décembre 2018 21:23
Wa alaykum salam,

ptdr je ne m'attendais pas du tout à ça mais si c'est positif alors c'est cool

Kheir inshaallah
.
20 décembre 2018 21:25
Mdr grave mais c'est ce qui est le surprenant!!!

C'est fou
S
20 décembre 2018 21:25
Pour rester dans le même ordre d'idées, un jeu de société peut être auquel tu jouais quand tu étais petite ?

Sinon je pense à d'autres trucs : cuisiner un truc assez compliqué à deux, un parc d'attractions, faire des combats soft, ce genre de truc ça rend pas mal complice à mon avis....grinning smiley

Mais bon le plus dur c'est surtout d'avoir quelqu'un avec qui les faire ces trucs, au moins t'as pas de soucis sur ce point...
20 décembre 2018 21:38
Aaleykoum Selem !

Je pense que ce qui aide c'est de garder son âme d'enfant.
S'émerveiller de choses qui paraissent anodines, rire, faire des blagues à son entourage, faire des conneries de gosses comme se chatouiller ou faire des grimaces, se tirer des ballons d'eau dessus....

ça a l'air bête mais je crois qu'il faut cultiver cette partie de l'enfant qui est en nous pour prendre la vie avec un peu plus de légèreté et lâcher prise de temps en temps.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
20 décembre 2018 21:58
Regarder de vieux films tels Pulp Fiction, Snatch, Arnaque crimes et botanique...
20 décembre 2018 22:43
Replacer la culasse d’un volkswagen... les pistons et les soupapes au milieu du salon.. petage de câble, fou rire et cambouille ..ptdr
Citation
Nycity a écrit:
Slm Alaykoum

Quelle est ce petit moment que vs partagez avec quelqu'un que vs aimez et qui a vrmt rendu votre relation plus complice?

On a essayé des tas de choses ac mon mari.

Mais le truc dernièrement qui est vrmt trop sympa et qui crée une énorme complicité c'est le visionnage d'un dessin animé de notre enfance avec épisodes etc. C'est vrmt indescriptible Mdr.

Jamais j'aurai cru qu'on serait aussi aussi synchro sr ce sujet et c'est des éclats de rires assurés. Ca fait très longtemps que je n'avais pas rit aussi fort. C'est une réelle complicité.

On avait essayé prtant des choses...
Et il s'avère que ce dessin animé apporte une vraie fraîcheur.

Et vs dites moi. Ca peut donner des idées. Et pas forcément ac son.conjoint, ca peut être un ami, un frère, une sœur, sa maman, son papa...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook