Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit soupçon de bonheur dans ce monde....
l
21 juin 2006 13:39
je viens de recevoir ce matin le bulletin scolaire de ma tendre fille, les commentaires des profs excellent excellent tout le long commentaire du président du conseil "excellent avec toutes nos félicitations bravo passage en 5eme" ma gamine n'a que dix ans, voilà dans ce monde des fois cruels un petit truc comme ça vous rend tellement heureux, je n'ai pas résisté au fait de l'appeler et de lui dire combien je suis heureux et fier d'elle elle était émue aux larmes.
voilà je voulais partager ça avec vous mes chers yabiladiens pas toujours que des malheurs il y'a aussi du bonheur.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
o
21 juin 2006 13:40
Citation
lwajdi a écrit:
je viens de recevoir ce matin le bulletin scolaire de ma tendre fille, les commentaires des profs excellent excellent tout le long commentaire du président du conseil "excellent avec toutes nos félicitations bravo passage en 5eme" ma gamine n'a que dix ans, voilà dans ce monde des fois cruels un petit truc comme ça vous rend tellement heureux, je n'ai pas résisté au fait de l'appeler et de lui dire combien je suis heureux et fier d'elle elle était émue aux larmes.
voilà je voulais partager ça avec vous mes chers yabiladiens pas toujours que des malheurs il y'a aussi du bonheur.


MACH ALLAH

DBARKELLAH

la digne fille de son père

allah i kemel hlia beghir ouha la kheir

toutes mes félicitations

ClapClapClapClapClap

un ptit cadeau s'impose elwajdi lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
d
21 juin 2006 13:44
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuke a khti incha allah tu la verra jeune femme marie et heureuse incha allah et que dieu te la garde et la protege amine elle et tout les enfants des musulman amine
O
21 juin 2006 13:44
Citation
lwajdi a écrit:
je viens de recevoir ce matin le bulletin scolaire de ma tendre fille, les commentaires des profs excellent excellent tout le long commentaire du président du conseil "excellent avec toutes nos félicitations bravo passage en 5eme" ma gamine n'a que dix ans, voilà dans ce monde des fois cruels un petit truc comme ça vous rend tellement heureux, je n'ai pas résisté au fait de l'appeler et de lui dire combien je suis heureux et fier d'elle elle était émue aux larmes.
voilà je voulais partager ça avec vous mes chers yabiladiens pas toujours que des malheurs il y'a aussi du bonheur.
toutes mes felicitations a ta fillesClap quelle merveillesmiling smiley tu dois etre tres fiere d elle thumbs upmes enfants sont encore petitIn love mais qu est ce que ca me ferait plaisir si ils ont les memes bulletinsClap
l
21 juin 2006 13:52
Citation
donyaya a écrit:
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuke a khti incha allah tu la verra jeune femme marie et heureuse incha allah et que dieu te la garde et la protege amine elle et tout les enfants des musulman amine

donyaya je suis un homme lol merci les filles et je souhaite à tout nos soeurs et frères musulmans d'avoir un tel bonheur.smiling smileyorieontalissimo.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
N
21 juin 2006 13:53
cé mimi

tbarkelah 3liha
et allah i khlila lik
b
21 juin 2006 13:53
Citation
lwajdi a écrit:
je viens de recevoir ce matin le bulletin scolaire de ma tendre fille, les commentaires des profs excellent excellent tout le long commentaire du président du conseil "excellent avec toutes nos félicitations bravo passage en 5eme" ma gamine n'a que dix ans, voilà dans ce monde des fois cruels un petit truc comme ça vous rend tellement heureux, je n'ai pas résisté au fait de l'appeler et de lui dire combien je suis heureux et fier d'elle elle était émue aux larmes.
voilà je voulais partager ça avec vous mes chers yabiladiens pas toujours que des malheurs il y'a aussi du bonheur.


Salam lwjdi Mabkouk pour toi et pour ta fille Tbark ALlah tu voie il ya des moment bien et de moement triste c commeça la vie je te souhaite bcp de bonheurs Incha Allah
Voilà une petite chonson de Nass leghwane qui dit

Merra rebahe merra khsserane
MErra Hezine merra ferhanne
Dawame lehalle mane lemouhale..
e
21 juin 2006 13:54
Tbarkellah 3liha!
Mabrouuuuk!
merci de partager ta joie avec nous!
o
21 juin 2006 13:55
thumbs up

bravo à ta fille tbarkallah 3lyha raby khalyhalik
ça promet pour la suite si elle n'a que 10 ans Clap


des news du côté de madame lamalicemoody smiley
d
21 juin 2006 13:55
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuke a khti incha allah tu la verra jeune femme marie et heureuse incha allah et que dieu te la garde et la protege amine elle et tout les enfants des musulman amine

donyaya je suis un homme lol merci les filles et je souhaite à tout nos soeurs et frères musulmans d'avoir un tel bonheur.smiling smileyorieontalissimo.


loool desole a khouya tkhrab9o liya la3rarame hihihi mais wallah c'est trop mimi un papa fiere de sa fille quel bonheur et joie macha allah
r
21 juin 2006 13:57
le partage de tes joies ns flattent lwajdi smiling smiley


Félicitations pour ta pitchounette,

moui mais dis lui bien

que dorenavant c'est comme cela pour tte sa life, grinning smiley
l
21 juin 2006 14:07
merci à vous je n'ai pas résister de partager ma joie avec vous il y'a des fois ou on dissimule longtemps sa tristesse mais la joie cela fait plaisir et sa sort plus facillement et comme on est une petite famille sur ce forum alors pourquoi pas vous associer.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
c
21 juin 2006 14:09
salammmmmm !!!


ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça !!!
tbark'Allah a3la bentik !!! Clap
m'brouk !!!


bonne journée ...!! grinning smiley
b
21 juin 2006 14:09
Citation
lwajdi a écrit:
merci à vous je n'ai pas résister de partager ma joie avec vous il y'a des fois ou on dissimule longtemps sa tristesse mais la joie cela fait plaisir et sa sort plus facillement et comme on est une petite famille sur ce forum alors pourquoi pas vous associer.


Ps de quoi
Nous aussi en besoin des gens comme toi smiling smiley
l
21 juin 2006 14:14
ben il y'a tellement d'histoire tristes, des fois il fait egayer nos journées par un soupçon de bonheur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/06 14:22 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
I
21 juin 2006 14:19
tbarkallah 3liha...et tbarkallah 3la le papa toutà fait digne de ce nom smiling smiley
c
21 juin 2006 14:20
FI khater nass li ihabouna ou issalou 3lina men blad leblad....o fi khater les immigrés SEC.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook