Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit sondage pour la robe de mariée
t
9 décembre 2010 10:37
bonjour aux mariées et aux futures mariées

je voudrais savoir si parmis vous vous avez osé commender votre robe de mariée ou une de vos robe de soirée sur internet
et si oui est ce qu'il y avait une difference entre la photo et la robe livrée
si vous avez des photos ça pourrais m'aider car je vis sur une petite ile aux bout du monde et malheureusement il n'y a aucun magasin de robes de mariées donc je suis obligée de la commender sur internet et j'ai une peur du résultat et de me retrouver pour le plus beau jour de ma vie avec un bout de chiffon sur le dos lol!!!!
merci a vous toutes pour vos réponses!!
M
9 décembre 2010 18:20
Salam miss,

Personnellement je n'ai pas acheter de robe sur internet, mais j'ai une amie a moi, sa soeur a acheter sa robe sur internet et apparement elle été vraiement ressemblante et elle n'a pas été decu de la qualité, je lui est demandé si elle ressemblé a celle de la photo et si la qualité été bien apparement oui. Moi perso, j'aurai un peu peur de commander sur le net.

Juste un conseil , si tu la commandes sur le net, prevois longtps avant, car je connais une autre fille pour lesquels les delais n'ont pas été respecté, du cou, achter la minimum 3 mois voir plus avant ton mariage.

en esperant avoir eclairé ta lanterne. a plus tard Bye
t
9 décembre 2010 21:26
meci
mon mariage est pour octobre 2011 ;je crois que je vais la commender apres les fetes ;et si elle n'est pas comme il faut ;je viendrais en pareo au mariage lol!!!
car je n'ai ps le temps d'en choisir une en france car j'arriverais fin septembre en france ;je stress deja lol!!!
s
10 décembre 2010 22:09
Salut Tiare !!

Moi j'ai commandé ma robe sur internet, et c'était une merveille. J'ai déjà laissé mon avis dessus si tu vois l'histo des mes conversations. C'est une boutique en ligne gérée par une dame très gentille et ça ne s'est pas seulement fait par internet mais beaucoup par téléphone aussi, elle m'a conseillé sur les mesures, les accessoires, le modèle etc. Si tu veux voir la boutique c'est ebay le plus_beau_jour et voici son num 0479831443.
AU FAIT TU VIS SUR QUELLE ÎLE ???
t
11 décembre 2010 21:04
SALUT SSAB

est ce que tu aurais des photos de ta robes ;please ;j'ai vu sur facebook une fille qui revend des robes de mariees kel a du acheter sur internet et la foto de la robes sur catalogue n'a rien avoir avec la robes commender ma coupe et les details sont les memes mais pas le tissus et c'est justement le tissus qui fait toute la difference
moi j'ai vue celle ci mais j'ai peur d'avoir un tissus brillant
[s1041.photobucket.com]

sinon moi je viens de Tahiti et mon cheri aussi ;mais tout les 2 on est d'origine algerienne
s
11 décembre 2010 22:50
Salut la tahitienne !
La robe est magnifique, mais je comprend ta crainte par rapport à ce modèle de robe. . Oui j'ai quelques photos, voici le modèle [cgi.ebay.fr] , les tissus étaient exactement ceux décrits, satin et dentelle perlée de très bonne qualité et surtout y'avait un soutien intégré à la robe ça c'est top !!! Pour ta robe essaie d'en savoir plus le volume de la jupe, la taille du bustier, ou s’arrête le bustier, est il rigide ou souple, la longueur de la traîne, le laçage etc...
Bon courage et tiens moi au courant en MP
A bientot inchAllah !!!
t
13 décembre 2010 03:37
ia orana ssab
elle est tres jolie ta robe ;si tu me dit que tu as reçue la meme qualité de tissus que sur la foto ça me fait moins peur ;
je suis allée hier dans la seule boutique chinoise qui commende des robes de mariees sur catalogue a tahiti
et j'ai pris peur elle n'avait que des robes cucu la praline lol!!!!
sinon toi tu es de kel region
a bientot
s
14 décembre 2010 15:15
Coucou, merci mais elle est fabriquée en Europe pas en Chine la mienne, je ne connais pas les confections chinoises..Mais je vois ce que tu veux dire, les gros noeuds noeuds et les robes trop bouffantes j'aime pas non plus car je sais que ça ne me va pas du tout... Moi je suis de la région parisienne.
bise
b
14 décembre 2010 15:27
salam saab
j'ai regardé la boutique de ton vendeur de robe mash'allah il en a de belle et j'aime bien celle la
[cgi.ebay.fr]

tu dis qu'il ne les fais pas en chine ?
s
14 décembre 2010 17:54
Non c'est pas du tout un site chinois et les robes non plus. Elle est superbe, j'aime beaucoup le bustier et la forme. A + les filles !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook