Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit soucis de pc
f
28 janvier 2007 23:05
Encore moi et mes problèmes de pc winking smiley, c'est pas énorme, mais ça m'énerve quand même, je dois supprimer un truc qui me fais beuger des applications (mes soeurs se sont amuser à toucher sur le pc et voilà le résultat...), voilà : quand je vais sur "panneau de configuration" --> ensuite, "ajouter ou supprimer des programmes", ça ne veux pas s'ouvrir, ça me mets :
"pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme" ...
Nom : "exécuter une DLL en tant qu'application"
Editeur : "microsoft corporation



C'est du charabia pour moi, ça ne m'avait jamais fait ça avant, je pouvais supprimer les programme que je voulais, et j'ai beau lire et relire, je ne comprend pas d'ou ça viens... si quelqu'un voit de quoi je parle, et peut m'aider, ça serais super.
Merci et à demain ...smiling smiley
f
29 janvier 2007 09:14
Pas de réponses ... moody smiley
0
29 janvier 2007 16:49
Salam smiling smiley !!

Installe CCleaner c'est exellent smiling smiley !! Tu peut tout nettoyer avec y compris suprimer des programmes smiling smiley !!

Voila le lien pour le télécharger : [www.google.fr]

Et sinon tu as essayé cette manip :

Tu as un raccourci de logiciel sur ton bureau ?!

Si c'est le cas clique droit dessus puis supprimer et il te dira :

Si vous voulez désinstaller ce programme , utiliser Ajout/suppresion de programmes !! Et toi tu clique tout simple sur Ajout/Supression smiling smiley !!
f
29 janvier 2007 19:48
Merci Momo695, j'ai déja la manip dont tu parles, mais rien à faire, ça me la pas supprimé, je vais essayé de télécharger le logiciel, merci beaucoup en tous cas !!! smiling smiley
0
29 janvier 2007 20:37
Salam smiling smiley !!

Oui en téléchargeant le Logiciel Inch'Allah tes soucis partiront winking smiley !!
f
30 janvier 2007 08:44
Inchalah, j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais ce soir, je le fais....
Mais j'en ai pas fini de mes problèmes, quand j'en règle un, un autre survient... je me permets de te poser une nouvelle question et après je t'embête plus winking smiley : c'est au sujet de mon imprimante, tout est OK, mais quand je veux imprimer ça me dis "impossible d'imprimer car erreur système", j'ai désinstallé le logiciel de l'imprimante et je l'ai réinstallé, mais ça veut toujour pas .... si tu as une idée d'ou ça peut venir ... je te remercie ...
0
30 janvier 2007 20:06
Salam smiling smiley !!

Quel est le modele + marque de ton imprimante ? smiling smiley !!

As tu déja réussi a imprimer quelque chose avec ?
f
31 janvier 2007 09:04
Salam,
Elle est de la marque HP - 1215 c'es une imprimante 3 en 1, les fonctions copie et scanner marchent, mais la fonction impression ... j'ai déja imprimé plein de fois avec et la elle bloque, je sais pas pourquoi...
y
31 janvier 2007 10:20
salam Fatimanou
je crois que tes soeurs ont supprimer qlq DLL ce qui empêche le système de fonctionner pr l imprimante et pr la supprission, je te conseil de reinstaller le système d'exploitation sur ta partition comme ca t'est sur que tous les DLL nécéssaire sont la.
voila
f
31 janvier 2007 10:30
Citation
yabiladiya a écrit:
salam Fatimanou
je crois que tes soeurs ont supprimer qlq DLL ce qui empêche le système de fonctionner pr l imprimante et pr la supprission, je te conseil de reinstaller le système d'exploitation sur ta partition comme ca t'est sur que tous les DLL nécéssaire sont la.
voila

merci, oui elles ont surement supprimé quelque chose, mais je fais commen pour réinstaller tous ça ? je suis nulle en informatique winking smiley
0
31 janvier 2007 14:14
Salam smiling smiley !!

Désinstalle vraiment tout ce qui lie l'imprimante a l'ordi !! Logiciel , Drivers , etc...

Puis installe les drivers que tu trouvera ici pour l'imprimante Photosmart 1215 [h10025.www1.hp.com]

smiling smiley
f
31 janvier 2007 14:31
j'ai déjà tou désinstallé et réinstallé, mais ça marche toujours pas ..
c'est koi les drivers ... ... et mon imprimante c'est une Hewlett Packard - 1215, c'est pareil ?
désolé de toute ces questions ...
0
31 janvier 2007 14:34
Salam smiling smiley !!

Les drivers c'est le logiciel d'instalation smiling smiley !!

Oui c'est pareil smiling smiley !!

Tu as bien verifie que tout était bien branché ?!

Tu la branche en usb ou en parallele ?

Tu n'a pas a être désolée winking smiley !!
f
31 janvier 2007 14:41
Merci Momo, tous est bien branché, puisque certaines fonctions marchent.. sinon, je la branhce en usb
0
31 janvier 2007 14:44
Salam smiling smiley !!

ok ok !! Donc le scanner marche correctement ?!

Sinon va dans demarrer puis Imprimantes et regarde si ton imprimante y figure bien smiling smiley !!
f
31 janvier 2007 14:47
C'est la première chose ke j'ai fait, elle y figure bien, je suis allé dan les propriété pour voir un peu, mais je peux meme pas imprimer de page test
0
31 janvier 2007 14:53
Salam !!

Ok !!

Vraiment bizarre tout ca perplexe !! As tu essayé sur un autre ordinateur ou avec un cable parallele ?!

As tu essayé une autre fonctions comme le scanner ?
f
31 janvier 2007 14:56
je peu pa essayer ailleur, mai comme tu dis c'est bizar, car les autres fonctions marchent, copie et scanner
0
31 janvier 2007 15:05
Salam !!

Tu arrive a scanner une image et la mettre sur ton ordi donc ?!

Les cartouches sont bien rempli ?!

As tu essayé d'imprimer une image ? Un texte ?
f
31 janvier 2007 15:08
oui y a pa de problème de scanner, ni de cartouche, et je je devai imprimer des textes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook