Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit soucis de passport
i
iky
17 juillet 2006 11:46
ça fait un peu plus d'un an que je suis en france, et presque un an que je suis marié, sauf que mon mariage n'est pas reconnu au maroc.

j'aipas fait validé mon act de mariage français au consulat pcq qu'il y a un seul temoin marocain alors qu'il en faut deux ( j'était pas au courant), et deuxiémenet pcq mon mari ne sais pas convertis devant les adouls.

le problem c que mnt j'ai mon pass qui va périmet et j'ai peur qu'il ne me le renouvelle pas pcq j'ai pas fait les démarche que j'ai cité précedement!!

alors que moi je pense que le pass est un droit incontestable!!

j'aurasi voulu savoir si quelqu'un est passé par une situation pareil, et si vous conniassais des association de droit de la femme marocain ici en france

merci d'avance, et je comprend les gens quyi vont sauté au plafond pcq j'ai pas suivit les coutume marocaine.
i
iky
21 juillet 2006 14:48
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outOh PERSONNE NE VEUX M AIDER!!
quelle solidarité!!! ClapClapClapClapClap

en fait je ne suis pas déçus!!! et on se plaind du service du consulat pffffffff moody smileyangry smiley
f
21 juillet 2006 18:31
tu es alle voir le consulat deja?
va voir et regarde deja les documents que tu dois fournir pour renouveller un passport, je pense pas qu il demande un acte de naissance, lorsu qu il s agit de renouvelement ou deterioration du document!

par contre c est pour les gens qui demandent le passaport pour la premiere fois, ou mineurs etc, là y a besoin d acte de naissance!

a ma connaissance, les deux sujets n ont rien a voir! si t es marie en france bah tant mieux! y a pas besoin de le valider au maroc..

a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook