Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
M
21 septembre 2008 21:14
Moi jai prix un vendeur en france il répond à toutes mes questions...Bizarre ton vendeur Saminouperplexe
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
k
22 septembre 2008 07:52
salam!
moi j'ai commandé des usa est ça met 10 jours je crois pour arrivé mais quand tu valide ta commande, ils te préviennent du délai de livraison normalement
s
22 septembre 2008 19:50
bah j'arrive pas à le voir sur ma session!!! j'ai seulement la date de l'achat mais pas qd il va arrivé!cmt on fait le suivi?
k
22 septembre 2008 20:48
tu dois recevoir un e-mail normalement
s
22 septembre 2008 21:27
bah là je viens de lui renvoyer un mail et si il me répond pas d'ici là j'envoi un mail a ebay!!
h
23 septembre 2008 12:58
SALAM ARLIKOUM tout le monde

voila moi aussi jai commandé les gélules samedi je les attend avec impatience bien sur je les prendrai après le ramadan....

je suis pressé dessayer jaimerai perdre au moins 10 KGS....

sinon a votre avis faut il faire attention a son alimentation ou manger normalement en suivant cette cure???
m
23 septembre 2008 13:47
coucou

faut pas manger les sucreries et tout c est qui es sucre

bonne journée
d
23 septembre 2008 22:23
salam

je les ai commendées sur ebay vendeur des USA (3boites a 25e)
je les ai recues au bout de 12 jrs
donc ne n'inquiete pas elles vont arrivées (en plus il y a des greves de la poste en ce moment )
smiling smiley
h
24 septembre 2008 12:58
salama arlikoum

sa y est jai recu mes boites de gélule hier jattends la fin du ramadan pour commencer jsuis vraiment impatiente....
M
24 septembre 2008 13:01
Moi je les ai commandé le mercredi j'ai rien reçu mais je patiente encore un peu ca dois surement être à cause des grèvesmiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
24 septembre 2008 15:06
Salam,
Et bien y a beaucoup de personnes qui ont commandées ces gélules!c'est cool!
Moi je l'ai recu juste avant le ramadan, donc je n'ai pas encore fait la cure, mais dès la fin du ramadan, je les prends!
On sera donc plusieurs a faire la cure et on pourra alors se faire des petits comptes rendus, et donner nos impressions!
qu'en pensez vous?
o
24 septembre 2008 15:54
tu peut svp m'envoyer le nom de ces gelules a mon e-mail svp [email protected]
M
24 septembre 2008 22:08
Citation
oumyassin a écrit:
tu peut svp m'envoyer le nom de ces gelules a mon e-mail svp [email protected]
Salut,

Le nom du produit est EXTREME FAT BLOCKER. tu peux le trouver sur ebay par exemple.
M
25 septembre 2008 12:35
J'ai l'impression que mon vendeur se fout de ma geule, j'ai marqué sur mon courrier mon nom qui est bien inscrit sur la boite au lettre, au final le gars m'apelle me dis on a eu un retour de courrier, apparement le nom que vous avez indiqué sur l'envellope n'est pas la même que sur la boîte au lettre...Je fais quoi dans ce cas là?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
25 septembre 2008 12:36
LE chèque est au nom de ma mère et celui-ci aussi est écrit sur la boîte au lettre perplexe
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
25 septembre 2008 23:11
Bonsoir à tous et Mabrouk Ramadan au passage,j'avais testé il y a quelques mois les gélules de Chitosan (marque Lipovanex acheté sur ebay quasiment 20€ la boîte)que j'ai dû arrêter au bout de 2jours car j'ai eu droit à de la constipation et des hemmoroïdesconfused smiley en plus de n'avoir aucun effet sur moi
Je souhaiterai testé celles d'Extreme fat blocker mais j'ai remarqué que la composition de celles-ci est la même *chitosan 90% et *chromium polynicotinate
Est-ce que vous pouvez me renseigner davantage pour celles qui connaissent ce produit?
s
26 septembre 2008 15:24
Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 12:05 par sybil.
M
26 septembre 2008 21:09
Bon apparement ça c'est arrangé avec mon vendeur...smiling smiley, et oui l'erreur est humaine, mon gardien à complètement changer les noms sur les boîtes aux lettres en les renouvelents... C'est malin Oups

Les filles faites trés attention qu'il ne vous arrive pas la même galère que moi!!! Vérifier vos boite au lettre, avant de réenvoyer un chèque de frais postaux, hamdoullillah mon vendeur à accepter de me le réenvoyer gratuitementtongue sticking out smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
k
26 septembre 2008 23:33
Salut les filles, je suis nouvelle sue yabiladi et j ai du poids à perdre et oui..........!!!!
Donc si ces fameuses gélules marchent pourriez vous me dire le nom pour que je puisse les acheter merci!!!!!!!!!!
M
27 septembre 2008 15:25
EXTREM FAT BLOCKER

Tu tape ce nom sur google et là tu trouvera plusieur site qui propose de les vendres, "price minster", "Ebay"....A toi de choisir celui qui te convient smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook