Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos Msn ! petit souci ! Merci de votre aide
22 juillet 2010 12:17
Salam

J'espère que vous pourrez m'expliquer et m'aider dans ce petit souci!

Quand j'ouvre mon MSN ! l'ouverture est tout a fait normale sauf qu'après un moment je recois un message qui va et vien dans une fenêtre à part :

Vous êtes maintenant connecté à 2 endroits. Les messages apparaîtront dans tous ces endroits.

J'ai changé mon mot de passe ! et a initialisé mon poste ! Heu ... le même message est de retour .

Merci de bien vouloir m'expliquer ce qui se passe
Avez vous une solution à mon problème

Merci encore à vous ,

Esperance
w
22 juillet 2010 14:43
Normalement, ce message n'apparait que quand tu es connecté avec le même compte sur deux ordinateurs en même temps. Par exemple, tu as laissé ouvert msn au boulot, et tu te connectes en rentrant chez toi.
Quand ce message apparait, une fenêtre devrait être ouverte pour indiquer les ordinateurs sur lesquels tu es connecté, et te proposer de te déconnecter à distance de l'autre ordinateur (il suffit de cliquer sur "déconnexion"winking smiley.
s
22 juillet 2010 15:01
Normalement il t'affiche les nom des PC. le nom du deuxième PC ne te dit rien?
22 juillet 2010 19:00
Bonsoir ,


White -moubtain et said _sneak06 ! merci de votre intervention et de votre aide.

Toutefois, le message affiche seulement ce qui suit :
Messenger
Vous êtes maintenant connecté à 2 endroits. Les messages apparaîtront dans tous ces endroits.
Et donc aucune mention du non du pc ... ! et il y'a donc même pas possibilité de se deconnecter via le dit message

Encore merci ... et attends encore votre aide merci

Esperance
h
23 juillet 2010 14:27
Salamoualeykoum,

En principe il t'es impossible de te connecte via deux pc en meme temps sur le meme compte MSn (tu me dis si je n'ai pas compris)
Question as tu une application messenger sur ton telephone portable?

Je sais qu'il m'arrive de me faire deconnecte de mon pc lorsque mon iphone capte un signal wifi j'ai mon applic messenger qui se connecte automatiquement du coup il me sort de ma connexion sur le pc...

Ensuite arrives-tu a acceder a tes mail via ce lien :

[login.live.com]

Si oui c'est qu'on a pas crake ton adresse MSN, essaie de te connecte sur messengerfx.

j'attend tes reponse @ bientot ICA
23 juillet 2010 18:36
Salam


Merci frère hninatitude,

Contente de te lire et je ne cesse de te remecier de voler à mon secours à chaque impair du net .... jazak laho kheir.

Je pense que tu as décelé le problème en effet je ne peux avoir 2 cpnnecyion du même compte dans le même poste et c'est celà qui m'affole et j'aimerais tant comprendre .

Pas de rapport avec la connection via le portabe c'est déjà verifié et en plus je ne me connecte jamais du portable.

Pour l'adresse login.live.com ! oui je réussi la connection avec cette adresse?

Voilà ma réponset et attends vivement tes conseils frère !

Merci encore , esperance
h
24 juillet 2010 13:22
Salamoualeykoum,

C'est toujours un plaisir Esperance, merci.

As tu essayé de te connecté via MessengerFX?..

Alors que les choses soient claires de toute manières tu ne peux pas te connecté 2 fois avec un même compte sur le même pc en même temps. ça fait bcp de même winking smiley

essai de bien expliquer ton problème. Ensuite si j'ai un conseil a te donner change ton mot de passe via le lien que je t'ai donné.

J'attends de nouveau tes reponses. au plaisir de te lire!
h
25 juillet 2010 12:50
Salamoualeykoum,

J'ai eu le meme message que toi. En fait il te précise sur quel pc tu t'es connecté, si tu fais bien attention il te donne le nom des deux pc sur lesquels tu t'es déjà connecté, ce qui ne veut pas dire que tu es connecte actuellement sur les deux pc (j'espere que tu m'as compris) winking smiley. Rien de grave. Lorsque tu te deconnecte, cliques sur se deconnecter des deux pc. Mais rien ne t'empechera de te connecter à nouveau..Voila tu peux être tranquille smiling smiley.
25 juillet 2010 18:25
salam hnin atitude


Ouiii en effet ... mon souci est résolu et plus d'inquiétude ...ouf soulagée anfin encore merci mon frère !

salam , esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook