Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit souci d'envoi du matériel sfr
26 février 2019 15:28
Salaam mes chères frères est soeurs

je rencontre quelques petit soucis pour faire un retour des boitier sfr qui ne fonctionnent plus ,

nos nouveaux équipements nous ont étais parvenu aujourd'hui mais je n'ai pas reçu les étiquettes mentionnent dessus leur adresse,

comment je peux faire svp dans ce cas la,
si possible je n'ai pas de quoi leurs téléphoner sachant que tout est en panne pas de fix ni d'Internet,

la je me suis connecté à la vas vit avec mon peux de go qui me reste merci de me répondre Allah ijazekum
26 février 2019 15:42
Salam,

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question : ils ne t'ont pas envoyé les étiquettes pour retourner ton ancien matériel c'est ça ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salaam mes chères frères est soeurs

je rencontre quelques petit soucis pour faire un retour des boitier sfr qui ne fonctionnent plus ,

nos nouveaux équipements nous ont étais parvenu aujourd'hui mais je n'ai pas reçu les étiquettes mentionnent dessus leur adresse,

comment je peux faire svp dans ce cas la,
si possible je n'ai pas de quoi leurs téléphoner sachant que tout est en panne pas de fix ni d'Internet,

la je me suis connecté à la vas vit avec mon peux de go qui me reste merci de me répondre Allah ijazekum
26 février 2019 16:17
Quelle que soit votre situation, si vous n’avez pas reçu votre étiquette de retour :
rendez vous sur la page de demande d’étiquette retour sur votre Espace Client SFR,
identifiez-vous,
téléchargez l’étiquette,
imprimez-la.
tu dois proceder ainsi.en principe j'ai pas fait gaffe en bas..tu peux te brancher sur un reseau public sfr..avec tes identifiant (non securise) oun a partir d'un portable

Citation
Fatima75020 a écrit:
Salaam mes chères frères est soeurs

je rencontre quelques petit soucis pour faire un retour des boitier sfr qui ne fonctionnent plus ,

nos nouveaux équipements nous ont étais parvenu aujourd'hui mais je n'ai pas reçu les étiquettes mentionnent dessus leur adresse,

comment je peux faire svp dans ce cas la,
si possible je n'ai pas de quoi leurs téléphoner sachant que tout est en panne pas de fix ni d'Internet,

la je me suis connecté à la vas vit avec mon peux de go qui me reste merci de me répondre Allah ijazekum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/19 16:21 par damous.
26 février 2019 16:24
Oui c saa j'ai pas reçu les étiquettes pour retourner mon ancien matériel sfr est je me demande si je peux trouver leur adress quelque part sur le net est l'inscrire en main propre sur le paquet..
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam,

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question : ils ne t'ont pas envoyé les étiquettes pour retourner ton ancien matériel c'est ça ?
26 février 2019 16:29
Aucun rapport avec ton souci, mais ton pseudo !!!! J'espère que ce n'est pas réellement ton adresse postale parce que c'est dangereux dis donc de te dévoiler ainsi publiquement
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salaam mes chères frères est soeurs

je rencontre quelques petit soucis pour faire un retour des boitier sfr qui ne fonctionnent plus ,

nos nouveaux équipements nous ont étais parvenu aujourd'hui mais je n'ai pas reçu les étiquettes mentionnent dessus leur adresse,

comment je peux faire svp dans ce cas la,
si possible je n'ai pas de quoi leurs téléphoner sachant que tout est en panne pas de fix ni d'Internet,

la je me suis connecté à la vas vit avec mon peux de go qui me reste merci de me répondre Allah ijazekum
26 février 2019 16:34
Salam,

J'ai retourné mon matériel la semaine dernière, je peux te donner l'adresse. Mais l'envoi sera à tes frais alors que normalement c'est gratuit !

CR
Batiment L8
Quai 2
11 rue du Nouette
ZI de Quevert
22998 Dinan

Mais je te conseille vraiment d'utiliser l'étiquette, ça sera beaucoup plus pratique.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Oui c saa j'ai pas reçu les étiquettes pour retourner mon ancien matériel sfr est je me demande si je peux trouver leur adress quelque part sur le net est l'inscrire en main propre sur le paquet..
26 février 2019 16:35
Merci beaucoup jai essayer de procéder la même chose mais j'ai oublié mon mot de passe est qd je clique sur mot de passe oublié on me dit qu'il ya un problème technique
Citation
damous a écrit:
Quelle que soit votre situation, si vous n’avez pas reçu votre étiquette de retour :
rendez vous sur la page de demande d’étiquette retour sur votre Espace Client SFR,
identifiez-vous,
téléchargez l’étiquette,
imprimez-la.
tu dois proceder ainsi.en principe j'ai pas fait gaffe en bas..tu peux te brancher sur un reseau public sfr..avec tes identifiant (non securise) oun a partir d'un portable
26 février 2019 16:39
Merci beaucoup de me donner cette information nn c pas mon adresse postale réel est ni le prénom que j'ai inscrite à mon pseudo thumbs up
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Aucun rapport avec ton souci, mais ton pseudo !!!! J'espère que ce n'est pas réellement ton adresse postale parce que c'est dangereux dis donc de te dévoiler ainsi publiquement
26 février 2019 16:45
Ouf. Ça va tu ne seras pas punie.
Imagine qu'il y ai réellement une Fatima au 75020 ptdrOups
Citation
Fatima75020 a écrit:
Merci beaucoup de me donner cette information nn c pas mon adresse postale réel est ni le prénom que j'ai inscrite à mon pseudo thumbs up
26 février 2019 16:52
D'accord je te remercie beaucoup mais en principe je devrais déposé mon encien matériel dans un point relais près de chez moi où j'ai récupéré le nouveaux.. je pense pas payé quelques chose mais je vais qd même faire le nécessaire pour pouvoir obtenir les étiquettes.. barkallahufik pour l'adresse thumbs up
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam,

J'ai retourné mon matériel la semaine dernière, je peux te donner l'adresse. Mais l'envoi sera à tes frais alors que normalement c'est gratuit !

CR
Batiment L8
Quai 2
11 rue du Nouette
ZI de Quevert
22998 Dinan

Mais je te conseille vraiment d'utiliser l'étiquette, ça sera beaucoup plus pratique.
26 février 2019 17:24
Lool est même si c'est le cas, si mon pseudo est réel je pense pas risquer quelque chose tant que ma tête n'est pas visible ici ou ds n'importe quel autre réseau sociaux.. apres c toujours bien de masquer sa vrais identité tu as raison.. smiling smiley est il doit y avoir des tonnes des fatima 75020 mdr
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Ouf. Ça va tu ne seras pas punie.
Imagine qu'il y ai réellement une Fatima au 75020 ptdrOups
l
26 février 2019 17:30
Ils t'envoient les étiquettes par mail.
Si tu ne les retrouve pas,va a la boutique SFR,ils appelleront et te renverront par la poste si tu préfères.
26 février 2019 18:30
Ah oké merci ma soeur c gentille pour l'info
Citation
lilas bleu a écrit:
Ils t'envoient les étiquettes par mail.
Si tu ne les retrouve pas,va a la boutique SFR,ils appelleront et te renverront par la poste si tu préfères.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook