Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sujet "rigolo"
C
13 mars 2019 16:03
Salam à tous,

Suite à une discussion ce midi avec des collègues qui m'a bien fait rire... je voulais ouvrir un sujet à ce propos^^

Les étapes de la "honte" lors du début de la vie communes...eye popping smiley

Comment avez vous gérer ces débuts de vie commune ?
Par exemple, la honte d'aller faire la grosse commission (et surtout faire ça en toute discrétion...) ptdr, la peur de mettre des coups d'haleine le matin, de ronfler comme une dinde la nuit...et j'en passe!

Allez, des anecdotes qu'on rigole!!
a
13 mars 2019 16:12
Salam
On venez a peine de se marié meme pas 10 jours de mariage
Que j ai peter au lit
J etais morte de honte
Je me suis cacher sous le drap
Mon defunt mari m a dit n est pas honte je suis ton mari
Car il a roter pour me mettre a l aise
On a eu un fou rire
Meskine Allah yarhmou
C
13 mars 2019 16:18
10 jours de mariage je te comprends! je me serais cachée moi aussi... spinning smiley sticking its tongue out
C'est tellement cool les gens qui savent mettre à l'aise les autres en dédramatisant les situations gênante!

Allah y rahmo pour ton mari Kheir In Sha Allah

Citation
arcacy a écrit:
Salam
On venez a peine de se marié meme pas 10 jours de mariage
Que j ai peter au lit
J etais morte de honte
Je me suis cacher sous le drap
Mon defunt mari m a dit n est pas honte je suis ton mari
Car il a roter pour me mettre a l aise
On a eu un fou rire
Meskine Allah yarhmou
13 mars 2019 16:23
Salut,

Je me promets que pour ma vie future sous le même toit avec quelqu'un, jamais au grand jamais je me compliquerai la vie avec ces moments de gêne et de honte, c'est plus un casse tête qu'autre chose, et j'trouve ça vraiment chiant de pas pouvoir être soi même.

Devoir trouver des stratagèmes pour aller aux toilettes, la galère. J'ai une copine qui attend que son mari parte au travail pour aller faire ses besoins. C'est carrément devenu une phobie pour elle qu'il sache qu'elle a besoin d'évacuer, comme tout le monde…

j'trouve ça fou… sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/19 16:38 par Antispéciste..
U
13 mars 2019 16:28
Moi le jour meme je lui ai dit cherie appuie sur mon nez ,et la jai laché une caisse .... meskina peuchere , je revoi encore ses grands yeux de chouette puis la baffe qui s en suivit
C
13 mars 2019 16:29
Franchement j'avoue moi aussi j'appréhende un peu mais en vrai comme tu dis, tous le monde se soulage!
Le plus difficile c'est juste de passer le cap de, bon, salut, j'vais aux chiottes.

Tu vis déjà avec ton mari ?
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Je me promets que pour ma vie future sous le même toi avec quelqu'un, jamais au grand jamais je me compliquerai la vie avec ces moments de gêne et de honte, c'est plus un casse tête qu'autre chose, et j'trouve ça vraiment chiant de pas pouvoir être soi même.

Devoir trouver des stratagèmes pour aller aux toilettes, la galère. J'ai une copine qui attend que son mari parte au travail pour aller faire ses besoins. C'est carrément devenu une phobie pour elle qu'il sache qu'elle a besoin d'évacuer, comme tout le monde…

j'trouve ça fou… sad smiley
C
13 mars 2019 16:30
Mdr tout passe par l'humour
Citation
100 coeur a écrit:
Moi le jour meme je lui ai dit cherie appuie sur mon nez ,et la jai laché une caisse .... meskina peuchere , je revoi encore ses grands yeux de chouette puis la baffe qui s en suivit
W
13 mars 2019 16:33
Grave c'est lourd à la fin!
Et ne pas pouvoir rester naturelle, si tu écoutes les nanas de ce forum, pour pas être larguée par son mari faut se trimballer en nuisette coiffeemaquillée tous les jours, j'aime pas les délires comme ça, ou celles qui ont même honte d'aller faire pipi faut pas déconner, les mecs eux ne s'inquiètent pas de ce genre de trucs, ils rotent ils pètent et urinent comme des camionneurs polonais après 8 canettes de blonde
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Je me promets que pour ma vie future sous le même toi avec quelqu'un, jamais au grand jamais je me compliquerai la vie avec ces moments de gêne et de honte, c'est plus un casse tête qu'autre chose, et j'trouve ça vraiment chiant de pas pouvoir être soi même.

Devoir trouver des stratagèmes pour aller aux toilettes, la galère. J'ai une copine qui attend que son mari parte au travail pour aller faire ses besoins. C'est carrément devenu une phobie pour elle qu'il sache qu'elle a besoin d'évacuer, comme tout le monde…

j'trouve ça fou… sad smiley
C
13 mars 2019 16:41
Mdrrr j'me permet de réagir à ton post j'suis grave d'accord avec toi.

Faut être naturelle bien sur ça doit être invivable d'être tirée à 4 épingles tous les jours jusqu'à la mort.


Citation
Cicatra30 a écrit:
Grave c'est lourd à la fin!
Et ne pas pouvoir rester naturelle, si tu écoutes les nanas de ce forum, pour pas être larguée par son mari faut se trimballer en nuisette coiffeemaquillée tous les jours, j'aime pas les délires comme ça, ou celles qui ont même honte d'aller faire pipi faut pas déconner, les mecs eux ne s'inquiètent pas de ce genre de trucs, ils rotent ils pètent et urinent comme des camionneurs polonais après 8 canettes de blonde
13 mars 2019 16:43
oui voilà faut pas se gêner, c'est naturel.

Et puis pour les rapports intimes pareil, pourquoi avoir honte, c'est juste un frein à une relation épanouie.

Non je suis pas mariée, mais si je l'étais, je m'encombrerais pas de choses inutiles comme ça, la vie est déjà assez compliquée.
Citation
Cara18 a écrit:
Franchement j'avoue moi aussi j'appréhende un peu mais en vrai comme tu dis, tous le monde se soulage!
Le plus difficile c'est juste de passer le cap de, bon, salut, j'vais aux chiottes.

Tu vis déjà avec ton mari ?
13 mars 2019 16:46
j'aime toujours tes comparaisons : "ils rotent ils pètent et urinent comme des camionneurs polonais après 8 canettes de blonde"

ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Grave c'est lourd à la fin!
Et ne pas pouvoir rester naturelle, si tu écoutes les nanas de ce forum, pour pas être larguée par son mari faut se trimballer en nuisette coiffeemaquillée tous les jours, j'aime pas les délires comme ça, ou celles qui ont même honte d'aller faire pipi faut pas déconner, les mecs eux ne s'inquiètent pas de ce genre de trucs, ils rotent ils pètent et urinent comme des camionneurs polonais après 8 canettes de blonde
W
13 mars 2019 16:54
ptdr yawning smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
j'aime toujours tes comparaisons : "ils rotent ils pètent et urinent comme des camionneurs polonais après 8 canettes de blonde"

ptdr
C
13 mars 2019 17:12
Salam

Lol vous vous rassurez comme vous pouvez hein ?


Ayez toujours de la javel et des lingette desinfectante au toilettes et une bombe de febreze sans parfum bizard mais celui qui capte les odeurs
S
13 mars 2019 18:16
C'est ridicule de se mettre la pression pour ces choses là.

On va tous aux toilettes et on sait tous qu'on y dépose pas des roses.
Il est normal d'avoir l'haleine peu fraiche après une nuit de sommeil même si on se lave les dents avant.

On est pas tous logé à la même enseigne niveau sommeil. Certaines personnes ronflent d'autres non. Et ceux qui ronflent n'en sont pas responsables. Donc avoir honte de ce qu'on contrôle pas n'a pas de sens.


Si on peut pas se sentir à l'aise avec son mari/son épouse à quoi bon?
Citation
Cara18 a écrit:
Salam à tous,

Suite à une discussion ce midi avec des collègues qui m'a bien fait rire... je voulais ouvrir un sujet à ce propos^^

Les étapes de la "honte" lors du début de la vie communes...eye popping smiley

Comment avez vous gérer ces débuts de vie commune ?
Par exemple, la honte d'aller faire la grosse commission (et surtout faire ça en toute discrétion...) ptdr, la peur de mettre des coups d'haleine le matin, de ronfler comme une dinde la nuit...et j'en passe!

Allez, des anecdotes qu'on rigole!!
M
13 mars 2019 18:23
Ben au début c'est normal d'être très très pudique... Dans le sens que si par exemple tu vas aller faire no. 2 tu le fais discrètement.... Tu met du désodorisant... Etc. Mais c'est vraiment en apprenant à mieux se connaitre.. À s'habituer l'un avec l'autre.... En étant alaise et aussi ayant confiance qu'on s'habitue et finalement on se lache.
Citation
Cara18 a écrit:
Salam à tous,

Suite à une discussion ce midi avec des collègues qui m'a bien fait rire... je voulais ouvrir un sujet à ce propos^^

Les étapes de la "honte" lors du début de la vie communes...eye popping smiley

Comment avez vous gérer ces débuts de vie commune ?
Par exemple, la honte d'aller faire la grosse commission (et surtout faire ça en toute discrétion...) ptdr, la peur de mettre des coups d'haleine le matin, de ronfler comme une dinde la nuit...et j'en passe!

Allez, des anecdotes qu'on rigole!!
C
14 mars 2019 11:55
Oui c'est vraiment le temps d'adaptation qui est "difficile"
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Ben au début c'est normal d'être très très pudique... Dans le sens que si par exemple tu vas aller faire no. 2 tu le fais discrètement.... Tu met du désodorisant... Etc. Mais c'est vraiment en apprenant à mieux se connaitre.. À s'habituer l'un avec l'autre.... En étant alaise et aussi ayant confiance qu'on s'habitue et finalement on se lache.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook