Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sondage!
m
24 mars 2011 22:55
Salam,

Comme l'annonce le titre c'est un sondage pour savoir si vous seriez intéressées par la vente de kits pour lissage brésilien en pharmacie.

Merci pour votre participation.
e
24 mars 2011 23:10
oui mais de très bonne qualités alors
m
24 mars 2011 23:16
Citation
etincelleee a écrit:
oui mais de très bonne qualités alors

Ca va de soi smiling smiley avec le shampoing sans lauryl sulfate de sodium winking smiley
24 mars 2011 23:28
non
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
25 mars 2011 09:10
Non, je préfère demander à une professionnelle de me le faire,
elle connait ses produits, la manière de le faire et surtout le résultat attendu.

Voilà smiling smiley
P
25 mars 2011 10:26
Il y en a bien un peu partout sur le net (de bonne qualité et des immitations ! )
Le soucis c'est que toutes les marques ne sont pas pareilles et ne donnent pas spécialement les mêmes résultats.
Si l'on veut pouvoir proposer quelque chose de complet plusieurs marques différentes devraient être proposées.
m
25 mars 2011 11:05
pareil c mieux avec un pro !!!
l
25 mars 2011 11:36
OUI!!! Mais de marque brésilienne biensur!!!
P
25 mars 2011 12:19
des marques brésiliennes? elles sont très rares... soit ca vient du mexique soit des usa enfin pour les meilleurs smiling smiley
Citation
lala.dz a écrit:
OUI!!! Mais de marque brésilienne biensur!!!
m
25 mars 2011 13:15
Salam,

Merci pour vos réponses.

En résumé, une grande partie préfère le faire chez un professionnel de la coiffeur quitte à payer une grosse somme (les cheveux c'est important).

Princesse Ranya et Lada.dz: les meilleurs produits viennent des USA et du Mexique? les compositions des produits trouvées sur le net ne sont pas comparables à celles des productions américaines?
25 mars 2011 13:19
je sais pas
(dans un sondage il y a youjours la case : je ne sais pas)
m
25 mars 2011 21:43
Citation
trianon a écrit:
je sais pas
(dans un sondage il y a youjours la case : je ne sais pas)

Hahaha, tou à fait.
F
25 mars 2011 22:53
non veux pas prendre de risque
25 mars 2011 23:10
Salam

C'est marrant que nombreuses yabis disent ne pas vouloir prendre de risque, alors que normalement un pharmacien se doit de regarder scrupuleusement la composition d'un produit qu'il distribue.

Sinon je suis contre, non pas parce qu'on est incapable de les délivrer, il suffit d'une formation adéquate, mais je sais parce que je sais par expérience que les produits cheveux (colo...) ne marchent pas en pharmacieZen
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
26 mars 2011 10:36
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

C'est marrant que nombreuses yabis disent ne pas vouloir prendre de risque, alors que normalement un pharmacien se doit de regarder scrupuleusement la composition d'un produit qu'il distribue.

Sinon je suis contre, non pas parce qu'on est incapable de les délivrer, il suffit d'une formation adéquate, mais je sais parce que je sais par expérience que les produits cheveux (colo...) ne marchent pas en pharmacieZen

Tu m'as fait sourire. Ne mettons pas toutes les gammes dans le même sac.

Merci pour ta participation.
l
26 mars 2011 11:42
Salam
ma réponse est non, chacun sont métier !
bonne journée smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 mars 2011 17:58
Citation
mimm_s a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

C'est marrant que nombreuses yabis disent ne pas vouloir prendre de risque, alors que normalement un pharmacien se doit de regarder scrupuleusement la composition d'un produit qu'il distribue.

Sinon je suis contre, non pas parce qu'on est incapable de les délivrer, il suffit d'une formation adéquate, mais je sais parce que je sais par expérience que les produits cheveux (colo...) ne marchent pas en pharmacieZen

Tu m'as fait sourire. Ne mettons pas toutes les gammes dans le même sac.

Merci pour ta participation.

Ravie de t'avoir fait sourire, on peut en discuter si tu veux.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
27 mars 2011 04:20
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mimm_s a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

C'est marrant que nombreuses yabis disent ne pas vouloir prendre de risque, alors que normalement un pharmacien se doit de regarder scrupuleusement la composition d'un produit qu'il distribue.

Sinon je suis contre, non pas parce qu'on est incapable de les délivrer, il suffit d'une formation adéquate, mais je sais parce que je sais par expérience que les produits cheveux (colo...) ne marchent pas en pharmacieZen

Tu m'as fait sourire. Ne mettons pas toutes les gammes dans le même sac.

Merci pour ta participation.

Avec grand plaisir!

Je suis disponible en MP.

smiling smiley

Ravie de t'avoir fait sourire, on peut en discuter si tu veux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook