Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit soucis ....
M
12 juillet 2017 09:19
Salem les Yabis
Alors voilà j'avais poster un sujet sur un garçon de ma classe qui avait des sentiments pour moi c'était réciproque le problème n'est pas ici mais lensoucis c'est que il m'a acheter un bijou pour mon anniversaire mais je ne sais pas si je dois le prendre ? Voire même comme mant réagir ?
Merci de bien vouloir l'éclairer
2
12 juillet 2017 09:21
tu prends rien

vous n etes pas en age pour le mariage à koi bon

tu lui demandes de te l offrir dans quelque années quand il viendra te khtob
A
12 juillet 2017 09:26
Est ce que vous sortez officiellement ensemble ?
Si Oui alors prends le bien-sûr mais si vous ne sortez pas ensemble tu dois mettre les chose au clair,pourquoi tu le prends,qu est qu il attend de toi
Evidement je ne te redit pas ce au Allah pense de fréquenter en dehors du mariage ,je pense que tu sais que ce que tu fais est haram
M
12 juillet 2017 09:26
Lorsque je me mets à sa place , je serais vexée et déçue .
J'ai vraiment pas envie de le blesser tous ça pour un bracelet tout simple .
J'espère que tu me comprends
Je cherche comme même des réponses .
Merci beaucoup smiling smiley c'est très gentille de m'avoir répondu
M
12 juillet 2017 09:29
Non , nous ne sortons pas ensemble officiellement je lui expliquer que pour l'instant c'est pas possible mais à chaque reprise il me repond que si nous fessions rien , il n'y arien de haram .
Mais lorsque je réfléchis jme dit que c'est seulement un bracelet souvenir de ces vacances qu'il veut m'offrir pour mon anniversaire .
Éclairer moi et merci encore une fois pour ta reponse
2
12 juillet 2017 09:30
ouai en fait tu es venue sur ce forum chercher des gens te conforter dans l'idee de le garder

mais moi je te le redis tu n'as rien a faire avec un bijou offert par un garcon sil n y a aucune vu de mariage

le lui rendre et de lui dire de venir pour te khtob avec dans kelke années ya aucun souci la dedans
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Lorsque je me mets à sa place , je serais vexée et déçue .
J'ai vraiment pas envie de le blesser tous ça pour un bracelet tout simple .
J'espère que tu me comprends
Je cherche comme même des réponses .
Merci beaucoup smiling smiley c'est très gentille de m'avoir répondu
A
12 juillet 2017 09:34
En fait ce qui est important c est de savoir ce qu il y a derrière ce cadeau, et si toi tu es d accord par rapport à ce que lui attend de toi,ce N es pas pour rien qu il te L offre,simple amitié ou demande de passer à une relation amoureuse si nous N êtes pas encore ensemble
Et ce N est pas parce qu il t offre un bijou cher ou pas cher que toi tu vas dîre ok meme si tu N en a pas envie maintenant
A
12 juillet 2017 10:18
Vous êtes en couple?
C'est quoi vos rapport: amis, connaissance ?

Demande lui pourquoi il t'a fait ce cadeau et ensuite vois si tu peux l'accepter
Y
12 juillet 2017 10:38
Aaleykoum Salam,

N'accepte rien de lui . Dis lui que tu ne peux pas accepter son cadeau .

Je te déconseille de continuer à lui parler . Tu ne rencontreras que des problèmes .

Continue tes études, grandis et mûris et lorsque tu seras en âge de te marier , tu pourras apprendre à connaître quelqu'un . Mais pas maintenant.

Kheir inchaallah.
12 juillet 2017 12:50
Aleykom salam

Dit lui que c'est gentil mais que tu peux pas accepter. Il te l'offre sûrement parce qu'il veut sortir avec toi donc derrière ce cadeaux il y a quelques chose. Si tu veux pas sortir avec lui n'accepte pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook