Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
M
2 octobre 2008 17:27
Salam les filles,
Feloussa et dribika, vos témognages sont très encourageants!!!
Moi finalement j'avais décidé de commencer aujourd'hui, mais ce midi j'ai pas pu les prendre 30 minutes avant le repas, j'avais pas d'eau sur moi!!!du coup aujourd'hui j'en prendrais que pour le repas du soir.
Mais dès demain inchallah je m'y mets serieusement!

Continuez a poster les résultats,qu'ils soient bons ou mauvais!!!!
m
3 octobre 2008 14:01
coucou les filles!!
kahlo tu m a manqué!ça va?

ba moi je vais commander les gelules demain inshallah parceque j avais fini ma boite avant le ramdan et comme j avais decider de ne pas les prendre pendant le ramadan alors je les ai pas commander!

sinon pour les filles qui me croit je vous rassure que ça marche ne manger pas juste les sucreries si vous en manger vous allez pas perdre!
pour celles qui me croit pas et ba tanpis pour eux!!!

moi j'ai perdue 10 kilos avec, j ai perdue bcp la premiere semaine(6 kilos) ,la deuzieme semaine c etais moin(4 kilos) mais faut dire que la premiere semaine j etais super serieuse je l ai prenai 3 fois 30 minutes avant les repas,la 2eme semaine euhhh j ai manger un gateau au chocolat,j ai oublier 2 ou 3 fois de les prende,je l ai prenai 5 minutes avant les repas lollllllll enfin en gros j ai deconée!!!
j ai raconter tout ça avant vous pouvez le lire sur les premiers messages j avais 30 kilos a perdre,j ai perdu 10 mnt il me reste 20!!!
alors ce que je voulais dire c est que je pense pour celle qui ont bcp de poid a perdre elles perdront comme moi c est a dire dés la premiere semaine je dis ça car c etait mon cas et le cas de ma cousine sinon pour celles qui ont que 4 a 5 kilos peuvent commencer a perdre apres 10 jours a 15 de cure c etait le cas de ma soeur!

bon courage a toutes et surtout bonne perte lol!!


ah au faite une petite question!!j ai perdue 10 kilos mais quand je me vois dans la glace j ai pas l impression que j ai maigri j ai l impression que je suis toujours comme avant!!!alors que sur la balance je fesais 90kg mnt ça m affiche 80 j ai essayer sur ma balance ,la balance de ma soeur,la balance de ma belle mere c est le meme resultat!!!les filles je vais devenir folle!!je vois pas que j ai maigris est que vous trouvez ça normale???
m
3 octobre 2008 14:41
Citation
rhimou93 a écrit:
Citation
kahlou a écrit:
salam feloussa!
bravo pour ta perte de poids!ça fait plaisir!
tu pesais combien avant de commencer?


Je pesait 82 kilos....ET oui!!!



felloussa = rhimou93 ? moody smiley

bref euhhhh ça me fait flipper ce genre de médicaments je pense pas que j'oserai de peur des effets secondaires Heu Ill , mais dites moi, vous perdez que du poids sur la balance ou aussi physiquement ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
3 octobre 2008 15:23
OUI RHIMOU c ladresse a ma soeur sorry!!!


OUI vive lextreme fat bloker , bin les deux , javou pareil ke miraquee kan je me regarde jai lipression de ne pas avoir maigri pourtan la balance ne me ment pas
M
3 octobre 2008 18:45
Ahhhh ZUT!!!!!

Si physiquement tu ne perds pas ça veux dire qu'on perd du muscle??

Je les prends depuis mercredi.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
3 octobre 2008 19:18
Citation
miraqueen a écrit:
coucou les filles!!
kahlo tu m a manqué!ça va?

ba moi je vais commander les gelules demain inshallah parceque j avais fini ma boite avant le ramdan et comme j avais decider de ne pas les prendre pendant le ramadan alors je les ai pas commander!

sinon pour les filles qui me croit je vous rassure que ça marche ne manger pas juste les sucreries si vous en manger vous allez pas perdre!
pour celles qui me croit pas et ba tanpis pour eux!!!

moi j'ai perdue 10 kilos avec, j ai perdue bcp la premiere semaine(6 kilos) ,la deuzieme semaine c etais moin(4 kilos) mais faut dire que la premiere semaine j etais super serieuse je l ai prenai 3 fois 30 minutes avant les repas,la 2eme semaine euhhh j ai manger un gateau au chocolat,j ai oublier 2 ou 3 fois de les prende,je l ai prenai 5 minutes avant les repas lollllllll enfin en gros j ai deconée!!!
j ai raconter tout ça avant vous pouvez le lire sur les premiers messages j avais 30 kilos a perdre,j ai perdu 10 mnt il me reste 20!!!
alors ce que je voulais dire c est que je pense pour celle qui ont bcp de poid a perdre elles perdront comme moi c est a dire dés la premiere semaine je dis ça car c etait mon cas et le cas de ma cousine sinon pour celles qui ont que 4 a 5 kilos peuvent commencer a perdre apres 10 jours a 15 de cure c etait le cas de ma soeur!

bon courage a toutes et surtout bonne perte lol!!


ah au faite une petite question!!j ai perdue 10 kilos mais quand je me vois dans la glace j ai pas l impression que j ai maigri j ai l impression que je suis toujours comme avant!!!alors que sur la balance je fesais 90kg mnt ça m affiche 80 j ai essayer sur ma balance ,la balance de ma soeur,la balance de ma belle mere c est le meme resultat!!!les filles je vais devenir folle!!je vois pas que j ai maigris est que vous trouvez ça normale???


Salam

Je crois que c'est unquement dans ta téteHeu fait gafe de perdre encore les 20 kg et de te revoir encore grosse car aprés tu pourras tomber dans l'anoréxie...ça commance toujours comme ca.
f
3 octobre 2008 19:20
JE PENSE PAS QU IL FALLAIT MELANGER CE SONT DEUX POST DIFFERENTS
le post de Fatiha912 etait un post pour maigrir lentement en s'echanger des astuces, et l'autre post parler plus d'un certain medicamentangry smiley
C
3 octobre 2008 19:35
c'eatit deux posts differents??? c n importe quoiNo no
m
3 octobre 2008 20:19
coucou!!!


je comprend rien du tout!!!!!!!!!!!!!!qui a melanger les 2 postes???
m
3 octobre 2008 20:22
Salam

Je me joins a vous aussi. Je vais pas tellement changer dhabitudes alimentaires, parce que je grignote deja moins depuis un moment et j'essayes d'avoir une alimentation equilibrée.

Je vais juste me remettre au sport.
Mok Ya Mok !
m
3 octobre 2008 20:24
oui je pense aussi que c est uniquement dans ma tete!!!

mais dites moi tu dois perdre combien pour commencer a voir la difference???5 kilos???10ou plus??

bisous

les filles je ne comprend pas pourquoi ils ont melanger les 2 postes!!!! c est carrement different!!!n importe quoi
m
4 octobre 2008 11:01
Bonjour,

Effectivement, les sujets traitant de régime (peu importe le moyen de régimer) ont été fusionné.

Je vous rappelle qu'il est préférable de m'envoyer un MP pour toutes vos questions.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
M
4 octobre 2008 11:59
Mais dis moi pour la consommation de sucre, il faut coupé ou diminuer? Moi je prend de la Canderel depuis hier, c'est bien?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
f
4 octobre 2008 13:44
Les filles ghan t8awach lol ma mère a fait des cordons bleus et frites hmmmmmmmmmmmmm mais je vais resister !!
Enfin !!!!!
C
4 octobre 2008 14:17
aie aie... dur dur de resister!!!
moi hier j'ai assisté a une fête et y avait plein de bonne choses des specialités polonaises bien bien grasse, au début j ai resisté au truc trops gras mais j ai fini par craquer pour un super gateaux noix de coco chocolat et un autre aux amandes. du coup la je vais marcher toute la journee d autant qu'il fait beau.
4 octobre 2008 15:33
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Mais dis moi pour la consommation de sucre, il faut coupé ou diminuer? Moi je prend de la Canderel depuis hier, c'est bien?

Les premiers mois où j'ai le plus perdu de poid c'est qd je diminue le sucre au maximum. Je prenais du Canderel ds le café et thé et éviter tous sucres rapides sauf les fruits et les jus. Pour moi ça à trés bien marché. Je pense que le sucre fait plus grossir que le gras ou le sel.
f
4 octobre 2008 19:06
salam

les filles qui ont commencé la cure d'extreme fat blocker, ca se passe comment ?
Enfin !!!!!
C
4 octobre 2008 19:27
On a pas de news depuis whistling smiley
elles sont mortes MDR grinning smiley
C
4 octobre 2008 19:51
méchante sophia evil
f
4 octobre 2008 20:11
Citation
sofia59 a écrit:
On a pas de news depuis whistling smiley
elles sont mortes MDR grinning smiley

mdrrr nari 7chouma 3lik
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook