Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit souci
I
8 mars 2021 19:10
J'ai envi de rencontrer un homme qui me plaît mais je suis pas prête de me faire ghoster. Je risque de perdre confiance en moi.
I
8 mars 2021 19:12
En voilà un gros souci
D
8 mars 2021 19:12
Salam,

Patiente , reprends tes forces , prends le risque et lance toi !
Citation
Ismahane91 a écrit:
J'ai envi de rencontrer un homme qui me plaît mais je suis pas prête de me faire ghoster. Je risque de perdre confiance en moi.
8 mars 2021 19:14
Tu devrais faire une pause histoire de remettre toutes tes idées en place
8 mars 2021 19:14
Salam aleykoum,

Contacte ghostbuster...
I
8 mars 2021 19:18
Non mais à cause de mes expériences passés je suis pas prête du tt, ce serait vraiment remuer le couteau dans la plaie. Quand ça fait mal ça fait mal.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Patiente , reprends tes forces , prends le risque et lance toi !
D
8 mars 2021 19:19
Laisse cicatriser tes plaies! et réfléchis à aux différents projets que tu pourrais mener.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Non mais à cause de mes expériences passés je suis pas prête du tt, ce serait vraiment remuer le couteau dans la plaie. Quand ça fait mal ça fait mal.
s
8 mars 2021 19:30
c'est quoi ghoster ?
C
8 mars 2021 19:35
Salam,

Ne sois pas pressée laisses le temps faire les choses.

Prends du temps pour toi, prends soin de toi, apprends certaines choses.

Il n'y a pas des choses que tu aimerais faire ?
I
8 mars 2021 19:41
C'est pas question que je sois pressé mais genre si un mec vient me parler j'ai peur de me faire ghoster après la première rencontre
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Ne sois pas pressée laisses le temps faire les choses.

Prends du temps pour toi, prends soin de toi, apprends certaines choses.

Il n'y a pas des choses que tu aimerais faire ?
C
8 mars 2021 19:43
Dans ce cas, tu dois te conditionner et ne pas attendre en retour.

Je sais que ça n'a peut être pas de sens ce que je dis, au moins tu ne seras pas déçue.

Citation
Ismahane91 a écrit:
C'est pas question que je sois pressé mais genre si un mec vient me parler j'ai peur de me faire ghoster après la première rencontre
C
8 mars 2021 20:09
Si tu ne lui plais pas physiquement ou mentalement, il ne va pas continuer à parler pour te faire plaisir.

Toi même, tu disais dans un de tes sujet d'hier ou d'avant hier que si ça ne colle pas, tu next direct. Donc toi, tu as le droit de ghoster un mec, mais l'inverse c'est pas possible ? lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Ismahane91 a écrit:
C'est pas question que je sois pressé mais genre si un mec vient me parler j'ai peur de me faire ghoster après la première rencontre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/21 20:14 par Chleux75.
I
8 mars 2021 20:17
J'ai pas dit quil avait pas le droit, c'est pas une interdiction de partie mais c'est juste que psychologiquement a cause de mon passé je ss pas prête à encaisser encore une nouvelle fois un échec.
Citation
Chleux75 a écrit:
Si tu ne lui plais pas physiquement ou mentalement, il ne va pas continuer à parler pour te faire plaisir.

Toi même, tu disais dans un de tes sujet d'hier ou d'avant hier que si ça ne colle pas, tu next direct. Donc toi, tu as le droit de ghoster un mec, mais l'inverse c'est pas possible ? lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
8 mars 2021 20:19
Dans ce cas là, reste dans ton coin et ne fais pas de rencontre tant que tu n'es pas "guérie", c'est simple
Citation
Ismahane91 a écrit:
J'ai pas dit quil avait pas le droit, c'est pas une interdiction de partie mais c'est juste que psychologiquement a cause de mon passé je ss pas prête à encaisser encore une nouvelle fois un échec.
I
8 mars 2021 20:24
Après j'ai déjà rencontré des hommes qui m'ont dit que j'étais jolie mignonne etc mais qui me voulait dans leur lit mdrrrrr. Bon au moins je sais que j'attire physiquement. Mais ya le mental qui suit aussi, je ss gentille, généreuse, je ss pas cassé bonbon, j'ai bck d'humour j'aime faire rire et j'aime rire, je ss une meuf tranquille et les mecs ne s'en rendent pas compte qu'ils passent à côté de quelque chose.. Jdis pas ça pour me vanter mais c'est la vérité, même mes parents ne se plaignent jamais de moi.
Citation
Chleux75 a écrit:
Dans ce cas là, reste dans ton coin et ne fais pas de rencontre tant que tu n'es pas "guérie", c'est simple
C
8 mars 2021 20:27
Citation
Ismahane91 a écrit:
je ss pas cassé bonbon

T'es sûre ? On ne dirait pas avec tes sujets quotidiens ptdr


Citation
Ismahane91 a écrit:
mais qui me voulait dans leur lit mdrrrrr

Facile, tu next.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Après j'ai déjà rencontré des hommes qui m'ont dit que j'étais jolie mignonne etc mais qui me voulait dans leur lit mdrrrrr. Bon au moins je sais que j'attire physiquement. Mais ya le mental qui suit aussi, je ss gentille, généreuse, je ss pas cassé bonbon, j'ai bck d'humour j'aime faire rire et j'aime rire, je ss une meuf tranquille et les mecs ne s'en rendent pas compte qu'ils passent à côté de quelque chose.. Jdis pas ça pour me vanter mais c'est la vérité, même mes parents ne se plaignent jamais de moi.
I
8 mars 2021 20:30
T'es sûre ? On ne dirait pas avec tes sujets quotidiens ptdr
Je parle dans la vraie vie. Il faut vraiment me connaître.

Facile, tu next.
Justement j'ai nexté donc ça prouve que je ss une fille bien.
C
8 mars 2021 20:32
Citation
Ismahane91 a écrit:
Justement j'ai nexté donc ça prouve que je ss une fille bien.

Personne n'a dit que tu n'étais pas une fille bien.

Sinon, être une fille mauvaise (je ne dis pas que tu en es une, je parle de manière générale), ce n'est pas juste en relation avec la fornication, il y a le comportement mauvais etc.
Citation
Ismahane91 a écrit:
T'es sûre ? On ne dirait pas avec tes sujets quotidiens ptdr
Je parle dans la vraie vie. Il faut vraiment me connaître.

Facile, tu next.
Justement j'ai nexté donc ça prouve que je ss une fille bien.
Z
8 mars 2021 21:10
le ghost ça reste mieux que se faire balancer en pleine poire tu me conviens pas du tout

Après ça peux arriver a tout le monde donc si je comprend bien ce que tu fais c'est des rencontres internet , donc évite ce type de rencontre
Citation
Ismahane91 a écrit:
J'ai envi de rencontrer un homme qui me plaît mais je suis pas prête de me faire ghoster. Je risque de perdre confiance en moi.
8 mars 2021 21:14
Ah ouais t’es pas prête ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook