Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit tagine de Choumicha
D
25 décembre 2008 14:03
Salam Alikoum,

Savez vous où exactement on peut trouver les tagines qu'on voit chez choumicha ... vous savez ces magnifiques petits tagines en couleur genre, bleu turquois et argent, blanc ivoire etc., avec la main de fatma qui tombe dessus...
dont elle se sert de deco ?

Ya aussi les bols qui sont pareils... et aussi ... les ronds de serviette façon main de fatma, qui sont supers beaux !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
l
25 décembre 2008 14:26
Salam je les trouve mignon moi oci, a chaque fois je kiff dessu smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
25 décembre 2008 17:19
t au maroc?
si oui c 'est à SAfi la ville de la poterie
D
25 décembre 2008 17:22
Citation
sweetcamelia a écrit:
t au maroc?
si oui c 'est à SAfi la ville de la poterie


Non, jsuis en France. Mais tu crois qu'il y a des couleurs aussi flashi on va dire.
Parce que le traditionnel tagine en terre cuite, je trouve pas ça tres beau.

Là tu allies jtrouve classe et tradition. Lol

Merci.
t
26 décembre 2008 10:46
Dans les bazars il y en a généralement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
26 décembre 2008 11:20
salam aleikoum,

est-ce que ça ressemble à ce style ? :

[www.riadstore.com]
D
26 décembre 2008 13:41
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

est-ce que ça ressemble à ce style ? :

[www.riadstore.com]


Ohhhhhhhhhhh Tres jolis Les petits roses !! Merci, mais le prix c'est pas donné! 40 € le petit tagine !

Oh

crying(
l
26 décembre 2008 14:03
le rose est trop mimi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 décembre 2008 14:14
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

est-ce que ça ressemble à ce style ? :

[www.riadstore.com]


Ohhhhhhhhhhh Tres jolis Les petits roses !! Merci, mais le prix c'est pas donné! 40 € le petit tagine !

Oh

crying(

salamgrinning smiley,

lol bah oui mais c'est une oeuvre d'art quand même totalement fait à la main alors je pense que ça vaut le coup, on achète bien des cocotte minutes à plus de 80€ alors que c'est trop moche tongue sticking out smiley
D
27 décembre 2008 12:06
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

est-ce que ça ressemble à ce style ? :

[www.riadstore.com]


Ohhhhhhhhhhh Tres jolis Les petits roses !! Merci, mais le prix c'est pas donné! 40 € le petit tagine !

Oh

crying(

salamgrinning smiley,

lol bah oui mais c'est une oeuvre d'art quand même totalement fait à la main alors je pense que ça vaut le coup, on achète bien des cocotte minutes à plus de 80€ alors que c'est trop moche tongue sticking out smiley


Salam Alikoum,

Effectivement, ils sont tres zoulissssssssssss ! Mais moi j'en voulais au moins une demi douzaine.

sad smiley
27 décembre 2008 15:31
Salam khti smiling smiley si cela ne te dégoûte pas d’acheter israéliens, surtout en ce moment avec ce qu’ils font au palestiniens thumbs down mais il ne faut pas généraliser peut être que ce site appartient à des israéliens du Maroc ou Allah ou Allam.
Ils ont vendent de très beau et pas cher sur ce lien [www.israelchezvous.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
27 décembre 2008 16:42
Salam,


Pourquoi acheter au israéliens alors que ces produits à l'origine sont de chez nous, je rejoins sweetcamélia pour dire que si tu recherches ces petits tajines il faut que tu ailles à Safi ou si tu connais quelqu'un pour te les envoyer car honnetement cela te reviendra pas cher.

Les petits tajines en déco sont à 3 dirhams!!! jte laisse imaginer le prix des plus grands
l
27 décembre 2008 17:42
Salam
il sont pas jolie les tajines dans ton liens, et puis sincèrement j achèterais pas chez eux, j préfère donner mon argent au français.




Citation
aicha a écrit:
Salam khti smiling smiley si cela ne te dégoûte pas d’acheter israéliens, surtout en ce moment avec ce qu’ils font au palestiniens thumbs down mais il ne faut pas généraliser peut être que ce site appartient à des israéliens du Maroc ou Allah ou Allam.
Ils ont vendent de très beau et pas cher sur ce lien [www.israelchezvous.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
27 décembre 2008 17:44
salam aleykoum Désenchantée smiling smiley

au maroc ( oujda ) j'en ai acheté un en bleu tourquoiz et un autre vert bouteille à 4 euros l'unité

je pars au bled au mois de mars inch'ALLAH je peux t'en ramener si tu veux, tu me paye juste le billet d'avion grinning smiley

t'es de perpignan non ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
D
27 décembre 2008 18:17
Citation
aicha a écrit:
Salam khti smiling smiley si cela ne te dégoûte pas d’acheter israéliens, surtout en ce moment avec ce qu’ils font au palestiniens thumbs down mais il ne faut pas généraliser peut être que ce site appartient à des israéliens du Maroc ou Allah ou Allam.
Ils ont vendent de très beau et pas cher sur ce lien [www.israelchezvous.com]

Salam Alikoum,

Merci pr ta recherche. Je vais rester "patriote" lol... on va dire.
Mais c'est vrai qu'ils sont pas cher du tout !!!

En faite, je voudrais des couleurs flashy, rose, bleu turquoise, vert anis ...

smiling smiley
D
27 décembre 2008 18:18
Citation
patience a écrit:
salam aleykoum Désenchantée smiling smiley

au maroc ( oujda ) j'en ai acheté un en bleu tourquoiz et un autre vert bouteille à 4 euros l'unité

je pars au bled au mois de mars inch'ALLAH je peux t'en ramener si tu veux, tu me paye juste le billet d'avion grinning smiley

t'es de perpignan non ?


Walaikoum essalam,

A oujda ? où ça ? j'y étais cet année, je n'ai vu que les tagines traditionnels ...
t
27 décembre 2008 19:43
je viens à peine de les prendre du bled pour l'équivalent de 7 euros ; vaut mieux aller à la soui9a au lieu d'acheter à ce prix sur internet grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook