Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon petit ami à très envie. Au secour !!!!!!!!!!!!
D
20 janvier 2011 13:43
au secour!!!!! pkoi au secour???
au secour (chetan rode ! ! et g peur de rester dans hram mais je suis dans depui lgtps)
au secour ( est ce que je doi l faire ou pas?)
au secour (jsai pas commen lui dire stop g peur kil me largue a cause de ca)


c est quoi la vrai question?


Citation
boubia-djazairia a écrit:
Je vais Vous expliquer mon histoire de jeune fille désespérée j'ai 20ans et lui 25. Cela fait 4ans que l'on se connait ainsi 8 mois qu'on es officiellement ensemble.

Pour commencer, on se vois très souvent à l'abri des regard dans sa voiture ou chez lui quand ces parents s'absente nous parlons de tout et de rien vie, journée, travail, souci... heureux de se revoir a chaque fois que l'on se retrouve face a face. C'est quelqu'un de très généreux il m'offre tout et des chose de valeur. Bien évidement on s'embrasse, se touche, se tripote mais rien de plus pourtant l'envie est toujours là.

Un jour on passa l'après midi ensemble, nous sommes parti au cinéma ensuite nous sommes aller chez lui. Ces parents n'était pas la pour affaires le plus souvent nous nous retrouvons chez lui car ces parents travail beaucoup à l'étranger. Il ma fait un petit diner, après avoir bien manger nous nous sommes retrouver sur le canapé a s'embrasser, ses mains sont très baladeuses il a commencer à déboutonner mon chemisier m'embrasse le corps et tout d'un coup il me dit "J'AI ENVIE DE TOI", qu'il me dise une chose pareil sa ma fait très peur car je suis toujours vierge et obliger de garder ma virginité jusqu'au mariage. je me suis arrêter d'un coup je me suis reculer et je lui ai dit qu'il était impossible et qu'on en avait déjà parler. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre mais perdre ma virginité avant le mariage est impossible !

Le lendemain nous nous sommes revu il m'a présenter des excuses bien sur je lui ai pardonner. Malgré qu'on en ai envie tout les deux.

Je ne sais pas quoi faire qu'en pensez vous ?
Lui auriez vous pardonner face a une telle situation ?

Merci d'avance pour vos réponses.
m
21 janvier 2011 10:05
SALEM MA SOEUR

Bin marié vous au moin vous etes dans le hlel et la vous pouvez faire l'amour toute la journé et tout les jours yawning smiley
A
21 janvier 2011 10:52
un seau d'eau froide grinning smiley
F
21 janvier 2011 11:37
Non mais elle serieuse celle la, elle chaufe le mec et elle croit qui va rien se passer. Demande pas si tu dois rester avec lui ou pas, tu mérite pas mieu et lui non plus, il est capable de te prendre ta virginité c'est un mauvais. Toi vus que tu a fais le choix d'etre avec lui rien pour ça tu baisse en estime. Il n'y a pas de conseil pour des cas comme ça a part se repentir et embrasser l'islam.
h
21 janvier 2011 14:05
ben tu as allumer ton copin , qu est ce que tu attend de lui ( il a le feu entre les jambes lool) ...si tu veut garder ta verginité n aller jamais chez lui et ne l embrasse pas ok
c est pour ca que les relation garcon fille sont interdi en islam
pardonne lui mais faite attention pour garder ta dignité et ta verginité
bon courage
s
21 janvier 2011 21:28
mdr ki vs a di kel le chofe é ke c pa lui ki la chofe. bref le pblm né pa la
déja lotr ki di pass a laction ta legeremen fadah
garde ta virginité c tré importan
apré parlé sérieu.si il taim é kil veu fair sa vie avec toi kil viene te dmandé en mariage é inchalah vs alé vs marié
evite de te retrouvé seul ché lui
é di lui ke tu veu atendr le mariage pr faire kelkechoz
voila jai pa lu tt lé msg paske yen a tp mai fo pa metr tte la fote sur ell
bn courage
g
21 janvier 2011 21:56
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ne lui pardonne pas coupe lui la zigounette evil
Je comprend pas ces filles qui allument leur mec et aprés viennent faire les victimes lool
Si tu veux pas qu'il ait envie , ne va pas chez lui ne l'embrasse pas un point c'est tout


m3alem !! grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
O
22 janvier 2011 01:01
Mais elle est grave cette fille vous en pensez quoi les autres
22 janvier 2011 01:07
Votre concept de la virginité est primitif en plus...
k
22 janvier 2011 01:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ne lui pardonne pas coupe lui la zigounette evil
Je comprend pas ces filles qui allument leur mec et aprés viennent faire les victimes lool
Si tu veux pas qu'il ait envie , ne va pas chez lui ne l'embrasse pas un point c'est tout

T'es méchant avec elle simo!
Statistiquement parlant, il y a au moins une fille qui fait dresser le zizi à son mec sur yabi! Autrement dit, elle n'est pas si moche que ça(chose rare sur yabi) sauf si le mec est bourré quand il la voir, là il peut "sexuer" sur tout ce qui bouge et il y a des chances qu'elle soit moche grinning smiley
Economiquement parlant, elle lui coûte plus cher qu'une strip-teaseuse vu les cadeau qu'il lui offre ptdr
g
22 janvier 2011 08:35
Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ne lui pardonne pas coupe lui la zigounette evil
Je comprend pas ces filles qui allument leur mec et aprés viennent faire les victimes lool
Si tu veux pas qu'il ait envie , ne va pas chez lui ne l'embrasse pas un point c'est tout

T'es méchant avec elle simo!:

ske tu sais pas que c a résolution 2011 grinning smiley

Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Statistiquement parlant, il y a au moins une fille qui fait dresser le zizi à son mec sur yabi! Autrement dit, elle n'est pas si moche que ça(chose rare sur yabi) sauf si le mec est bourré quand il la voir, là il peut "sexuer" sur tout ce qui bouge et il y a des chances qu'elle soit moche grinning smiley
Economiquement parlant, elle lui coûte plus cher qu'une strip-teaseuse vu les cadeau qu'il lui offre ptdr
:
merci pour nous wai !! angry smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/01/11 08:37 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
22 janvier 2011 09:40
Elle tient à sa virginité, elle veut prétendre qu'aucun homme ne l'a touché avant le mariage, c'est bien non? euh... attendez voir...
A
22 janvier 2011 10:45
Citation
LeMask a écrit:
Votre concept de la virginité est primitif en plus...
elle peut toujour adopter la methode charlotte pour la contraception ptdr

voici le lien
[www.canalplus.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/11 13:55 par tournesol2011.
22 janvier 2011 13:32
non mais warda t serieuse moi à ta place je parlerai pas car vu le post k t'as posté au sujet que TON MEC disait que t'aimait trop le sexe t meme pas en position de la ramener
m
22 janvier 2011 16:15
salem ma soeur je te dis juste une chose ne fais pas l erreur de ta vie la vierginité c super important
car tu sais pas si sa va etre ton mari ou pas peut etre ton mec va juste gouter lui on sen fou sa se verra pa
jte jure c un bonheur kan tu donne sa a tn mari
la t ds le pur hram ALLAH va pas t'aider kan vs vs retrouver seul le cheitane est present c luii ki vs pousse et aussi luii c un mec
donc jte conseil garde la jusko jour J
w
22 janvier 2011 20:42
necoute pa s ceux qui te dise passent a lacte meme si vous etes a deux jours du mariage ne fait jmais sa noublie pas quon est des musulmans avant tout et si tu te pose deja cette question c'est que le sheitan est bien la reste bien vierge jusqu'au mariage tu c on connai rien aux destin donc reste propre meme si c'est lhomme de ta vie moi avec mon copin et c'est aussi officielle et je lui dis nne reve pas jle fai pa avant le mariage et il me dis jte respecte beaucoup car ta beaucoup de valeur et t une fille propre
donc voilou
k
23 janvier 2011 01:30
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ne lui pardonne pas coupe lui la zigounette evil
Je comprend pas ces filles qui allument leur mec et aprés viennent faire les victimes lool
Si tu veux pas qu'il ait envie , ne va pas chez lui ne l'embrasse pas un point c'est tout

T'es méchant avec elle simo!:

ske tu sais pas que c a résolution 2011 grinning smiley

Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Statistiquement parlant, il y a au moins une fille qui fait dresser le zizi à son mec sur yabi! Autrement dit, elle n'est pas si moche que ça(chose rare sur yabi) sauf si le mec est bourré quand il la voir, là il peut "sexuer" sur tout ce qui bouge et il y a des chances qu'elle soit moche grinning smiley
Economiquement parlant, elle lui coûte plus cher qu'une strip-teaseuse vu les cadeau qu'il lui offre ptdr
:
merci pour nous wai !! angry smiley

Ne le prends pas pour toi personnellement car après on va croire que t'es vraiment moche grinning smiley
g
23 janvier 2011 14:37
Citation
karimero a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ne lui pardonne pas coupe lui la zigounette evil
Je comprend pas ces filles qui allument leur mec et aprés viennent faire les victimes lool
Si tu veux pas qu'il ait envie , ne va pas chez lui ne l'embrasse pas un point c'est tout

T'es méchant avec elle simo!:

ske tu sais pas que c a résolution 2011 grinning smiley

Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Statistiquement parlant, il y a au moins une fille qui fait dresser le zizi à son mec sur yabi! Autrement dit, elle n'est pas si moche que ça(chose rare sur yabi) sauf si le mec est bourré quand il la voir, là il peut "sexuer" sur tout ce qui bouge et il y a des chances qu'elle soit moche grinning smiley
Economiquement parlant, elle lui coûte plus cher qu'une strip-teaseuse vu les cadeau qu'il lui offre ptdr
:
merci pour nous wai !! angry smiley

Ne le prends pas pour toi personnellement car après on va croire que t'es vraiment moche grinning smiley



miince alors jme suis grillée moi meme crying(
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
k
23 janvier 2011 14:46
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ne lui pardonne pas coupe lui la zigounette evil
Je comprend pas ces filles qui allument leur mec et aprés viennent faire les victimes lool
Si tu veux pas qu'il ait envie , ne va pas chez lui ne l'embrasse pas un point c'est tout

T'es méchant avec elle simo!:

ske tu sais pas que c a résolution 2011 grinning smiley

Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Statistiquement parlant, il y a au moins une fille qui fait dresser le zizi à son mec sur yabi! Autrement dit, elle n'est pas si moche que ça(chose rare sur yabi) sauf si le mec est bourré quand il la voir, là il peut "sexuer" sur tout ce qui bouge et il y a des chances qu'elle soit moche grinning smiley
Economiquement parlant, elle lui coûte plus cher qu'une strip-teaseuse vu les cadeau qu'il lui offre ptdr
:
merci pour nous wai !! angry smiley

Ne le prends pas pour toi personnellement car après on va croire que t'es vraiment moche grinning smiley



miince alors jme suis grillée moi meme crying(

Mocheté d'un jour, mocheté pour toujours bien sur grinning smiley
g
23 janvier 2011 15:05
Citation
karimero a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ne lui pardonne pas coupe lui la zigounette evil
Je comprend pas ces filles qui allument leur mec et aprés viennent faire les victimes lool
Si tu veux pas qu'il ait envie , ne va pas chez lui ne l'embrasse pas un point c'est tout

T'es méchant avec elle simo!:

ske tu sais pas que c a résolution 2011 grinning smiley

Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Statistiquement parlant, il y a au moins une fille qui fait dresser le zizi à son mec sur yabi! Autrement dit, elle n'est pas si moche que ça(chose rare sur yabi) sauf si le mec est bourré quand il la voir, là il peut "sexuer" sur tout ce qui bouge et il y a des chances qu'elle soit moche grinning smiley
Economiquement parlant, elle lui coûte plus cher qu'une strip-teaseuse vu les cadeau qu'il lui offre ptdr
:
merci pour nous wai !! angry smiley

Ne le prends pas pour toi personnellement car après on va croire que t'es vraiment moche grinning smiley



miince alors jme suis grillée moi meme crying(

Mocheté d'un jour, mocheté pour toujours bien sur grinning smiley



ah wai !! bah tu sais les moches elles assurent !!! whistling smiley

en cuisine biensur grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook