Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sondage polygamie
2 avril 2020 13:28
As salamu 'aleykum

Imaginez cette situation :

Vous êtes mariée depuis quelques années. Tout ce passe bien avec votre mari. Mais un jour vous apprenez qu'une femme souhaiterait devenir sa 2ème épouse.

Attendez !!! Calmez-vous ! Lisez la suite lol

Cette femme a la quarentaine passé. Mais elle n'a jamais pu se marier car elle est atteinte d'une maladie qui fait qu'elle n'a aucune libido et qu'elle ne peut pas avoir de rapport sexuel. Elle aimerait quand même se marier pour avoir un homme qui la soutien. A qui elle pourrait se confier..etc.

Est ce que vous accepteriez ?
2 avril 2020 13:29
Wa3laikum salam.

La question ne se pose pas car l'homme n'en voudra sûrement pas.
p
2 avril 2020 13:30
Salam smiling smiley

Non.
C
2 avril 2020 13:31
Salam

Je me demanderais c'est quoi cette supercherie. Si elle ne ressent pas d'envies sexuelles, pourquoi se marier avec un homme ? Si elle a besoin de compagnie, une copine en colocation ou sa mère, une soeur serait suffisant, non ?

Pour moi, c'est une menteuse.

Et si mon mari accepte, je m'casse. Et je le laisse avec cette femme sans libido, on verra qui reviendra comme une fleur vers sa 1re épouse .... grinning smiley

Citation
Azza313 a écrit:
As salamu 'aleykum

Imaginez cette situation :

Vous êtes mariée depuis quelques années. Tout ce passe bien avec votre mari. Mais un jour vous apprenez qu'une femme souhaiterait devenir sa 2ème épouse.

Attendez !!! Calmez-vous ! Lisez la suite lol

Cette femme a la quarentaine passé. Mais elle n'a jamais pu se marier car elle est atteinte d'une maladie qui fait qu'elle n'a aucune libido et qu'elle ne peut pas avoir de rapport sexuel. Elle aimerait quand même se marier pour avoir un homme qui la soutien. A qui elle pourrait se confier..etc.

Est ce que vous accepteriez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 13:33 par Citrusse.
K
2 avril 2020 13:32
C'est une situation improbable.

Mais disons que ça m'arrive, ça serait non.
E
2 avril 2020 13:33
La pauvre sa fait de la peine
Mais je partage pas mdrrrr
T
2 avril 2020 13:34
Mais grave ptdr

Il demande l'avis des femmes alors que c'est quasi certain que le principal intéressé ne veuille même pas de la proposition.


Citation
undeuxtrois a écrit:
Wa3laikum salam.

La question ne se pose pas car l'homme n'en voudra sûrement pas.
M
2 avril 2020 13:36
Non je n'accepterais pas. La polygamie est interdite en France et mon mari préfère s'occuper de ses enfants et son épouse. Il a déjà beaucoup à faire avec nous.
M
2 avril 2020 13:37
Salam alyekoum, impossible pour ma part, tu pourras jamais donner de l'amour et de l'attention a deux femmes sous le même toit inenvisagable pour ma part next
La vie es compliquée pourquoi se la compliqué plus
2 avril 2020 13:37
Il peut avoir envie de l'aider ne serait que materiellement.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Wa3laikum salam.

La question ne se pose pas car l'homme n'en voudra sûrement pas.
2 avril 2020 13:38
Waleykoum salam

ptdr ptdr ptdr

Le truc totalement impossible
Citation
Azza313 a écrit:
As salamu 'aleykum

Imaginez cette situation :

Vous êtes mariée depuis quelques années. Tout ce passe bien avec votre mari. Mais un jour vous apprenez qu'une femme souhaiterait devenir sa 2ème épouse.

Attendez !!! Calmez-vous ! Lisez la suite lol

Cette femme a la quarentaine passé. Mais elle n'a jamais pu se marier car elle est atteinte d'une maladie qui fait qu'elle n'a aucune libido et qu'elle ne peut pas avoir de rapport sexuel. Elle aimerait quand même se marier pour avoir un homme qui la soutien. A qui elle pourrait se confier..etc.

Est ce que vous accepteriez ?
2 avril 2020 13:39
Pourquoi impobable ?

Ca existe les femmes frigide. Et on peut très bien naitre avec une malformation au niveau des parties génitales.
Citation
Karanbar a écrit:
C'est une situation improbable.

Mais disons que ça m'arrive, ça serait non.
A
2 avril 2020 13:40
Elle peut se marier avec un homme en fauteuil roulant comme ça ils vont se soutenir mutuellement dans l'épreuve Angel
2 avril 2020 13:40
 Elle aimerait quand même se marier pour avoir un homme qui la soutien. A qui elle pourrait se confier..etc. 

À un psychologue
^
2 avril 2020 13:43
Alaykoum Salam,

Si avant de se marier l'homme dit ne pas être intéressé par la polygamie. C'est pas une fois marié qu'il va retourner sa veste.

Perso juste le fait qu'il y pense ça va me dégoûter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 14:30 par Princesse. dz.
A
2 avril 2020 13:43
Salam

Ca voudrait dire que lui aussi n'a pas de libido. Parce qu'il faut être clair s'il n'y a pas de relations intimes, il ne trouvera aucun intérêt à se mettre avec elle.

Donc en gros si j'ai bien compris, la première doit non seulement accepter d'avoir un mari désintéressé des relations intimes mais aussi qu'il prenne une 2eme épouse pour tenir compagnie et aider une autre femme ?

Ma réponse : Moi je dis oui il doit pendre la 2eme, ça sera une très bonne raison pour la 1ere d'aller refaire sa vie avec quelqu'un d'autre et laisser les 2 tourtereaux se faire des papouilles.
Citation
Azza313 a écrit:
Il peut avoir envie de l'aider ne serait que materiellement.
K
2 avril 2020 13:44
Je ne parle de ça, mais plutôt de l'homme qui prend une seconde épouse en sachant qu'il n'aura aucun rapports sexuels avec elle.
Citation
Azza313 a écrit:
Pourquoi impobable ?

Ca existe les femmes frigide. Et on peut très bien naitre avec une malformation au niveau des parties génitales.
M
2 avril 2020 13:47
mdrrr un homme qui accepte d'aider sans contre-partie ptdr

elle est bien bonne thumbs up
Citation
Azza313 a écrit:
Il peut avoir envie de l'aider ne serait que materiellement.
M
2 avril 2020 13:48
idem
Citation
Princesse. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Si avant de se marier l'homme dit ne pas être intéressée par la polygamie. C'est pas une fois mariée qu'il va retourner sa veste.

Perso juste le fait qu'il y pense ça va me dégoûter.
2 avril 2020 13:49
Il ya plein d homme handicapé comme des trisomiques qui veule se marier et que personne ne veut d eux pourquoi pas en prendre un il se soutiendrais mutuellement au lieu de prendre quelqu un déjà marié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook