Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit souci
8 mars 2021 21:16
Et pourquoi tu pense directement négatif?
Soit positif dans ta tête
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
8 mars 2021 21:19
pas besoin de screener Angel
Citation
Chleux75 a écrit:
Si tu ne lui plais pas physiquement ou mentalement, il ne va pas continuer à parler pour te faire plaisir.

Toi même, tu disais dans un de tes sujet d'hier ou d'avant hier que si ça ne colle pas, tu next direct. Donc toi, tu as le droit de ghoster un mec, mais l'inverse c'est pas possible ? lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
8 mars 2021 21:22
Tu veux que je les rencontre ou les mecs. Jamais un mec ne viendra maborder ds la rue
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
le ghost ça reste mieux que se faire balancer en pleine poire tu me conviens pas du tout

Après ça peux arriver a tout le monde donc si je comprend bien ce que tu fais c'est des rencontres internet , donc évite ce type de rencontre
Z
8 mars 2021 21:27
J'ai pas dis dans la rue mais inernet voilà c'est spécial c'est pas étonnant si tu te fais ghoster dessus ou tu fais des mauvaises rencontre beaucoup cherchent la perfection(en général les femmes) ou d'autres sont pas sérieux(en général les hommes) , enfin si tu veux continuer avec internet et bien bonne chance a toi
Citation
Ismahane91 a écrit:
Tu veux que je les rencontre ou les mecs. Jamais un mec ne viendra maborder ds la rue
O
8 mars 2021 22:01
Jallais tecrire un message et quand jau vu que tu disais des mecs on dit quil me voulais dans leur lit j'ai de suite changer davis
Z
8 mars 2021 23:56
Bah c'est pas elle qui l'as dis , elle y est pour rien non ? Zen
Citation
Omar1000 a écrit:
Jallais tecrire un message et quand jau vu que tu disais des mecs on dit quil me voulais dans leur lit j'ai de suite changer davis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook