Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit seins
h
22 décembre 2019 19:58
Salam

Comment faire pr grossir un tt ptit peu des seins ?
r
22 décembre 2019 20:00
Salam prendre du poids mais ces pas énorme pour gagner en volume
U
22 décembre 2019 20:04
Salam,
Les petites poitrines sont très jolies et tu peux tout porter avec classe thumbs up
Les grosses poitrines c’est chiant, mal de dos et si décolleté ça fait très vite vulgaire thumbs down... sans prendre en considération les ptôses mammaires
Bye
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Comment faire pr grossir un tt ptit peu des seins ?
22 décembre 2019 20:06
Wa enlaykoum salam,

Masses les avec de l'huile (de l'huile d'olive par exemple) ça marche smiling smiley
e
22 décembre 2019 20:08
il faut commencer par soigner son cerveau !!!
tu as toujours la AAH alors tu peux consulter un spéciale neurologique car tu en as vraiment besoin et respire un bon coup d'air frais car ton cerveau s’étouffe
22 décembre 2019 20:09
Quand tu auras des enfants inch'Allah , mais sache que si tu prends du poids tu prendras de partout.
e
22 décembre 2019 20:09
tu peux encore me dire ta gueule en message privé !
r
22 décembre 2019 20:17
y a pas moyen à part la chirurgie esthétique
H
22 décembre 2019 20:20
Salam

Mets des soutien-gorge rembourés. grinning smiley
r
22 décembre 2019 20:24
je confirme, surtout quand elles sont fermes grinning smiley
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,
Les petites poitrines sont très jolies et tu peux tout porter avec classe thumbs up
Les grosses poitrines c’est chiant, mal de dos et si décolleté ça fait très vite vulgaire thumbs down... sans prendre en considération les ptôses mammaires
Bye
22 décembre 2019 20:25
moi je préfère les petits aux gros seins (l'idéal étant tout de meme ni gros ni petit), car les gros seins bah c'est pas forcément beau si pas de fermeté et un beau galbe, et la fermeté ça s'en va très vite avec l'age
S
22 décembre 2019 20:28
Ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon whistling smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Comment faire pr grossir un tt ptit peu des seins ?
S
22 décembre 2019 20:35
Je donnerai tout pour les avoir petit. Alors soit heureuse de ce que tu as. C'est une réelle bénédiction.

Ne prends jamais de médicaments et ne songe même pas à la chirurgie
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Comment faire pr grossir un tt ptit peu des seins ?
22 décembre 2019 20:37
Salam posteuse,

Je te donne mon 95B si tu veux....lol

Bonne soirée,
s
22 décembre 2019 20:42
Salam
Trouve tout un mari et tu verras qu'ils vont vite grossir lol

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Comment faire pr grossir un tt ptit peu des seins ?
22 décembre 2019 22:37
fais pas de betise laisse les tranquile cest aussi mignon.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Comment faire pr grossir un tt ptit peu des seins ?
h
23 décembre 2019 00:03
Non sava hmd j’ai pas de pbm psychologik je suis juste une personne qui réfléchit bcp
Citation
espoir67 a écrit:
il faut commencer par soigner son cerveau !!!
tu as toujours la AAH alors tu peux consulter un spéciale neurologique car tu en as vraiment besoin et respire un bon coup d'air frais car ton cerveau s’étouffe
23 décembre 2019 01:54
C'est bien bas d'attaquer ainsi Hasa, alors même que tu sais sans doute que Dieu n'a pas béni tout le monde du même QI. Elle est comme ça et elle n'y peut rien, nous n'avons pas tous la chance d'avoir été bénis des mêmes choses.
Citation
espoir67 a écrit:
il faut commencer par soigner son cerveau !!!
tu as toujours la AAH alors tu peux consulter un spéciale neurologique car tu en as vraiment besoin et respire un bon coup d'air frais car ton cerveau s’étouffe
e
23 décembre 2019 01:58
tu me juges sur mon commentaire alors qu'elle me répondais via la messagerie, et à la fin elle me dit ta gueule ça veut dire quoi ! je ne suis pas là pour me prendre la tête ! j'ai déjà mes soucis dans la vie, j'essaie juste de papoter et donner aussi mon avis quand je peux ! et surtout avoir l'avis des autres aussi en les lisant.
23 décembre 2019 02:10
Tu fais l'erreur de te mettre au même niveau.
Un enfant qui te dit ta gueule tu prendrais ça autant à coeur que si c'était un adulte ? Tu lui retournerais le ta gueule ? Non. Quand tu sais que quelqu'un a un soucis intellectuel il ne faut pas prendre ses remarques à coeur, encore moins les lui retourner, mais plutôt avoir de la compassion.
Citation
espoir67 a écrit:
tu me juges sur mon commentaire alors qu'elle me répondais via la messagerie, et à la fin elle me dit ta gueule ça veut dire quoi ! je ne suis pas là pour me prendre la tête ! j'ai déjà mes soucis dans la vie, j'essaie juste de papoter et donner aussi mon avis quand je peux ! et surtout avoir l'avis des autres aussi en les lisant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook