Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sondage pour les hommes !
N
19 octobre 2022 20:05
Coucou les yabi Bye
19 octobre 2022 20:12
Crisado dira les cheveux longs.ptdr
19 octobre 2022 20:17
Aleykum selam

Des cheveux long et qui sente bon si possible , et avec des pointes pas cassés abîmés …

Les cheveux c’est la féminité , faut que c’est cheveux s’envole dans l’habitacle , quand je fait un´ 0 a 100 a un feu rouge , c’est plus drôle grosse dehka ?



Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Coucou les yabi Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/22 20:21 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 octobre 2022 20:32
Couverts
K
19 octobre 2022 20:36
Une femme ne doit las ressembler a un homme
19 octobre 2022 20:41
Les cheveux très longs ont un inconvénient majeur, le risque d’avoir un cheveu sur la langue ?
9
19 octobre 2022 20:42
Long si ils sont beaux lol

Mais ça dépend, y a des femmes à qui ça va bien les cheveux courts type carré par exemple.
19 octobre 2022 20:45
Frange ou rien
K
19 octobre 2022 20:45
Si Les cheveux song hraches c'est big mushkil
z
19 octobre 2022 20:47
Tu es un homme?
Citation
Jevo a écrit:
Couverts
S
19 octobre 2022 20:48
Parce que bien entendu, si une majorité d'hommes te disent qu'ils préfèrent les femmes voilées, ou au crâne rasé, tu vas suivre leur avis ? T'as besoin d'un groupe d'hommes pour savoir comment te relooker ? Tu ne sais pas, seule, ce qui te va le mieux ?
19 octobre 2022 20:53
Whaa la violence ! T'as la coupe à Mireille Mathieu, c'est pas possible autrement moody smiley
Citation
citronnette a écrit:
Parce que bien entendu, si une majorité d'hommes te disent qu'ils préfèrent les femmes voilées, ou au crâne rasé, tu vas suivre leur avis ? T'as besoin d'un groupe d'hommes pour savoir comment te relooker ? Tu ne sais pas, seule, ce qui te va le mieux ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
19 octobre 2022 21:09
ptdr ptdr Ahh punaise, je me suis imaginée avec sa coupe, mdr ...

Non, je n'ai pas la coupe de Mireille Matthieu ptdr

Merci pour le fou rire.

(en plus Mireille Matthieu n'avait pas une once de violence en elle ... grinning smiley )
Citation
Linpertinent a écrit:
Whaa la violence ! T'as la coupe à Mireille Mathieu, c'est pas possible autrement moody smiley
V
19 octobre 2022 23:12
>Moi je préfère une femme avec de cheveux !
20 octobre 2022 00:05
Mon avis sera considéré différemment selon la réponse?

Citation
zenith182 a écrit:
Tu es un homme?
N
20 octobre 2022 14:25
Il faut se détendre madame, ce n'est qu'un sondage, il faudrait peut être songé à faire du Yoga Zen

Citation
citronnette a écrit:
Parce que bien entendu, si une majorité d'hommes te disent qu'ils préfèrent les femmes voilées, ou au crâne rasé, tu vas suivre leur avis ? T'as besoin d'un groupe d'hommes pour savoir comment te relooker ? Tu ne sais pas, seule, ce qui te va le mieux ?
S
20 octobre 2022 14:34
ça m'agace les gens qui n'ont aucune personnalité. Obligés de demander aux autres comment ils doivent se mettre pour exister. Comme si l'avis des autres était important.
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Il faut se détendre madame, ce n'est qu'un sondage, il faudrait peut être songé à faire du Yoga Zen
N
20 octobre 2022 16:52
Très agaçant ces spécimen


Citation
citronnette a écrit:
ça m'agace les gens qui n'ont aucune personnalité. Obligés de demander aux autres comment ils doivent se mettre pour exister. Comme si l'avis des autres était important.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/22 16:53 par N'oublieJamais♡.
21 octobre 2022 11:42
Moi j'ai vu des femmes belles dans toutes ces catégories, c'est difficile de résumer ce qui importe à un seul paramètre comme les cheveux.
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Coucou les yabi Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook