Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sondage
P
23 octobre 2019 18:26
Ça se fait ou c'est déplacé selon vous quand vous voulez faire la bise à qqn et que celui-ci dit "désolé je te fais pas la bise, je suis malade (ou je suis en train de tomber malade)" ?
D
23 octobre 2019 18:27
Eh bien ouii sa ce fait
23 octobre 2019 18:28
Hello,

Bah oui clairement. Je préfère qu'on me mettre un stop plutôt qu'on me contamine.
B
23 octobre 2019 18:30
ça ce fait aussi de dire je ne fais pas la bise tout court
23 octobre 2019 18:31
Deplacé
Citation
Mielou94 a écrit:
Ça se fait ou c'est déplacé selon vous quand vous voulez faire la bise à qqn et que celui-ci dit "désolé je te fais pas la bise, je suis malade (ou je suis en train de tomber malade)" ?
23 octobre 2019 18:34
Une fois j'ai fait la bise à la fiancée d'un pote, ils sont anglos et miskina elle savait pas c'était quoi la bise donc elle est restée figée, elle comprenait pas mon charme français ptdr

Ça fait deux ans que cet événement traumatisant s'est déroulé, et depuis je n'ose plus faire la bise à personne ptdr
A
23 octobre 2019 18:34
Je reste éloignée des gens et je tends la main de loin comme ça personne s'approche
P
23 octobre 2019 18:38
Je suis d'accord avec toi.. Je me sens trop conne quand je m'avance et qu'on me stop direct. Je trouve ça malpoli.. Et je me permettrais pas de le faire à moins d'être sûre genre 40 de fièvre. Je dis ça car on m'a dit alors que je m'avançais pour la bise "désolée je soupçonne avoir un début de... "
Après chacun sa vision
Citation
petite licorne a écrit:
Deplacé
23 octobre 2019 18:38
Moi c souvent les personnes qui nous aime pas trop qui font ça
Citation
Mielou94 a écrit:
Je suis d'accord avec toi.. Je me sens trop conne quand je m'avance et qu'on me stop direct. Je trouve ça malpoli.. Et je me permettrais pas de le faire à moins d'être sûre genre 40 de fièvre. Je dis ça car on m'a dit alors que je m'avançais pour la bise "désolée je soupçonne avoir un début de... "
Après chacun sa vision
S
23 octobre 2019 18:39
Si je peux éviter de faire la bise à tout un chacun je tends direct la main sans m trop me rapprocher.. En plus si j'ai la crève je préviens et je voudrai que l'autre fasse pareil..
A chacun ces microbes et les chèvres seront bien gardées lol
S
23 octobre 2019 18:40
Je déteste faire la bise. Donc j'évite d'aller vers les autres pour le faire. Homme ou femme j'aime pas le contact physique avec les gens, je suis un peu comme monk sur ce point.

Le soucis c'est quand les gens viennent vers moi, la, je n'oses rien dire. Alors je prends sur moi.

Donc, il y a rien de mal à refuser de faire la bise.
Citation
Mielou94 a écrit:
Ça se fait ou c'est déplacé selon vous quand vous voulez faire la bise à qqn et que celui-ci dit "désolé je te fais pas la bise, je suis malade (ou je suis en train de tomber malade)" ?
P
23 octobre 2019 18:42
Ben c'est pour ça que j'ai lancé le sondage. Mais c'est bizarre car cette femme (de mon travail) au départ elle me parlait normal et tout quand je venais d'intégrer l'entreprise, et là dernièrement m'a sorti ça, ça m'a un peu déplu, je me suis demandé ce que j'avais fait de mal. Ma foi
Citation
petite licorne a écrit:
Moi c souvent les personnes qui nous aime pas trop qui font ça
S
23 octobre 2019 18:45
Salam aleykoum,

Tu cherches les problèmes ptdr
Citation
Atbadhroun a écrit:
ça ce fait aussi de dire je ne fais pas la bise tout court
P
23 octobre 2019 18:45
Tu as raison. Ça me dégoute que les hommes murs au travail qui viennent t'embrasser les joues.. Tu le fais une fois quand t'es nouvelle pour t'intégrer genre parce que c'est ce qui se fait avec tt le monde et puis c'est la routine ensuite, flemme...
Citation
SDreams off a écrit:
Je déteste faire la bise. Donc j'évite d'aller vers les autres pour le faire. Homme ou femme j'aime pas le contact physique avec les gens, je suis un peu comme monk sur ce point.

Le soucis c'est quand les gens viennent vers moi, la, je n'oses rien dire. Alors je prends sur moi.

Donc, il y a rien de mal à refuser de faire la bise.
.
23 octobre 2019 18:53
Oui je trouve ça mal éduqué

Faut dire je suis malade en ce moment.

Mais honnêtement comme si un tapotement de joue aller faire attraper des maladies
Par contre pr les très jeunes enfants je comprends qu'on refusé de faire un bisous etc pr pas le contamine

Les gens touchent les poignées de portes régulièrement et autres interrupteurs m, il tira la chasse d'eau la cuvette ouverte. Il il tape sur un ordinateur et smartphone bien crade. Car c'est bien plus cadre que des toilettes. Par contre taper sa joue contre celle d'une autre tu vas attraper quelque chose?

C'est la bave et la khnouna et les mains qui transmettent.
B
23 octobre 2019 18:53
Aleykoum salam,

ah non ma barbe n'est pas si longue que ça ! j'ai quelque centimetre de marge encore !
je ne suis pas encore dans la catégorie des radicalisé d'apres le theoreme de Castouaner
me signaler pas?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Tu cherches les problèmes ptdr
S
23 octobre 2019 18:58
Homme ou femme j'aime pas. Mais en effet quand dans une boîte tout le monde fait la'bise en tant que nouvelle tu n'oses pas repousser les gens.

Alors faut trouver des subterfuges. grinning smiley



Citation
Mielou94 a écrit:
Tu as raison. Ça me dégoute que les hommes murs au travail qui viennent t'embrasser les joues.. Tu le fais une fois quand t'es nouvelle pour t'intégrer genre parce que c'est ce qui se fait avec tt le monde et puis c'est la routine ensuite, flemme...
S
23 octobre 2019 19:15
Salam aleykoum,

Trop tard sad smiley

D'après la Théorie Blanquer les petits garçons qui ne veulent pas tenir la main des petites filles est un signe.

Tu préconises le fait de ne pas faire la bise!!!

Plus sérieusement, hamdullah pour ta barbe !
Citation
Atbadhroun a écrit:
Aleykoum salam,

ah non ma barbe n'est pas si longue que ça ! j'ai quelque centimetre de marge encore !
je ne suis pas encore dans la catégorie des radicalisé d'apres le theoreme de Castouaner
me signaler pas?
P
23 octobre 2019 19:19
D'accord. En quoi une bise va te refiler ? Ça peut, effectivement, mais à priori tu sais même pas ce que t'as... Et ya une chance sur combien que ça arrive.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Oui je trouve ça mal éduqué

Faut dire je suis malade en ce moment.

Mais honnêtement comme si un tapotement de joue aller faire attraper des maladies
Par contre pr les très jeunes enfants je comprends qu'on refusé de faire un bisous etc pr pas le contamine

Les gens touchent les poignées de portes régulièrement et autres interrupteurs m, il tira la chasse d'eau la cuvette ouverte. Il il tape sur un ordinateur et smartphone bien crade. Car c'est bien plus cadre que des toilettes. Par contre taper sa joue contre celle d'une autre tu vas attraper quelque chose?

C'est la bave et la khnouna et les mains qui transmettent.
B
23 octobre 2019 19:22
mais comment tu m'enfonce je suis choqué ?je n'ai rien préconisé, j'ai informé que cela pouvait être une façon de faire et puis j'ai un mobile j'ai vécu aussi dans un pays anglosaxon donc j'ai garder cette habitude voila tout Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook