Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
m
28 août 2008 16:47
moi il me reste pour cette semaine apres je vais arreter apres le ramadan je les recomandent sinon depuis lundi je suis a -1kg

bisous kahlo

maissane bienveue je te shouaite une bonne perte de poid !!!tu va les prendrent pendant le ramadant??
oublie pas pas faut pas manger le sucre avec tout ce qui est sucreries ok et prend les avant 30 minutes pas avant 5 munites ne fais pas comme moi lol
M
28 août 2008 18:32
Citation
miraqueen a écrit:
moi il me reste pour cette semaine apres je vais arreter apres le ramadan je les recomandent sinon depuis lundi je suis a -1kg

bisous kahlo

maissane bienveue je te shouaite une bonne perte de poid !!!tu va les prendrent pendant le ramadant??
oublie pas pas faut pas manger le sucre avec tout ce qui est sucreries ok et prend les avant 30 minutes pas avant 5 munites ne fais pas comme moi lol


Salam miraqueen!
Merci pour les encouragements!
Pour le ramadan, je ne sais pas si je continue la cure, je pensais prendre 4 gélules par jours, 2 pour le shour et 2 au ftour, mais comme il faut les prendre 30 minutes avant les repas, ca risque d'etre dur, de me lever le matin et d'attendre 30 minutes avant de commencer a manger et pire encore pour le ftour!!!!
donc je ne sais pas trop?!tu me conseillerais quoi toi?
Sinon j'ai compris pour tout ce qui est sucré, le produit n'absorbe que le gras!

A+
m
28 août 2008 20:33
ba moi je te conseille de les prendre apres le ramadan vu que comme on doit pas faire un regime avec les gelules sion ça marche pas(enfin pas de regime sauf les truc sucrè)mais ce que je veux dire c est que comme on va rien manger de toute la journee jusqu a 20.58 alors je te conseille pas et en plus faut prendre 2 le matin 2 le midi et 2 le soir et c est vrai comme tu dis c dur de se lever le matin et d attendre 30 minutes enfin a toi de voir

pour moi c est ma derniere semaine le ramadan j arrete et apres le ramadan inchallah je recomence

bisous
29 août 2008 18:03
si je comprends bien 1 killo=2 lbs c'est interessant mm si je ne crois pas 100% a le faire, j'aime pas etre addicted a un medicament tt ma vie car si j'arrete ce medicament, j'aurai le double de ce que j'ai perdu.Ill normalement on perd le poids 2lbs=1 killo par semaine et ce medicament c'est 1 killo par jour wow! c'est un miracle ! je trouve qlq chose qui n'est pas normal ici! No no
il n'ya pas mieux qu'un regime ou plutot un repas equilibre et controller la portion qu'on doit manger pour habituer notre estomac a manger une petite quantite et le sport pour bruler les calories et musculer le corps car un regime fort risque de rendre la peau elastique (merekhiya).Football
je vis dans un pays que le % des gens gros est absurde et cela est du a leur nourriture qui n'est pas bien tt est grand et gras, si tu manges slmt un croissant, tu dois faire du sport pour bruler ses calories, tu dois te priver de bp de choses si tu ne veux pas grossir, tt est high!evil
bon courage pour les gens ki veulent acheter ce medicament mais pour combien de temps au moins ce que j'ai dis c'est life time= pour tjs mais medicament c'est short time=un temps limite.perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/08 18:07 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
k
29 août 2008 19:50
salut les filles!!!!Bye
ça va miraqueen?
moi je pense ne pa continuer pendant le ramadan vu que je pourais pas attebdre 30mn avavt de mangergrinning smiley
sinon moi j'ai besoin d'atteindre 56kg pour etre bien, là je suis à 63,5kg
m
29 août 2008 20:13
coucou kahlou oui moi ça va bien et toi??


allez ma belle encore 7 kilos et voila sa3datakkkk!!!ana mazali 20eye popping smiley

moi aussi je vais arreter pendant le ramadan moi non plus je ne crois pas que je vais pouvoir attendre 30 minutes lol!!en plus j'ai plus de gelules

j'attendrais la fin du ramadan inchallah pour les recomander

bisous et bon ramadan kahlou

au faite c est le 1 ou le 2 le ramadan????
k
29 août 2008 20:48
mabrouh 3ouacher à toutes!
miraqueen inchaalah tu arriveras à ton poids désiré!
le ramadan akkah oua3lam, le 1 ou le 2 c'est jamais sur!
M
29 août 2008 23:58
Citation
miraqueen a écrit:
ba moi je te conseille de les prendre apres le ramadan vu que comme on doit pas faire un regime avec les gelules sion ça marche pas(enfin pas de regime sauf les truc sucrè)mais ce que je veux dire c est que comme on va rien manger de toute la journee jusqu a 20.58 alors je te conseille pas et en plus faut prendre 2 le matin 2 le midi et 2 le soir et c est vrai comme tu dis c dur de se lever le matin et d attendre 30 minutes enfin a toi de voir

pour moi c est ma derniere semaine le ramadan j arrete et apres le ramadan inchallah je recomence

bisous

Salam a toutes!

Au final, je ne vais pas faire la cure pendant le ramadan, comme je le pensais ,je sais que je ne pourrais pas attendre 30 minutes avant de manger tout comme vous!
Donc je prends encore les gélules demain et dimanche ( si le ramadan commence lundi inchallah), et je reprendrais apres que le mois soit fini inchallah.

Bon ramadan a toutes!
d
8 septembre 2008 20:03
salam

alors les curistes ou en etes vous?
comment ca se passe association comprimés avec le ramadan?
allez les fille dites nous si vous perdez tjr du poids svp!!Clap
bon courageBye
s
11 septembre 2008 12:29
Citation
dribika a écrit:
salam

alors les curistes ou en etes vous?
comment ca se passe association comprimés avec le ramadan?
allez les fille dites nous si vous perdez tjr du poids svp!!Clap
bon courageBye


Salam dribika

Tu nous vois rompre le jeun avec deux géllule, attendre 30 minutes pour manger, 2 heures aprés faire pareil pour le diner? et encore d'autres pour le shour?Are you crazy

mai ca marche pour celle qui ne fait pas ramdanesmiling smiley
m
11 septembre 2008 22:00
coucou,

je ne prend pas les gelules pendant le ramadan!!

c est ce qu on avait toutes decidée!!

bisous
d
14 septembre 2008 08:48
salam Bye

en fait je pensais que certaine les prenaient avant la3cha par exemple...
moi je romp le jeun avec une datte un café au lait et une chocolatine puis vers 22h tan t3acha donc c'est faisable...avant la3cha..
mais effectivement ca doit etre plus efficace 3 fois par jour...
je les ai recue et je ne les ai pas encore touchées je voulais juste savoir si l'une d'entre vous continuaitconfused smiley mais je compte sur vous pour donner des news des la reprise du regime ok?!
bisous a toutesyawning smiley

RAMADANE KARIM
t
15 septembre 2008 20:10
salut les fille c tchitcha je toute toute nouvelle et je suis super interessée ms ici en france g jms vu ce produit cmt jpourais me le procurer aidez moi svp. Au cas ou [email protected] merci d'avance
t
15 septembre 2008 20:21
slt tout le monde je suis toute nouvelle ms je suis super interessee alors jvoulai savoir ou ca ce vend et le prix merci
t
15 septembre 2008 20:34
je veux c pilles lol moi j'en ai 28 enfin on peux dire 30 a perdre. Jvoi pa mes messages s'afficher
m
16 septembre 2008 18:27
coucou tchitcha

tu peux les trouver sur ebay ou sur priceminster
M
19 septembre 2008 21:34
Coucou Miraqueen bon alors moi de mon coté jai commander le produit je devrais le recevoir mercredi ou jeudi j'éspère avant je le garderais bien au chaud pour aprés ramdan...

Ps: je l'ai acheter chez une certaine Sylvia, sur Ebay 2 flacon de 90 gellules pour un total de 27€55
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
20 septembre 2008 23:10
salam

je suis interessé par tes gelules et ce qui veulent pas les prendre c leur choix et ceux comme nous qui ont beaucoup de kilos a perdre sa peut etre interessant alors si tu veux bien tu peux me dire ou je peux les acheter et a peu prés combien sa coute merci!
M
21 septembre 2008 18:11
Citation
lilla13 a écrit:
salam

je suis interessé par tes gelules et ce qui veulent pas les prendre c leur choix et ceux comme nous qui ont beaucoup de kilos a perdre sa peut etre interessant alors si tu veux bien tu peux me dire ou je peux les acheter et a peu prés combien sa coute merci!

Salam lilla,

comme tu pourra le lire plus haut tu peux acheter le produit sur le net, sur le site de ebay.Il y a quelques vendeurs, en france et aux USA, si tu les veux rapidement, choisis le vendeur francais.
Pour le prix, c'est dans les 25euros environ.
Voila
Moi je reprend la cure juste après le ramadan!
s
21 septembre 2008 19:14
moi cela fait depuis la semaine dernière que j'attend ma commande qui viens des USA!!avez vous acheter hors france? c long en plus le vendeur ne répond pas aux questions grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook